Movie maker

antho932 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un petit problème avec movie maker sur vista j'ai pris toute les photos que je veux mais je n'arrive pas a mettre de la musique je sélectionne la musique que je veux mais il me dise impossible d'importer erreur non spécifier. est que quelqu'un a déjà eu le même problème que moi S.V.P aidez moi

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Tu sélectionne la musique ou ?
Quelle type de Music Wav Mp3 ......
Logiquement tout doit fonctionner correctement même avec WMM.
0
antho932 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

je sélectionne ma musique dans mon dossier en format mp3
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

La seule chose qui entre en ligne de compte est le format de ta musique: WMA, WAVE, MP3 passent sans aucun problème mais si tu essaies de passer du Ogg ou du AAC par exemple tu vas certainement avoir des problèmes de compatibilité. Quand tu sais pas tu convertis ta musique en WAVE, de cette façon pas de surprise ça passera toujours...

Luke.
0
antho932 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ok j'essaye et je te dit si ça fonctionne merci comme même
0

merci Luke1 ça marche
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

Merci Luke1 ça marche

Content pour toi et merci pour le retour.

Luke.
0