Logiciel montage video

sihame -  
antoine rr Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est ce que quelqu'un aurai un logiciel pour faire un montage vidéo car je galère avec le logiciel qui a était compris avec la camera que j'ai acheté.

Je vous remercie vraiment si quelqu'un pourrai m'aidé

bye
A voir également:

1 réponse

antoine rr Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

0
ibowl77

bonjour,

Je voudrais éditer un fichier vidéo MPEG et plus particulièrement couper certaines scènes. J'ai essayé d'utiliser Windows movie maker mais je n'ai pas vu cette possibilité (ou alors je n'ai pas assez cherché ?).
Qu'en pensez-vous ?
merci pour vos conseils
0
antoine rr Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > ibowl77

telecharge adobe premiere element
0
sihame > ibowl77

bonjour,

j'ai aussi un soucie avec movie maker ca ne me prend pas mes vidéo au bon format ca me les prend en audio au lieu de vidéo, donc je pourrai pas plus vous aidez désolé
0
sihame

Merci antoine pour t réponse mais avec movie maker je n'y arrive pas enfaite ça ne prend pas ma vidéo au bon format ca me la prend en audio au lieu de vidéo.

parcontre tu ma dit aussi de téléchargé adobe première élément envoie moi le lien stp

merci
0
antoine rr Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > sihame

http://fr.brothersoft.com/Adobe-Premiere-Elements-126702.html
0