Questions pour Firefox

Résolu/Fermé
Un Parano - 27 sept. 2008 à 15:09
dalila-chan Messages postés 34 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 - 27 sept. 2008 à 15:47
Bonjour,je precise deja que je suis novice ,je possede actuellement internet explorer 7 et je suis tenté de passer sur Firefox et j'aimerai savoir les etapes d'installations (faut t'il totalement supprimer ie7).
Est ce que Firefox est plus securisé donc moins de failles que IE7 ?(selon certain mag IE7 est un vrai gruyere)
Le programme est t'il bien equipé ou faut t'il telecharger des extensions (de securité)?
Et enfin,est ce qu'il est possible d'une incompatibilité avec d'autres logitiels installé sur mon pc ?
Merci.
A voir également:

5 réponses

Merci pour ta reponse si rapide et bonne jounée.
0
Pour ce qui etait mon doute sur les incompatibilités,je parlai surtout des comptes Steam (assez sensible)ou autres obligatoires pour des jeux en PvP par exemple.
PS:je raconte peut etre nimporte quoi mais c'est pour etre sur.
0
Merci encore pour tes reponses et ton attention.
Bonne journée a toi !
0
dalila-chan Messages postés 34 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 4
27 sept. 2008 à 15:14
Ohayo !!

Personnellement, je te conseil vivement de prendre firefox, il est beaucoup plus complet, il t'offre des tas de petits services utiles. Je n'ai pas eu à télécharger d'extensions, comme je l'ai dit il es très complet, il t'informe de toutes les mise à jour et te les installes presque dans la seconde. Pour l'incompatibilité je n'ai jamais eu de problème et ce quelque soit les logiciels, mais si tu as des doutes à propos d'un logiciel en particulier dis nous lequel et tu verra si qq1 a déja eu des problèmes, ce dont je doute énormément, mais on ne sait jamais hein :p, en tout cas je t'assure qu'il vaut largement le détour, une fois que tu t'es approprié ce logiciel tu ne peux plus t'en passer :p

Jana
-1