Probleme installation pour Kidi com max [Résolu/Fermé]
A voir également:
- Kid connect maintenance
- Kidicom max erreur-2a - Meilleures réponses
- Kid connect serveur en maintenance - Meilleures réponses
- Connection en maintenance - Forum - Tablette tactile
- Probleme installation pour Kidi com max - Forum - Tablette tactile
- Maintenance KidiCom MAX - Forum - Tablette tactile
- Problème de maintenance ✓ - Forum - Facebook
- Maintenance ✓ - Forum - Firewall
8 réponses
cindy
Bonjour,
Je viens d'appeler l'assistance. Ils disent que le serveur est réellement en maintenance, comme avant chaque fêtes de noël. Ils pensent que cela sera rétabli pour jeudi ou vendredi.
La date est vraiment approximative...
A suivre...
Je viens d'appeler l'assistance. Ils disent que le serveur est réellement en maintenance, comme avant chaque fêtes de noël. Ils pensent que cela sera rétabli pour jeudi ou vendredi.
La date est vraiment approximative...
A suivre...
Afficher les 7 commentaires
Signaler
Math24
>
Sophie
Bonjour Pareil pour moi impossible d'enregistrer le kidicom problème serveur VTECH...... Quelle honte
Signaler
Maggicc
>
Gg17
Même probleme, jouet reçu hier, impossible de faire quoi que ce soit avec l'appli à partir de mon mobile, connexion impossible
Signaler
Sb
>
Maggicc
Bonjour Il faut etre en wifi pour que ca fonctionne
Signaler
Maggicc
>
Sb
Moi je suis un des contacts, mon pb c est le kidiconnect qui cherche dans le vide sans me connecter
Signaler
Ayous
>
Sb
Le 27 Décembre 2019 : Connexion impossible (Internet c'est internet que ca soit en wifi ou câble), jeux totalement inutiles. Les enfants sont contents. C'est abusé !!!!!!!!!!!!
madmyke
- Messages postés
- 45725
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 9 janvier 2021
Bonjour
Merci de voir le Sujet groupé ICI.
bav
Merci de voir le Sujet groupé ICI.
bav
Elolo
Apparemment je viens de contacter vtech ils disent que le problème sera rétabli d ici la fin de semaine pour cause de problème de mise à jour. Ils sont bien en maintenance. Voilà plus qu à patienter.
Papimichel
Ce qui devait être ludique devient une véritable prise de tête à chaque lancement du programme...
Je n’ai pas pu échanger une seule fois avec ma petite fille qui se faisait un plaisir de recevoir ce cadeau de Noël à 120€ tout de même!
C’est scandaleux je ne renonce pas à porter cette affaire devant la juridiction compétente
Je n’ai pas pu échanger une seule fois avec ma petite fille qui se faisait un plaisir de recevoir ce cadeau de Noël à 120€ tout de même!
C’est scandaleux je ne renonce pas à porter cette affaire devant la juridiction compétente
madmyke
- Messages postés
- 45725
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 9 janvier 2021
Bonjour et bienvenue sur CCM
Merci de tenir compte du fait que les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Un conseil indispensable >>>ICI<<< !
Merci pour votre compréhension.
Merci de tenir compte du fait que les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Un conseil indispensable >>>ICI<<< !
Merci pour votre compréhension.
Ibou
Bonjour tout le monde
J'ai comme la plupart des intervenants
Acheté un kidicom pour ma fille mais ayant du mal à l'enregistrement je viens solliciter
Des retour d'expériences
Bien Cordialement
Hmaimed
J'ai comme la plupart des intervenants
Acheté un kidicom pour ma fille mais ayant du mal à l'enregistrement je viens solliciter
Des retour d'expériences
Bien Cordialement
Hmaimed