Plus d'image cable s-video pc => tv

Fermé
FoShizzle Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2007 - 30 avril 2007 à 17:30
 bastos - 1 juil. 2008 à 22:29
Bonjour tout le monde, voila j'ai récemment branché mon unité central sur ma tele (une CRT) avec un cable S-Video et tout a bien marché, le probleme c'est que j'ai laissé mon pc tourner un soir en éteignant juste la TV, mais le lendemain en rentrant quand j'ai voulu rallumé la télé la il n'y avait plus aucune image du PC

Voila, si quelqu'un connait la reponse je suis preneur, merci
A voir également:

1 réponse

Bon bah merci deja a ceux qui voudront repondre a mon petit soucis technique :

Je viens d'acheter un LCD 94cm chez LG et j'aurais aimé passer l'image de mon PC sur la TV...

Avec mes cables cela ne fonctionne pas : j'ai le son et une image noir et blanc !
Ma carte graphique est un Radeon 9600XT !

J'ai donc sinon :
- un cable audio (blanc et rouge) du PC a la TV
- un cable s-video (avec 4 fiches :roll: ) que je branche de la carte graphique à la tv aussi !

J'ai testé en regroupant la video + le son sur un boitier peritel sur AV 1 par exemple ou alors en mettant directement les cable sur les amplacement AV3 (là où se trouve la Wii par exemple) :?

je precise que j'ai mis a jour ma carte video aujourd'hui meme et là je vois vraiment pas d'ou peut venir mon blocage car avec mon ancienne TV cela fonctionnait ! :oops:

J'espere avoir ete clair et si qqun a une idee sur la chose je suis prenneur ou alors savoir ce qu'il faut acheter pour faire marcher (ou avoir une meilleure qualite d'image car je crois avoir deja lu qqpart que cela existait...)

Merci d'avance
0