Probleme montage phot

dumbo67sport -  
UnixE Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai fais un montage photo avec windows movie maker qui dure à peu près 30 mn mais quand je vuex l'enregistrer sur mon ordinateur il n'est jamais en entier; pourquoi ? que faire ?
A voir également:

2 réponses

UnixE Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Tout simplement pcq movie maker est un petit logiciel qui utilise des algo mal écris et donc bouré de bug ! Pour ma part je te conseille dautre logiciel fais pour monté (Adobe Premiere Element, Pinnacle Studio 12 Ultimate) et tu vera tu nora pas de probleme de retrancription ! Par contre pour ton probleme jai pe etre une solution ! Tu divise ton projet en 3 parti ! 3 parti de 10 minutes et apres tu trouve un autre logiciel de montage qui poura te les racordés sans souci ^^ !

Vla !
0
dumbo67sport Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mais je fais comment pour diviser mon montage en 3 parties maintenant qu'il est fini et j'utilise quel logiciel après pour le recoller. merci
0
UnixE Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Tu suprime les 2/3 puis tu refait la deuxieme parti puis tu refai la troisieme parti ! Et le logiciel jen est plusieur se sont des logiciel de montage... Pinnacle Studio 12 Ultimate, Adobe Premiere Element !
0