Facebook vérouillé
Ladine
-
hulome83 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hulome83 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je pouvais auparavant me connecter sur facebook au boulot via firefox en faisant une détection automatique des proxy. depuis ce matin j'ai le message suivant affiché: "Firefox est configuré pour utiliser un serveur proxy mais celui-ci n'accepte pas les connexions". Du coup, plus de facebook. Que faire pour déverouiller ce blocage?
Je pouvais auparavant me connecter sur facebook au boulot via firefox en faisant une détection automatique des proxy. depuis ce matin j'ai le message suivant affiché: "Firefox est configuré pour utiliser un serveur proxy mais celui-ci n'accepte pas les connexions". Du coup, plus de facebook. Que faire pour déverouiller ce blocage?
A voir également:
- Facebook vérouillé
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
1 réponse
Bonjour,
déjà je te déconseille fortement de contourner le proxy de ton boulot.
En effet ton employeur peut voir tout ce que tu fait.
Il est fort possible qu'une connexion à Facebook a été détectée et a donc été bloquée.
Ou alors le proxy que tu utilise ne fonctionne plus.
Je n'ait pas trop de solution à te proposer.
Tout ce que je peut te dire c'est que je te déconseille fortement de faire ça
Bonne journée
déjà je te déconseille fortement de contourner le proxy de ton boulot.
En effet ton employeur peut voir tout ce que tu fait.
Il est fort possible qu'une connexion à Facebook a été détectée et a donc été bloquée.
Ou alors le proxy que tu utilise ne fonctionne plus.
Je n'ait pas trop de solution à te proposer.
Tout ce que je peut te dire c'est que je te déconseille fortement de faire ça
Bonne journée