METTRE UNE URL DANS UN DOSSIER

Fermé
pipitte Messages postés 50 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2019 - 24 févr. 2013 à 18:27
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 24 févr. 2013 à 18:29
Bonjour,

Afin de conserver une adresse de site qui m'intéresse,j'ai crée des dossiers à l'intérieur duquel je mets cette adresse.Avant j'utilisais Internet Explorer comme navigateur et pour en mettre une,c'était très simple,mais étant trop souvent embêté avec ce site,j'ai migré vers Firefox,mais maintenant je ne sais pas comment procéder pour mettre ses adresses dans mes dossiers.Sur Firefox il y a bien le marque page qui permet de retrouver un site mais moi ce n'est pas cela que je veux,alors si mon explication est assez clair,je voudrais donc qu'un membre puisse m'indiquer la marche à suivre afin de mettre ses URL dans mes dossiers.Un grand merci par avance.
A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 506
24 févr. 2013 à 18:29
Bonjour

dans la barre d'adresse, à gauche de http, vous avez un petit favicon. Cliquez dessus, ne relachez pas la pression sur le bouton de la souris, et faites glisser sur votre bureau. vous aurez le raccourcis de la page.

pour internet explorer , vérifiez quelle version vous avez. Internet Explorer 9 et 10 ont largement moins de problèmes que les versions antérieures.
0