Problème espace stockage saturé
Résolumaryleg Messages postés 810 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 9 avril 2024 à 13:49
- Espace de stockage bientôt saturé
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Mémoire pleine Android : libérer de l'espace de stockage sur un mobile - Accueil - Guide Android
- Espace de stockage google - Guide
- Stockage ipad saturé - Guide
3 réponses
Modifié le 7 avril 2024 à 14:55
Bonjour,
Faites une anamyse "windirstat" pour l'espace de stockage et copiez nous le résultat ici.
7 avril 2024 à 11:54
Bonjour
à part le réinitialiser en sauvegardant vos données et continuer à supprimer des applis je ne vois pas d'autres solutions mais bon attendez voir s'il y a d'autres réponses !
7 avril 2024 à 11:57
merci
7 avril 2024 à 17:52
Bon, a priori problème résolu : j'ai encore supprimé une appli, je suis descendue a 31.40 GO, soit 98% du stockage, et les notifs ont disparu !
Merci pour vos réponses
Bonne soirée a tous
9 avril 2024 à 13:35
Parfait.
Je te conseille de regarder dans Applications en effet et les trier par taille.
Certaines applications peuvent prendre beaucoup de place en cache ou données stockées, qui peut parfois être vidé.
Tu peux bien aussi regarder les vidéos et photos (il y a parfois plusieurs dossiers (pour WhatsApp, Messages, Download, Facebook, ...)
Bonne continuation.
9 avril 2024 à 13:49
je te remercie
Modifié le 7 avril 2024 à 15:00
Bonjour,
En complément :
https://www.malekal.com/utiliser-windirstat-pour-analyser-utilisation-disque-de-windows/
7 avril 2024 à 15:27
Salut !
Ah ! Ah !
Tu t'es fait avoir comme moi ! Asus a construit des smartphones...
Et dans le cas présent, c'en est un !
7 avril 2024 à 17:46
effectivement, c'en est un, je voulais vous le préciser quand j'ai reçu votre réponse, mais le temps que je me connecte, vous aviez dû supprimer le message !
7 avril 2024 à 17:48
merci pour ton retour Crapoulou, mais comme dit Pierr10, c'est un smartphone, d'ou le poste dans "téléphones et tablettes".....