Changement d'opérateur et garder un numéro pas en son nom ?
Fermé
Guikian
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2024
-
2 juil. 2017 à 03:51
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 3 juil. 2017 à 17:58
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 3 juil. 2017 à 17:58
A voir également:
- Garder son numéro de téléphone en changeant de carte sim
- Téléphone - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Numero prive - Guide
1 réponse
Free_noreto
Messages postés
1199
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 750
3 juil. 2017 à 17:58
3 juil. 2017 à 17:58
Bonjour Guikian,
Il n'y aura pas d'incidence sur son contrat Freebox .
J'aimerais tout de même savoir si cette ligne mobile bénéficie de la réduction Freebox applicable pour les abonnés Freebox ?
Et il faut aussi savoir que la portabilité risque d'échouée vers ce nouvel opérateur si la ligne mobile est au nom de votre oncle et que le contrat d'abonnement chez le nouvelle opérateur soit à votre nom: Divergence de nom. Je vous recommande de consulter cette page concernant le changement de nom pour une ligne mobile Free : http://mobile.free.fr/assistance/588.html
J'espère avoir répondu à votre demande.
Très bonne fin de journée.
Il n'y aura pas d'incidence sur son contrat Freebox .
J'aimerais tout de même savoir si cette ligne mobile bénéficie de la réduction Freebox applicable pour les abonnés Freebox ?
Et il faut aussi savoir que la portabilité risque d'échouée vers ce nouvel opérateur si la ligne mobile est au nom de votre oncle et que le contrat d'abonnement chez le nouvelle opérateur soit à votre nom: Divergence de nom. Je vous recommande de consulter cette page concernant le changement de nom pour une ligne mobile Free : http://mobile.free.fr/assistance/588.html
J'espère avoir répondu à votre demande.
Très bonne fin de journée.