Mémo vocal

Fermé
Melpower26 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2019 - 13 févr. 2019 à 03:37
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 13 févr. 2019 à 12:46
Bonjour. J’ai fait un enregistrement aujourd’hui d’une durée d’une heure sur le Dictaphone de mon iPhone X.
J’ai commencé à en faire l’écoute dans ma voiture et il y a eu un bugg? Depuis ça, je n’arrive plus du tout à le lire. Je vois encore le fichier et la durée mais lorsque j’appuie sur play, il ne se passe rien. Le temps de défile pas. C’est comme si le fichier était vide ? Pourtant je peux encore bouger le curseur comme si je voulais démarrer l’audio à la 15eme minute par exemple. Mes autres mémo fonctionnent tous mais celui là était vraiment important :-((

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
13 févr. 2019 à 12:46
Bonjour, avez vous pensé à redémarrer votre iPhone?
Fermer l'application en la glissant vers le haut puis redémarrer votre iPhone.

J'ai déjà lu plusieurs ce genre de problème et il n'y pas eu vraiment de solution.
Comme vous indiquez que le mémo est important voyez si vous pouvez le récupérer sur votre ordinateur en connectant l'iPhone à iTunes, après synchronisation de l'iPhone les mémos vocaux s'affichent dans Memos vocaux de iTunes.
0