Probléme sur Windows Movie Maker

Fermé
Krilin83 - 22 mai 2009 à 20:11
 Krilin83 - 23 mai 2009 à 11:06
Bonjour,
Cela fait 1 semaine que je cherche la réponse à mon probléme et je ne l'ai toujours pas trouvé c'est pour cela que je pose ce message ...

J'utilise windows movie maker sous vista depuis quelque temp , quand je fais des petits montage il y a aucun souci par contre quand je commence a faire des gros montage (4-5 minutes) le logiciel plante et le logiciel redemarre bien comme il faut je recupper d'ou sa a planté nikel par contre quand j'essay de publier le projet , il me marque l'erreur de "l'espace insuffisante et de la source manquante" cependant j'ai 200 go de libre sur mon disque dur princpale et j'ai déplacé aucun fichier , j'ai remarque que tant que sa ne plante pas je peu publier par contre du moment que sa plante , tout mes projet sauvegardé ne marche plus (ils ne peuvent plus etre publier)

Si vous avez une solution sa m'aiderai beaucoup !

Cordialement
A voir également:

8 réponses

Combien as-tu de RAM ?

Ouvre ton gestionnaire de tache et ouvre Movie Maker, fait ton projet de 5mn et dit-moi combien de ram prend t-il.
0
J'ai 3go de memoir dans mon ordi, et movie maker j'utilise maxi 50 mo

J'ai encor essayé tout les fichier 1 par 1 de mon projet et ils sont tous bon et il me marque encor qu'il y a une source manquante ou le pas assez de place sur le disque dur (sachan que jai presque 200 go de libre ?)
0
A Que moment précis t'affiche t-il ce problème ?
0
Dés que j'essay de publier la vidéo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
douchka66 Messages postés 1665 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 46
23 mai 2009 à 10:56
bonjour
je pense que tu n'as pas asez de memoire ram a combien et ta ram
cordialement
0
C'est marqué juste au dessus, 3Go.
0
Ok.

Je ne voie pas trop, Movie Maker m'a déjà mis un message du genre.

C'était a cause que j'avais supprimé sans faire expret une image qui était dans le montage.

Il me disait un truc du genre source manquante aussi.
0
douchka66 Messages postés 1665 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 46
23 mai 2009 à 10:58
donne ta ram
0
J'ai 3 go de ram , et non je n'ai pas supprimé d'image , ni deplace, ni renomé , et sa fai 3 fois quej e recommence et c'est tjr pareil , je fait une premiiere parti sa marche je pe le publier et des que je fait un montage plus gros et ben sa plante et meme la premiere parti qui marché au debut ne marche plus apres ...?
0