Adobe premiere 6
tyroflan
-
Jenny1259 -
Jenny1259 -
salut
bon alors voila, j'ai un probleme avc premiere. j'ai commencer a monter un film, a partir de plusieur petit .avi et j'ai enregistrer. Puis j'ai réouvert, travailler dessus et "enregistrer sous" une autre non dans un autre dossier, plus tard je réouvre ce dernier et qu'est ce qu'il m'arrive pas: plus rien dans la fenêtre "montage", "chutier" est plein mais impossible d'en lire le contenu. Voila sinon rien d'autre.
bon alors voila, j'ai un probleme avc premiere. j'ai commencer a monter un film, a partir de plusieur petit .avi et j'ai enregistrer. Puis j'ai réouvert, travailler dessus et "enregistrer sous" une autre non dans un autre dossier, plus tard je réouvre ce dernier et qu'est ce qu'il m'arrive pas: plus rien dans la fenêtre "montage", "chutier" est plein mais impossible d'en lire le contenu. Voila sinon rien d'autre.
A voir également:
- Adobe premiere 6
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Eh bien j'ai le même problème aussi... Plus rien ds la fenêtre montage, les chutiers sont pleins et tous les fichiers ont été renommé en "-1", ca saoule, tu bosse 3h, t'enregistre, tu fermes, t'ouvre a nouveau et là...plus rien
Aidezzz nous :(
Aidezzz nous :(
des fichiers mp3 ont peut-etre été utilisés, il faut ouvrir le fichier ppj(projet) dans le bloc-note faire recherche "rate" dans le menu édition et corriger les vigules ex: "rate=100,0000" mettre un point au lieu d'une virgule, continuer la recherche et enregistrer le fichier. Le problème devrait être corrigé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question