- Services google s'arrêtent systématiquement
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
- Google - Guide
- Créer un compte google - Guide
6 réponses
6 avril 2024 à 15:07
Bonjour,
Quelle est votre version d'Android?
Avez vous vérifié si il y a des mises à jours disponibles? Mises à jour logicielles, système Google Play, applications...
Sinon essayez de supprimer le cache de l'application service Google Play.
Désolé mais je n'accède à rien.Ces messages qui arrivent empêchent tout accès que ce soit pour nettoyer,ouvrir une appli ou accéder aux paramètres. De mémoire je ne saurais vous donner la version d Android
6 avril 2024 à 19:52
Bonjour
Il faudrait l'allumer en mode sans échec. Vous sauriez si c'est une application installée sur le téléphone qui cause ce problème :
Pour ce faire :
Éteindre le téléphone
Pour sortir du mode sans échec :
Redémarrer le téléphone
Si pour sortir du mode sans échec sa ne fonctionne pas vous pouvez aussi essayer :
Tirez le panneau de notification vers le bas.
Appuyez sur Mode sans échec pour désactiver le mode sans échec sur votre téléphone.
Si, pendant le mode sans échec, les messages ne s'affichent plus, c'est que c'est :
- Un paramètre
- Un fichier
- Un virus
- Une application
Si, pendant le mode sans échec, les messages s'affichent toujours, le mieux serait de réinitialiser le téléphone en prenant soin de conserver une copieuses fichiers sur votre téléphone sur un ordinateur, une clé USB, un disque externe...
Merci pour ces informations. J'ai un Xiaomi Note 8 pro. Il me semble 5 cette manip ne convient pas. J'essaie !
6 avril 2024 à 22:25
Donc si j'ai bien compris, en mode sans echec, il ne se passe rien?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question7 avril 2024 à 12:57
J'ai refait le test du démarrage mode sans échec. C'est mode sécurisé qui s'affiche en bas à gauche. Et les messages d'erreur continuent d'arriver en rafale comme avant
7 avril 2024 à 14:42
Bonjour,
La je suis à cours d'idées...
Il vaut mieux aller voir un technicien, en plus de voir la situation en vrai, il saura peut être quoi faire.
Sinon si vous pouvez sauvegardez vos documents sur un autre support au cas où un problème plus grave surgirai et qu'il serait indisponible de récupérer les fichiers.
Bonjour
Le technicien que j'ai ne m'a pas laissé beaucoup d'espoir
Il me demande de patienter quelques jours si Xiaomi finit par mettre en place les mises à jour pour résoudre ce bug
Sinon la seule solution sera la réinitialisation
Dans ce cas là il faudrait sauvegarder mes données
Mais je suis perdu, quelle est la marche à suivre.Pouvez vous me renseigner ?
6 avril 2024 à 15:37
Les messages d'erreur continuent d'arriver sans que j'utilise mon mobile, ,idem après redémarrage
6 avril 2024 à 15:56
Il y a des mises à jour disponibles, mais je ne peux les activer à cause de ces messages google qui déferlent. A fortiori impossible d'aller dans les paramètres pour vider le cache