Probleme installation pour Kidi com max [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Mary -
Bonjour,
Ma fille a recu le KidiCom max...j'ai voulu L enregistrer ect...et depuis hier on me dit toujours...Les serveurs de l'Explor@Park sont actuellement en cours de maintenance. Est ce normal ou pas? Et que faire car je trouve sa un peu long!!!!????


Configuration: iPad / Safari 9.0
A voir également:

8 réponses

Bonjour,

Je viens d'appeler l'assistance. Ils disent que le serveur est réellement en maintenance, comme avant chaque fêtes de noël. Ils pensent que cela sera rétabli pour jeudi ou vendredi.
La date est vraiment approximative...
A suivre...
68
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> Sophie
Bonjour Pareil pour moi impossible d'enregistrer le kidicom problème serveur VTECH...... Quelle honte
> Gg17
Même probleme, jouet reçu hier, impossible de faire quoi que ce soit avec l'appli à partir de mon mobile, connexion impossible
> Maggicc
Bonjour Il faut etre en wifi pour que ca fonctionne
> Sb
Moi je suis un des contacts, mon pb c est le kidiconnect qui cherche dans le vide sans me connecter
Le 27 Décembre 2019 : Connexion impossible (Internet c'est internet que ca soit en wifi ou câble), jeux totalement inutiles. Les enfants sont contents. C'est abusé !!!!!!!!!!!!
Messages postés
45725
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 janvier 2021
9 711
Bonjour

Merci de voir le Sujet groupé ICI.

bav
Apparemment je viens de contacter vtech ils disent que le problème sera rétabli d ici la fin de semaine pour cause de problème de mise à jour. Ils sont bien en maintenance. Voilà plus qu à patienter.
C vrai ...oh merci bcp a vous Elolo...on a plu qu a patienter! Bonne soirée .
Je vous en prie c est pas évident pour nos enfants mais je préfère cela plutôt que d avoir à rapporter le jouet inutilisable en magasin. Ils m ont dit de réessayer en fin de semaine. Que normalement ce sera rétabli. bonne soirée également et bon courage ????
Bonjour, je m'inquiète, nous sommes le 25 décembre et votre message date du 9!?! Et je n'ai toujours pas d'accès au serveur VTech ...... A t'il fonctionné entre temps ?
merci également pour votre partage..bonne soirée
Impossible pour moi de me connecter, je suis le papa
Ce qui devait être ludique devient une véritable prise de tête à chaque lancement du programme...
Je n’ai pas pu échanger une seule fois avec ma petite fille qui se faisait un plaisir de recevoir ce cadeau de Noël à 120€ tout de même!
C’est scandaleux je ne renonce pas à porter cette affaire devant la juridiction compétente
Bonjour,
Même déception pour nous! La petite est très déçue de ne pas pouvoir utiliser son nouveau jouet de noël et vu le prix du jouet c’est vrai que je trouve cela scandaleux, l’application ne fonctionne pas depuis de nombreux jours .
> Pimp
Idem ça ne fonctionne pas et je suis dégoutée et déçue pour le prix on s'attend à avoir un produit de qualité mais ce n'est pas le cas!
> Missgaelle
Bonjour même problème ici, ma fille a reçu le kidicom max pour noël et depuis les serveurs ne fonctionne pas... je sais pas quoi faire, elle ne peut rien faire dessus, car il reste en mode invité... quelle honte !
> Anadsilva06
Pareil pour ma fille impossible de le lancer.
Mon fils a kidiconnect et depuis 3 jours ça ne veut pas fonctionner par wifi.
Bonjour

Depuis le 1er janvier 2021 ma fille ne peut également pas envoyer de message. Soucis de maintenance . Et évidemment nous devons attendre car pouvons rien faire. Super le cadeau de Noël ! Vive la technologie. Espérons que ce n'est qu'une question de temps ⌛.
Messages postés
45725
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 janvier 2021
9 711
Bonjour et bienvenue sur CCM

Merci de tenir compte du fait que les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Un conseil indispensable >>>ICI<<< !


Merci pour votre compréhension.
Messages postés
45725
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 janvier 2021
9 711
Si ils sont en maintenance c'est qu'il faut attendre, et c'est le WE :-)
Bonjour tout le monde

J'ai comme la plupart des intervenants
Acheté un kidicom pour ma fille mais ayant du mal à l'enregistrement je viens solliciter
Des retour d'expériences

Bien Cordialement
Hmaimed
Bonjour
Pareil pour moi ce matin encore..
Jai 2 kidicom pour anniversaire de mes jumelles,
Le 1er parfait le second ouvert en meme temps me met erreur connection serveur vtech..
Pb produit ou réellement le serveur ?! Vu que le 1er s'est bien déroulé 10mn avant j'ai un doute !
Merci bcp????