Probleme installation pour Kidi com max
Résolu/Fermé
Laurence
-
Mary -
Mary -
Bonjour,
Ma fille a recu le KidiCom max...j'ai voulu L enregistrer ect...et depuis hier on me dit toujours...Les serveurs de l'Explor@Park sont actuellement en cours de maintenance. Est ce normal ou pas? Et que faire car je trouve sa un peu long!!!!????
Ma fille a recu le KidiCom max...j'ai voulu L enregistrer ect...et depuis hier on me dit toujours...Les serveurs de l'Explor@Park sont actuellement en cours de maintenance. Est ce normal ou pas? Et que faire car je trouve sa un peu long!!!!????
Configuration: iPad / Safari 9.0
A voir également:
- Kidi dj mix bluetooth problème
- Enregistrer kidicom max 3.0 - Meilleures réponses
- Kidicom advance 3.0 comment appeler - Meilleures réponses
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Dj mix lite - Télécharger - DJ & Karaoké
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Wispeed t855 bluetooth - Forum Accessoires & objets connectés
- Comment retrouver un appareil bluetooth dissocier ✓ - Forum Bluetooth
8 réponses
Bonjour,
Je viens d'appeler l'assistance. Ils disent que le serveur est réellement en maintenance, comme avant chaque fêtes de noël. Ils pensent que cela sera rétabli pour jeudi ou vendredi.
La date est vraiment approximative...
A suivre...
Je viens d'appeler l'assistance. Ils disent que le serveur est réellement en maintenance, comme avant chaque fêtes de noël. Ils pensent que cela sera rétabli pour jeudi ou vendredi.
La date est vraiment approximative...
A suivre...
Gg17
Bonjour, On est le 25 décembre, et toujours impossible de se connecter au serveur VTech ... A t'il fonctionné depuis votre dernier message ?? Si on n'arrive pas a créé de compte VTech le jeu est inutilisable...
Math24
>
Sophie
Bonjour Pareil pour moi impossible d'enregistrer le kidicom problème serveur VTECH...... Quelle honte