Supprimer MyStart
jakbru
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
jakbru Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jakbru Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai subitement vu comme page de démarrage "MyStart " et je voudrais pouvoir le supprimer. Je ne trouve malheureusement pas sur la liste de Firefox dans les modules complémentaires. Je vous remercie de bien vouloir m'aider à supprimer ça.
Cordialement
J'ai subitement vu comme page de démarrage "MyStart " et je voudrais pouvoir le supprimer. Je ne trouve malheureusement pas sur la liste de Firefox dans les modules complémentaires. Je vous remercie de bien vouloir m'aider à supprimer ça.
Cordialement
A voir également:
- Supprimer MyStart
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
9 réponses
Salut,
essayes Ceci, c'est très bien expliqué :)
Fais dans l'ordre et petit conseil, les faire tous ne fera pas de mal ca peut t'enlever d'autres conneries du genre ;)
Si rien ne fonctionne reviens me voir :)
Bon Courage
essayes Ceci, c'est très bien expliqué :)
Fais dans l'ordre et petit conseil, les faire tous ne fera pas de mal ca peut t'enlever d'autres conneries du genre ;)
Si rien ne fonctionne reviens me voir :)
Bon Courage
Bonsoir,
Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.
Lance-le en tant qu'administrateur et clique sur suppression.
Poste le rapport dans ton prochain message.
Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.
Lance-le en tant qu'administrateur et clique sur suppression.
Poste le rapport dans ton prochain message.
Bonjour,
Merci beaucoup pour tes conseils, mais j'ai CCleaner et j'avoue ne pas réussir à enlever cette (cochonnerie) comme tu dis. J'essaierai encore.
Amicalement
Merci beaucoup pour tes conseils, mais j'ai CCleaner et j'avoue ne pas réussir à enlever cette (cochonnerie) comme tu dis. J'essaierai encore.
Amicalement
Bonjour Kaneagle,
Je te remercie pour tes conseils, mais j'ai CCleaner pour le nettoyage du disque, j'ai également Malwarebytes Anti-Malware , j'ai fait exécuter un examen complet ce matin, mais rien n'y fait, j'ai regardé dans outils sur modules complémentaires et je n'ai pas trouvé MyStart. Mais j'essaierai encore.
Amicalement
Je te remercie pour tes conseils, mais j'ai CCleaner pour le nettoyage du disque, j'ai également Malwarebytes Anti-Malware , j'ai fait exécuter un examen complet ce matin, mais rien n'y fait, j'ai regardé dans outils sur modules complémentaires et je n'ai pas trouvé MyStart. Mais j'essaierai encore.
Amicalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme dit keneagle, ce n'est pas ccleaner mais AdwCleaner, sur ce logiciel tu cliques sur Suppression et après le tout tu nous poste le rapport ici et on verra ce qu'il en découle :)
Bonjour phocee8, merci . Mais j'ai réussi et voici comment : Je vais sur Marque -pages, je clique sur Options, sur général j'indique http:www.google.fr et OK, et j'y suis arrivé.
Bonne journée à tous.
Amicalement
Bonne journée à tous.
Amicalement
C'est peut-être OK pour la page d'accueil, mais pas sûr qu'il soit disparu complètement du système. Il doit rester des résidus d'infection, etc...
Je ne comprend toujours pas pourquoi que tu ne lances pas AdwCleaner et vérifier le tout ?
Je ne comprend toujours pas pourquoi que tu ne lances pas AdwCleaner et vérifier le tout ?
Bonjour,
Comme vous êtes aimable, je me permets de vous demander comment je peux transférer ou copier un jeu acheté chez Zylom d'un ordi mort sur un nouveau, je dois le télécharger et donner mon pseudo utilisé lors de l'achat mais il est refusé. A cette question j'avais eu une réponse qui n'indiquait rien et mal aimable.
Merci
Comme vous êtes aimable, je me permets de vous demander comment je peux transférer ou copier un jeu acheté chez Zylom d'un ordi mort sur un nouveau, je dois le télécharger et donner mon pseudo utilisé lors de l'achat mais il est refusé. A cette question j'avais eu une réponse qui n'indiquait rien et mal aimable.
Merci