Probleme montage phot

dumbo67sport -  
UnixE Messages postés 888 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fais un montage photo avec windows movie maker qui dure à peu près 30 mn mais quand je vuex l'enregistrer sur mon ordinateur il n'est jamais en entier; pourquoi ? que faire ?
A voir également:

2 réponses

UnixE Messages postés 888 Statut Membre 73

Tout simplement pcq movie maker est un petit logiciel qui utilise des algo mal écris et donc bouré de bug ! Pour ma part je te conseille dautre logiciel fais pour monté (Adobe Premiere Element, Pinnacle Studio 12 Ultimate) et tu vera tu nora pas de probleme de retrancription ! Par contre pour ton probleme jai pe etre une solution ! Tu divise ton projet en 3 parti ! 3 parti de 10 minutes et apres tu trouve un autre logiciel de montage qui poura te les racordés sans souci ^^ !

Vla !
0
dumbo67sport Messages postés 7 Statut Membre

ok mais je fais comment pour diviser mon montage en 3 parties maintenant qu'il est fini et j'utilise quel logiciel après pour le recoller. merci
0
UnixE Messages postés 888 Statut Membre 73

Tu suprime les 2/3 puis tu refait la deuxieme parti puis tu refai la troisieme parti ! Et le logiciel jen est plusieur se sont des logiciel de montage... Pinnacle Studio 12 Ultimate, Adobe Premiere Element !
0