[ IMPORTANT ] PROBLEME MOVIE MAKER
iimax
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème avec le logiciel Winow Movie Maker.
En effet, quand je crée un montage, au moment de l'enregistrer ma vidéo s'arrête puis m'indique " Impossible de terminer la publication du film : WMM ne peut pas publier la vidéo à l'emplacement spécifié ... "
J'ai tout vérifié : Mes vidéos sont toujours au même emplacement mais rien ne change
De plus, j'avais installé le vista codec package car j'avais un autre problème avant qui interomper également ma vidéo ...
Voilà, sinon je suis sur Vista Familial ...
Pour d'autres renseignements demandez :D
Allez Merci d'avance pour vos réponses
J'ai un problème avec le logiciel Winow Movie Maker.
En effet, quand je crée un montage, au moment de l'enregistrer ma vidéo s'arrête puis m'indique " Impossible de terminer la publication du film : WMM ne peut pas publier la vidéo à l'emplacement spécifié ... "
J'ai tout vérifié : Mes vidéos sont toujours au même emplacement mais rien ne change
De plus, j'avais installé le vista codec package car j'avais un autre problème avant qui interomper également ma vidéo ...
Voilà, sinon je suis sur Vista Familial ...
Pour d'autres renseignements demandez :D
Allez Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- [ IMPORTANT ] PROBLEME MOVIE MAKER
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Thundersoft free slideshow maker - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
2 réponses
pour que l'on puisse vous répondre(pas seulement moi) donnez la config de votre ordi et les fichiers que vous traitez leur format et le support du camescope et il ya des tutos :http://www.ac-versailles.fr/...