Adobe premiere 6

tyroflan -  
 Jenny1259 -
salut
bon alors voila, j'ai un probleme avc premiere. j'ai commencer a monter un film, a partir de plusieur petit .avi et j'ai enregistrer. Puis j'ai réouvert, travailler dessus et "enregistrer sous" une autre non dans un autre dossier, plus tard je réouvre ce dernier et qu'est ce qu'il m'arrive pas: plus rien dans la fenêtre "montage", "chutier" est plein mais impossible d'en lire le contenu. Voila sinon rien d'autre.
A voir également:

5 réponses

Mondragon

Moi ca ma fait la même chose gt degouté et je n'ai tjrs pas la solution Help please
0
Seb

Eh bien j'ai le même problème aussi... Plus rien ds la fenêtre montage, les chutiers sont pleins et tous les fichiers ont été renommé en "-1", ca saoule, tu bosse 3h, t'enregistre, tu fermes, t'ouvre a nouveau et là...plus rien
Aidezzz nous :(
0
zrtazretzart

0
lolo

J'ai exactement le même pb. Cela vient soient des softs soit de la config. Peut-être pourrions-nous comparer les configs : Pour ma part, P4 sur asus P4T800, DD 120 G0.
0
stefou

des fichiers mp3 ont peut-etre été utilisés, il faut ouvrir le fichier ppj(projet) dans le bloc-note faire recherche "rate" dans le menu édition et corriger les vigules ex: "rate=100,0000" mettre un point au lieu d'une virgule, continuer la recherche et enregistrer le fichier. Le problème devrait être corrigé
0
toast

j'ai testé la solution de virgules et des pts ca change rien
0
Jenny1259

Avec vous trouvé la réponse au problème avec Adobe ? Car j'ai passé des heures a faire du montage , et il m'est arrivé la meme chose . Et j'ai remarqué que ca se passait uniquement quand on rajoute de la musique .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Faouzi

slt tout le monde,
je cherche un cours sur le montage vidéo d'un projet sur Adobe première 6
et merci
E-MAIL:joker_5011@hotmail.fr
0