Probleme montage phot
dumbo67sport
-
UnixE Messages postés 735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
UnixE Messages postés 735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fais un montage photo avec windows movie maker qui dure à peu près 30 mn mais quand je vuex l'enregistrer sur mon ordinateur il n'est jamais en entier; pourquoi ? que faire ?
j'ai fais un montage photo avec windows movie maker qui dure à peu près 30 mn mais quand je vuex l'enregistrer sur mon ordinateur il n'est jamais en entier; pourquoi ? que faire ?
A voir également:
- Probleme montage phot
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Google phot - Télécharger - Albums photo
- Traduction phot - Guide
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
2 réponses
Tout simplement pcq movie maker est un petit logiciel qui utilise des algo mal écris et donc bouré de bug ! Pour ma part je te conseille dautre logiciel fais pour monté (Adobe Premiere Element, Pinnacle Studio 12 Ultimate) et tu vera tu nora pas de probleme de retrancription ! Par contre pour ton probleme jai pe etre une solution ! Tu divise ton projet en 3 parti ! 3 parti de 10 minutes et apres tu trouve un autre logiciel de montage qui poura te les racordés sans souci ^^ !
Vla !
Vla !