Recherche smartphone

jobouille Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jobouille Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche actuellement un smartphone pour envoyer des SMS et appeler principalement.
Seulement, j'aimerai qu'il soit rapide : aucun ralentissement.
De plus, j'utilise la wifi à la maison soit une utilisation plus intensive.
Voici déjà quelques contraintes :
- smartphone sous Android Lollipop (5.0) minimum
- pas de Wiko (les Samsung sont bien mais cher...)
- Pour un budget de 150-200€
- le plus important : un DAS inférieur à 0,5

Avec la période de solde d'en ce moment il y a peut être quelques bonnes affaires ?

Le ASUS Zenfone 2 ZE551ML m'a particulièrement attiré pour son prix (160€ environ) et ses caractéristiques.

Merci
Bonne journée

1 réponse

louisou17 Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388

bonjour , perso j'ai un penchant pour Motorola même si les chinois ont racheté la marque aux américains ça reste une bonne machine en ce moment effectivement on peut faire des affaires https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/motorola-moto-g-3e-generation-p27569/soldes-smartphone-moto-g-3e-generation-a-99-euros-n53481.html
0
jobouille Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Effectivement je connais cette marque, cependant la version d'android n'est pas Lollipop et le DAS est plus élevé que ce dont je souhaiterai.
0