Windows movie maker

Fermé
nat221274 - 6 mai 2008 à 11:44
 nat221274 - 6 mai 2008 à 12:03
Bonjour,
voilà, j'ai réalisé un petit montage d'un quart d'heure avec des photos (perso), films (perso), musiques sur movie maker vista,
mon film fini, j'ai publié le film et ensuite je l'ai gravé sur un CD vierge, mon problème est que ce disc n'est pas lisible sur un lecteur DVix, ni un ordi autre que vista. le film est enregistre en format WMN et je n'arrive pas à changer ce format. comment faire, merci de me répondre, ça fait deux mois que je galère !!!!!
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Cherche un convertisseur WMV -> Avi je pense que ca devrais fonctionner (mais je ne connaissais pas le format wmn...)

Par exemple : https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/stoik-video-converter-11009947s.htm

En esperant que ça fonctionnera..
0
Merci pour ta réponse ! après réflexion, le format doit étre WMV, je me suis trompée, je suis novice ! mon problème est comment faire pour enregistrer le film en AVI, qunad je fais enregistrer sous je ne peux pas changer le format ?
0
louna21 Messages postés 66 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 14
6 mai 2008 à 11:54
coucou, je fais beaucoup de montage sur windows movie maker et j'ai u pamal de souci avec ce logiciel mais aucun problème pour le lire.
jai vista aussi et le format de mes films sont wmn comme toi mais il ne faut pas utilisé nimporte quel cd vierge,pour ma part je prend " samsung pleomax dvd+r8x".
c des cd pour dvd que tu dois prendre.
voila je c pas si ca va t'aider
0
merci pour ta réponse ! j'ai utilisé des cd pour DVD ! sinon, je n'ai rencontrer aucun autres problèmes ....
0