Logiciel montage video
sihame
-
antoine rr Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antoine rr Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est ce que quelqu'un aurai un logiciel pour faire un montage vidéo car je galère avec le logiciel qui a était compris avec la camera que j'ai acheté.
Je vous remercie vraiment si quelqu'un pourrai m'aidé
bye
Est ce que quelqu'un aurai un logiciel pour faire un montage vidéo car je galère avec le logiciel qui a était compris avec la camera que j'ai acheté.
Je vous remercie vraiment si quelqu'un pourrai m'aidé
bye
A voir également:
- Logiciel montage video
- Montage video windows - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
1 réponse
utilise Windows Movie Maker telecharge le sur https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/15313-windows-movie-maker/
Je voudrais éditer un fichier vidéo MPEG et plus particulièrement couper certaines scènes. J'ai essayé d'utiliser Windows movie maker mais je n'ai pas vu cette possibilité (ou alors je n'ai pas assez cherché ?).
Qu'en pensez-vous ?
merci pour vos conseils
j'ai aussi un soucie avec movie maker ca ne me prend pas mes vidéo au bon format ca me les prend en audio au lieu de vidéo, donc je pourrai pas plus vous aidez désolé
parcontre tu ma dit aussi de téléchargé adobe première élément envoie moi le lien stp
merci