Impossible de changer le Cache sur Firefox 4. Dreamz7 - Dernière réponse le 29 avr. 2011 6 réponses Bonjour, J'ai essayer d'augmenter la taille du cache sous firefox 4.0 qui est de 1024mo mais je n'y arrive pas je peut seulement le baisser. Afficher la suite 6 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 6 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Romaric. Peut être : taper about:config dans la barre d'adresse et dans Filtre mettre browser.cache.disk.capacity double-cliquer dessus et le modifier... Réponse 2 / 6 Dreamz7 Auteur up Réponse 3 / 6 Dreamz7 Auteur up Réponse 4 / 6 Dreamz7 Auteur up Réponse 5 / 6 Dreamz7 Auteur Up Réponse 6 / 6 Dreamz7 Auteur up Discussions similaires question pix mot caché aorum10 Changer la couleur de fond d'un en-tête Adamantine Retrouver l'image originale d'une photo modifiée Raven Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 6 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Romaric. Peut être : taper about:config dans la barre d'adresse et dans Filtre mettre browser.cache.disk.capacity double-cliquer dessus et le modifier...