A voir également:
- Arrive pas a enresitrer une montage vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
- Couper une video - Guide
11 réponses
Bonjour, et bien si je sais lire votre erreur, le problème est soit que vous n'avez plus assez de place sur votre disque dure (il vous reste combien de GO de libre ?), soit les ou l'image de votre montage vient d'une carte mémoire (par exemple), et que cette carte a été enlevé entre temps... Les images, et autres de votre vidéo monté sont bien sur le disque dure ou dans un endroit toujours accessible ?
pour de te répondre,mon disque dur est presque vite il me rester les 3/4 (j'ai un disque dur neuve 320 gb) et toutes les images viennent du dossier images du disque dur et la musique aussi.Et j ai rien supprimer et rien déplacer. Voilà,j'espère qu' avec ces infos,tu pourras m aider.
bonne journée.
bonne journée.
Les choses se compliquent... :-) C'est le tout 1er montage que vous faites ? Si oui, dans movie maker, il y a peut-etre quelque chose qui n'a pas été fait correctement...
oui,c'est le 1er,mais j'ai fait tous comment le tuto que j'ai trouvé sur le site.
et moi, je n'ai pas movie maker... essayez de monter de simples images vidéos de quelques minutes (2 petites vidéos avec un fondu entre les 2 par exemple), sans photos rajouté, juste pour voir si ça marche... Vidéo monté prète, vouz faites bien: "Enregitrez la séquence vidéo" ? De là, vous pouvez choisir le format que vous voulez, et enregistrer (créer)...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 16335 faire un montage video avec ses photos#importer les photos et les sons
voilà le tuto que j'ai pris j ai jusqu'à Exporter le montage le montage car la suite ne me regarde pas il me semble,non???
voilà le tuto que j'ai pris j ai jusqu'à Exporter le montage le montage car la suite ne me regarde pas il me semble,non???
désolé de faire 3 poste de suite,mais j'ai aussi un autre probleme c est que quand je fait la vidéo,quand je mets play,il y a que la musique qui part,ceci est normal???
euh,c'est pas petite vidéo que je veux faire avec des images ,c'est juste quelques images que je veux faire défiler avec de la musique derrière et sa,sa marche pas .
tu veux dire quoi par là???
Une fois que votre projet est monté, vous pouvez en voir un apperçue en lie lisant, mais ce n'est qu'une pré-visualisation, il faut l'enregistrer pour le créer. Il faut en faire un fichier son + images. MPEG2, MPEG1... il faut choisir un format ! Photos ou vidéos, ça ne change pas grand chose ! Meme principe. Suivant la puissance du pc, la durée de votre montage et la compression utilisé, ça peut demander quelques minutes, comme beaucoup plus !!
j'ai fait ce que tu as dis toujours rien .