Probleme connexion tv lcd avec upc

Fermé
alex999 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2006 - 26 mai 2006 à 23:58
 laurent 1 - 8 mai 2008 à 16:52
J'ai depuis quelques jours une tv LCD samsung (LE26R73BD), je suis par ailleurs abonné a UPC.
Comment faire mon installation pour avoir la meilleure image possible avec upc, en sachant que j'ai en + un magnetoscope et un lecteur DVD...
Merci pour vos reponses, explications, conseils, schéma....
A voir également:

4 réponses

J'ai exactement le même probléme que toi apparemment sur le terminal UPC ona le choix entre :
- une SPDIF
- Un S video mais avec l'audio
- une prise CVBF
Sur le LCD il y a :
- HDMI, DVI
- Dsub
- Component (Y,Pb,Pr)
- S video (sans l'audio)

Je pense que le Component (Y,Pb,Pr) et l'une des meilleurs compatibles...
0
Bonjour,

J'ai le même souci que vous, avec le cable, l'image sur mon LCD, est pas terrible.
Avez vous trouvé une connexion qui permet d'ameliorer la qualité, ou autre.
Sinon, la solution est simple, restitution du modem a NOOS, et installation de la TNT.

Merci de votre réponse.
0
moi j'ai acheté recamment un tv plasma ,je suis abonné a UPC avec terminal . a l'instalation j'ai vu qu'il ni a pas de fiche HDMI sur le terminal . que faire ?je leur ai envoyé des messages mais il n'on meme pas le courage de me repondre . chapeau UPC
0
j'essaie de brancher mon ordinateur portable Toshiba satellite sur mon écran plasma.
Jusqu'ici ça marchait parfaitement mais depuis aujourd'hui l'ordi s'affiche normalement sur mon plasma jusqu'au disque dur et dès que le disque dur se met en place c'est à dire que windows xp se lance, je perds mon interface sur mon plasma et le message AUCUN SIGNAL apparaît ? pourtant tout marchait bien jusqu'ici ?
Quelqu'un peut il m'expliquer ce qui se passe et comment faire pour résoudre cette situation ?
Laurent 1
0