Arnaque

Fermé
figue71 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 4 janv. 2014 à 14:08
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2014 à 14:53
je voulais savoir comment il faut que je face pour pouvoir finir avec l'abonnement que normalement devais etre rezilier depuis le 23-09-2013 vu que ce jours la j'ai fais un courrier electronique au site/// EDATTES/// mais je viens de voire sur mon relevé bancaire de novembre-decembre que cette societer ma prelevée la somme de 162euros,, PS DONNER MOI UN CONSEILLE POUR ARRETER SA.... MERCI

3 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
4 janv. 2014 à 14:10
Bonjour à vous aussi

Mon conseil: allez sur ce site pour lire les conditions générale de vente, vous y trouverez un paragraphe sur la désinscription.
Ou sinon vous pouvez contacter votre banque pour faire opposition aux prélèvements automatiques de ce site.
0
herbertléonar Messages postés 59 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 2
9 janv. 2014 à 14:39
salut
tu vas a ta banque et tu stoppes les prélèvements
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2014 à 14:53
Bonjour,

Tout de suite "arnaque"!

Ce n'est pas une arnaque. La plus part des contrats sont en tacite reconduction donc en droit de prélever leur dû tant que vous ne magnifestez pas votre envie de mettre fin à cet adbonnement. Et pour les résiliés, il faut suivre une procédure.

* Courier recommandé ... rien de bien compliqué. Les résiliations par mails ne sont pas encore généralisés. la lettre recommandé reste l'un des moyens les plus sûrs

ou comme mes 2 collègues du dessus, faire oppositions des prélèvements auprès de votre banque
0