Montage video camescope 16/9 déformé

Fermé
fry59 - 23 juin 2008 à 10:36
 fry59 - 23 juin 2008 à 18:48
Bonjour,
j'ai un camescope panasonic sdr h250 à disque dur quand je filme en 16/9 et que je visionne directement sur ma tv 16/9 l'image est parfaite, en 16/9, ni déformée et sans perte (image coupée ou etirée)
mais quand je fais un montage sur dvd soit en utilisant le logiciel livré imagemixer3 ou avec nerovision4 les images sur la tv sont étirée, déformée et si je change le format sur ma tv pour le mettre en image 16/9 l'image n'est plus étirée ou déformée mais elle est coupée de façon assez importante en haut et en bas
y a t il un moyen d'avoir une image fidele à ce que j'ai filmé sur ma tv quand je fais un dvd
merci
FRY59
A voir également:

1 réponse

Bonjour, c'est au moment de l'acquisition ou lors de la sortie pour gravure qu'il faut régler ces paramètres de format de diffusion. Après je ne connais pas les réglages de ton logiciel, mais en cherchant bien ça marche à coup sûr.
0
ok, merci si tu me dis que ça marche c'est au moins rassurant. j'ai déjà fait plusieurs essais avec le même résultat je vais perseverer, y doit y avoir un truc que j'ai pas fait !!!
0