Sans carte sim Zazizounette - Dernière réponse le 3 juil. 2017 2 réponses Bonjour, Je fais un voyage en train et mes parents ont décider de m'acheter un téléphone mais sans carte site j'aimerais le mettre en marche avant ce vendredi 07 juin Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler kaumune Slt ???? Tu n'as pas besoin de carte SIM pour le mettre en route Tu ne pourras simplement pas téléphoner Sinon, le 7 juin est passé depuis presque un mois .. ;-) Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme bjr Vous pouvez commencer par acheter une carte SIM prépayée dans une boutique d' un opérateur . Discussions similaires Débloquer une carte SIM sans code PIN Sylvie2703 problème code pin sans carte sim GPUPUCE Activation de la carte sim "sans" réseau Freelibre pour desactiver un code pin marquisedebourgogne S4 mini qui demande un code pin sans SIM Clemsouuu Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler kaumune Slt ???? Tu n'as pas besoin de carte SIM pour le mettre en route Tu ne pourras simplement pas téléphoner Sinon, le 7 juin est passé depuis presque un mois .. ;-)
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme bjr Vous pouvez commencer par acheter une carte SIM prépayée dans une boutique d' un opérateur .