A voir également:
- Problème avec windows movie maker
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie maker windows 10 - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
3 réponses
J'en suis à utiliser la bonne vieille méthode de sauvegarder après chaque opération. Mais bon c'est un peu énervant de devoir tout rouvrir à chaque fois!
Est-ce quelqu'un saurait comment résoudre ce problème?
Merci.
Est-ce quelqu'un saurait comment résoudre ce problème?
Merci.
J'ai réussi tant bien que mal à finir mon projet mais je rencontre à présent un nouveau problème!
Quand je veux enregisrer mon projet en tant que vidéo sur mon ordi dans la fenête qui s'ouvre le temps estimé s'affiche et ne cesse d'augmenter (jusu'à plus de 3000 milnutes pour un projet de 5 minutes!) et ne commence jamais à s'enregistrer!
Avez-vous une solution pour récupérer mon film afin de pouvoir le lire sur mon ordinateur et l'héberger sur internet?
J'ai eu tellement de mal et ça m'a pris tellement de temps pour monter ce petit film que je serais un peu dégoutée de le perdre!
merci d'avance!
Quand je veux enregisrer mon projet en tant que vidéo sur mon ordi dans la fenête qui s'ouvre le temps estimé s'affiche et ne cesse d'augmenter (jusu'à plus de 3000 milnutes pour un projet de 5 minutes!) et ne commence jamais à s'enregistrer!
Avez-vous une solution pour récupérer mon film afin de pouvoir le lire sur mon ordinateur et l'héberger sur internet?
J'ai eu tellement de mal et ça m'a pris tellement de temps pour monter ce petit film que je serais un peu dégoutée de le perdre!
merci d'avance!