Firefox a des souci ?

Résolu
lime79 -  
lime79 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j aimerai savoir pourquoi lorsque l on surf sur internet avec firefox il y a des page de pub que s ouvre a tous bout de champs

cela commence a m énerver

est ce que vous avez une soluce pour ce probleme ?

merci a vous tous
A voir également:

3 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

je l utilise tout le temps et rien niquel tu as quoi comme anti spam ??? anti virus ??
-1
lime79 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut j ai avast et pas anti spam ?

pourquoi ? et si tu as de bons conseil sur des antivirus et des antispams je suis preneur

A+
-1
narutom Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je te conseil adblock-plus que tu peut télécharger sur http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 254 adblock plus c'est un adon de firefox.
-1
morierti Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

bonjour,

tu peux ajouter à firefox le module complémentaire Adblock plus. ouvre firefox, clique sur outils--->modules complémentaires, dans la zone recherche tape le nom de ce module et enfin clique sur Ajouter à firefox.
-1