Probleme installation pour Kidi com max

Signaler
-
 Sabrina -
Bonjour,
Ma fille a recu le KidiCom max...j'ai voulu L enregistrer ect...et depuis hier on me dit toujours...Les serveurs de l'Explor@Park sont actuellement en cours de maintenance. Est ce normal ou pas? Et que faire car je trouve sa un peu long!!!!????

Configuration: iPad / Safari 9.0

14 réponses

Bonjour,

Je viens d'appeler l'assistance. Ils disent que le serveur est réellement en maintenance, comme avant chaque fêtes de noël. Ils pensent que cela sera rétabli pour jeudi ou vendredi.
La date est vraiment approximative...
A suivre...
> Sophie
Bonjour Pareil pour moi impossible d'enregistrer le kidicom problème serveur VTECH...... Quelle honte
> Gg17
Même probleme, jouet reçu hier, impossible de faire quoi que ce soit avec l'appli à partir de mon mobile, connexion impossible
> Maggicc
Bonjour Il faut etre en wifi pour que ca fonctionne
> Sb
Moi je suis un des contacts, mon pb c est le kidiconnect qui cherche dans le vide sans me connecter
Le 27 Décembre 2019 : Connexion impossible (Internet c'est internet que ca soit en wifi ou câble), jeux totalement inutiles. Les enfants sont contents. C'est abusé !!!!!!!!!!!!
Apparemment je viens de contacter vtech ils disent que le problème sera rétabli d ici la fin de semaine pour cause de problème de mise à jour. Ils sont bien en maintenance. Voilà plus qu à patienter.
C vrai ...oh merci bcp a vous Elolo...on a plu qu a patienter! Bonne soirée .
Je vous en prie c est pas évident pour nos enfants mais je préfère cela plutôt que d avoir à rapporter le jouet inutilisable en magasin. Ils m ont dit de réessayer en fin de semaine. Que normalement ce sera rétabli. bonne soirée également et bon courage ????
Bonjour, je m'inquiète, nous sommes le 25 décembre et votre message date du 9!?! Et je n'ai toujours pas d'accès au serveur VTech ...... A t'il fonctionné entre temps ?
merci également pour votre partage..bonne soirée
Bonjour,
Alors, c est pareil pour ma fille.
Que faire dans ce cas, elle ne sait quasi rien faire en mode invité.
Donnez-nous quelques indications pour régler le problème.
Ca va durer combien de temps la maintenance?
Bonjour...je suis contente de ne pas être la seule dans ce cas! Oui que faire et tjs rien aujourd'hui et impossible de joindre quelqu un....cela n est quand même pas normal! Merci à vous.
Bonjour j ai le même problème avec la storio max 2 de ma fille... L explorapark est indisponible et en cours de maintenance. Il y avait eu des problèmes de piratage en 2015 2016 apparemment quand je regarde certains forums de discussion ... espérons que ça revienne. Je ne sais pas trop si je dois me faire rembourser elle vient de la recevoir. Merci
Bonsoir j’ai le même problème !
Impossible pour moi de me connecter, je suis le papa
Pareillement ici c est pour cela que je viens d ailleurs de voir votre message aussi. On attend si vous avez des solutions veuillez nous tenir au courant.
Messages postés
44099
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 juillet 2020
8 439
La solution serait de les contacter eux.
Apparemment débloqué ce jour...
Oui c’est bon elle fonctionne très bien
Oh ben moi je vais tester ça direct ce soir, merci beaucoup
Oui tout fonctionne enfin... Bonne nouvelle bonne soirée à tous
Ah merci pour l'info bonne soirée
Bonjour moi c est bloquer alors que j ai déjà un compte explort parck !!! Sa m affiche erreur 97 !! Impossible de me connecter à explor parck !! Quelqu’un peut m
Aider ????????. Merciiii
Messages postés
44099
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 juillet 2020
8 439
Bonjour et bienvenue sur CCM

Merci de tenir compte du fait que les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Un conseil indispensable >>>ICI<<< !

Merci pour votre compréhension.
Messages postés
44099
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 juillet 2020
8 439
Si ils sont en maintenance c'est qu'il faut attendre, et c'est le WE :-)
Merci bcp????
Bonjour tout le monde

J'ai comme la plupart des intervenants
Acheté un kidicom pour ma fille mais ayant du mal à l'enregistrement je viens solliciter
Des retour d'expériences

Bien Cordialement
Hmaimed
Bonjour
Pareil pour moi ce matin encore..
Jai 2 kidicom pour anniversaire de mes jumelles,
Le 1er parfait le second ouvert en meme temps me met erreur connection serveur vtech..
Pb produit ou réellement le serveur ?! Vu que le 1er s'est bien déroulé 10mn avant j'ai un doute !
Pareil impossible ici de s enregistré ???? ma fille a hâte de jouer avec son kidicom et rien a faire
> Kitana76
Ah bon ???? C'est quoi exactement votre problème ?
> Ariane
Impossible de se connecter à explora park, après réinitialisation de la tablette cela a l'air de fonctionner de nouveau.
> Kitana76
Ah c'est cool.... Les pauvres enfants c'est dure pour eux d'attendre un jeu. C'est comme nous quand on s achete un truc on veux l'utiliser tout de suite. Il devrais nous offrir un jeu gratuit ???? ça vaux bien 25 euros de dommage quand même ????????????????
> Ariane
Effectivement ça mérite bien 25e pour un jeu ????
> Kitana76
C'est clair
Ce qui devait être ludique devient une véritable prise de tête à chaque lancement du programme...
Je n’ai pas pu échanger une seule fois avec ma petite fille qui se faisait un plaisir de recevoir ce cadeau de Noël à 120€ tout de même!
C’est scandaleux je ne renonce pas à porter cette affaire devant la juridiction compétente
Bonjour je vient d acheter la console kidicom max bleu j ai un soucis au moment de chercher le produit pour télécharger mon produit n est pas la plein d autre produit sauf la kidicom max .est ce que de vous a fait sa svp