Problème avec windows movie maker

Fermé
pauline - 6 mars 2007 à 12:53
 cali - 10 mai 2008 à 12:30
bonjour à tous,

j'ai un problème avec le logiciel de montage video windows movie maker. (avec windows xp, disque dur 40Go, ram 512 Mb)

Quand j'ouvre un projet commencé , il apparait le message suivant:"Wondows movie maker a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Si vous étiez en train de travailler il se peut que certaines données soient perdues. Pour obtenir plus d'informations concernant cette erruer cliquez ici." Quand je clique il apparait:"Signature de l'erreur: Eventtype: BEX P1: moviemk.exe P2: 2.0.3312.0 P3: 3e038613 P4: wmctl32.dll P5: 6.0.2900.2982 P6: 44ef1c70 P7: 0004e967 P8: c0000409 P9: 00000000 Pour consulter les informations techniques concernat le rapport d'erreur cliquez ici" et quand je clique il apparait: "Les fichiers suivant seront inclus dans ce rapport d'erreur C:\DOCUME~1\UTILIS~1\Temp\WER9e1f.dir00\moviemb.exe.mdmp et C:\DOCUME~1\UTILIS~1\Temp\WER9e1f.dir00\appcompat.txt"
et le logiciel se ferme. Et quand il arrive à ouvrir un projet, au bout de quelques minutes, quand je fait une action simple comme déplacer ou raccourcir un clip video, le logiciel se bloque et je ne peux plus rien faire même pas le fermer.
Ce problème n'arrive qu'avec ce logiciel.

Pensant que ce problème venait d'un manque de mémoire j'ai fait un peu de "ménage" et supprimer les fichiers temporaires et il y a maintenant 17 Go de libre sur le disque dur . J'ai également désinstallé complètement le logiciel et je l'ai re installé mais le problème persiste.

Quelqu'un sait-il d'où vient ce problème et comment le résoudre?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

J'en suis à utiliser la bonne vieille méthode de sauvegarder après chaque opération. Mais bon c'est un peu énervant de devoir tout rouvrir à chaque fois!
Est-ce quelqu'un saurait comment résoudre ce problème?

Merci.
0
J'ai réussi tant bien que mal à finir mon projet mais je rencontre à présent un nouveau problème!

Quand je veux enregisrer mon projet en tant que vidéo sur mon ordi dans la fenête qui s'ouvre le temps estimé s'affiche et ne cesse d'augmenter (jusu'à plus de 3000 milnutes pour un projet de 5 minutes!) et ne commence jamais à s'enregistrer!

Avez-vous une solution pour récupérer mon film afin de pouvoir le lire sur mon ordinateur et l'héberger sur internet?
J'ai eu tellement de mal et ça m'a pris tellement de temps pour monter ce petit film que je serais un peu dégoutée de le perdre!

merci d'avance!
0
ra moi aussi j'ai le truc qui me fous le rapport d'erreur et ca me le fait du jour au lendemain...je vais casser mon ordi si ca remarche pas j'en ai trop marre -__-"
0