Questions pour Firefox

Résolu/Fermé
Un Parano - 27 sept. 2008 à 15:09
dalila-chan Messages postés 34 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 - 27 sept. 2008 à 15:47
Bonjour,je precise deja que je suis novice ,je possede actuellement internet explorer 7 et je suis tenté de passer sur Firefox et j'aimerai savoir les etapes d'installations (faut t'il totalement supprimer ie7).
Est ce que Firefox est plus securisé donc moins de failles que IE7 ?(selon certain mag IE7 est un vrai gruyere)
Le programme est t'il bien equipé ou faut t'il telecharger des extensions (de securité)?
Et enfin,est ce qu'il est possible d'une incompatibilité avec d'autres logitiels installé sur mon pc ?
Merci.
A voir également:

5 réponses

Merci pour ta reponse si rapide et bonne jounée.
0
Pour ce qui etait mon doute sur les incompatibilités,je parlai surtout des comptes Steam (assez sensible)ou autres obligatoires pour des jeux en PvP par exemple.
PS:je raconte peut etre nimporte quoi mais c'est pour etre sur.
0
Merci encore pour tes reponses et ton attention.
Bonne journée a toi !
0
dalila-chan Messages postés 34 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 4
27 sept. 2008 à 15:14
Ohayo !!

Personnellement, je te conseil vivement de prendre firefox, il est beaucoup plus complet, il t'offre des tas de petits services utiles. Je n'ai pas eu à télécharger d'extensions, comme je l'ai dit il es très complet, il t'informe de toutes les mise à jour et te les installes presque dans la seconde. Pour l'incompatibilité je n'ai jamais eu de problème et ce quelque soit les logiciels, mais si tu as des doutes à propos d'un logiciel en particulier dis nous lequel et tu verra si qq1 a déja eu des problèmes, ce dont je doute énormément, mais on ne sait jamais hein :p, en tout cas je t'assure qu'il vaut largement le détour, une fois que tu t'es approprié ce logiciel tu ne peux plus t'en passer :p

Jana
-1
dalila-chan Messages postés 34 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 4
27 sept. 2008 à 15:40
Euh moi je n'ai pas ce genre de logiciel, mais je connais des gens qui les ont et qui sont extrêmements satisfaits de firefox, donc je pense qu'il n'y aura aucun problème à ce niveau la. Mais tu sais de toute façons si au début tu veut te laisser le temps de t'habituer à firefox tu n'est pas obligé de le mettre par défaut, de cette façon tu cliquera sur l'icone quand tu voudra utiliser firefox, et le reste du temps tu restes avec IE, mais jsuis sûre que ça ne durera pas :p, ah oui et ne t'inquiète pas aussi pour tes favoris, tu peux tous les récupérer sans exceptions, et avec firefox tu peux meme les mettre sur une barre sous ta barre d'outil, histoire qu'ils soit encore plus accessible, enfin jpourrais te donner plein de petits détails super xD mais je m'arrete la

Jana
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dalila-chan Messages postés 34 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 4
27 sept. 2008 à 15:47
je t'en pris, bonne journée à toi aussi :p
-1