Montage Vidéo !!!

Fermé
Blazer357 - 23 juin 2008 à 19:11
blazer357 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 - 24 juin 2008 à 17:51
Bonjour,

j'aimerais savoir quelque nom de logiciel montage vidéo dont le prix n'atteint pas plus de 100 € et qui tienne la route pas comme Movie maker ou nous pouvons juste faire transition et des truc un peu merdique voila j'ai entendue parler de pinacle studio 9 + et de vidéo deluxe 2008 qu'elle est le mieux sinon donner moi des nom de logiciel facile a trouver dans le commerce







Merci a Tous




Blazer357
Raptor corporation
A voir également:

5 réponses

jjsteing Messages postés 1669 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mai 2012 181
23 juin 2008 à 19:13
pinacle : EXCELLENT !!
0
douchka66 Messages postés 1665 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 46
23 juin 2008 à 19:22
bonjour pinnacle studio 9,10 11 et maintenant 12 125 euros tres bien mais attention beaucoup de memoire surtout pour de la vidéo pinnacle recommande 512 de ram il faut au moins 1.5ga
magix tres bien aussi mais plus hard mais pas impossible deux logiciels semi pro
0
Que veut tu dire par hard ? et magix est il facile a l'emploie y a t-il plus de truc sur pinnacle ou magix ?
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 19:27
quelle question le meilleur c'est celui auquel on est habitués moi c''est Pinnacle mais Magix de luxe est bien aussi je te refile un lien pour un Pinnacle (allègé mais gratuit ) :https://www.pinnaclesys.com/fr/products/studio/standard/
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 23:29
Les logiciels grand-public offrent l'avantage d'être conviviaux, facile à utiliser. La différence entre eux réside essentiellement dans le nombre et la qualité des fonctions. Le classement rapport qualité/prix :
MAGIX VidéoDeluxe 2008 plus, 99€............8/10 Le plus complet, mérite sa place de 1er
ADOBE Première Eléments 4.0, 99€............7/10 Le plus convivial de la série, nombreuses fonctions intéressantes
MAGIX VidéoDeluxe, 59€...........................6/10 bibliothèque d'effets et transitions moins riche que la version "plus"
ULEAD vidéo studio 11.5 Plus, 100€...........5/10 Permet plus de créativité que Pinnacle
VEGAS movie studio 8, 59€.......................5/10 Pas facile à prendre en main
PINNACLE Studio 11 plus, 99€....................4/10 Manque de pistes, trop peu de fonctions, prix abusif.

Un bon logigiel doit être multipistes, un seul ne remplit pas les conditions : Pinnacle Studio 11 Plus (ou ultimate)

VideoSpin
Première remarque : ce logiciel ne permet pas de capturer des images depuis un caméscope. Seuls les utilisateurs de camescopes à disque dur, carte mémoire ou DVD pourront transférer les fichiers sur leur PC avant de les importer dans VideoSpin.
Autre prudence : vous croyez pouvoir monter des vidéos Mpeg2, Mpeg4, ou DivX et que l'export de vos montages peut se faire dans ces mêmes formats. En réalité, la prise en charge en montage et en export de ces fichiers est un plugin payant (15€) proposé en évaluation pendant 15 jours. Sans ce plugin, on pourra monter, des vidéos au formats AVI DV, Mpeg1, MJEPG, wmv.
Par son ergonomie VideoSpin apparaît comme un logiciel sympathique pour le montage vidéo gratuit. Mais pour rester gratuit le nombre de formats pris en charge est dérisoire et l’export se limitera à la création de fichiers vidéo et non de DVD. VideoSpin ne contient aucun effet vidéo (uniquement des effets sonores).
Au final Pinnacle VideoSpin rappelle sur de nombreux aspects Windows Movie Maker, logiciel de montage vidéo gratuit intégré à Windows XP ou Windows Vista. Le logiciel de Microsoft gère d’ailleurs plus de formats (si on compare à VideoSpin sans son plugin payant), apporte pour sa part un module de capture des vidéos de son caméscope, et se complète sous Windows Vista d’un logiciel de création de DVD.
En conclusion, VidéoSpin est une offre commerciale déguisée qui s’inscrit dans la politique abusive du profit voulue par Pinnacle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blazer357 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
24 juin 2008 à 17:51
Ok merci a tous pour vos reponse elle sont super merci commeme à Peterjan pour sa réponse mais je pense que Pinnacle est le meilleur ... Merci encore !!!
















Blazer357
raptor corporation
0