Les discussions

Télécharger message reçu par mms

 Résolu

Bonsoir J'ai reçu un MMS sur mon téléphone Samsun galaxy avec PJ à télécharger. A quel endroit récupère-t-ont le document ? Merci pour votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
jogrammes

Identification carte sd

bonjour possédant un wiko cink slim, j'ai introduit une carte sim pour y charger de la musique mais le téléphone ne reconnait pas la carte bien que l...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
poloalbe

Probleme avec mon sony xperia sp 5303

bonjour,sil vous plait mon android sony xperia nest pas compatible avec play stor que faire pour obtenir la mise a jour 3.3 car je suis toujours a 3.1

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
puma

Samsung galaxy, transferts via usb

 Résolu

Bonjour @tous Alors je viens de faire l'acquisition d'un samsung galaxy et j'ai besoin d'aide ... J'installe NewPCStudio, puis je connecte ave...

351 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
zaim

Smartphone dans poste de travail mais non détecté?

Bonjour, J'ai un nouveau smartphone Honor 6a. J'ai marqué Huawei parce qu'apparemment c'est pareil!!! J'ai fait des sauvegardes sur mon ordi ( un...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
ossram

Renseigne

Bonjour, Comment accepte les conditions d'utilisations de viber Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
MPMP10

Renseignements

 Fermé

Bonjour, Merci pour la réponse, mais le problèmes est que accepte et installé ne sort meme pas Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
MPMP10

Lire les vidéos sur ma tablette android

Bonjour je n'arrive pas à lire les vidéos AVCHD (Sony) sur ma tablette . J'ai installé depuis le début VLC qui m'a toujours satisfait jusqu'à aujou...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
TitouanPrs

Problème imei bq aquaris e5

Bonjour, Je vous pose la question aujourd'hui car j'ai actuellement un BQ Aquaris E5 HD qui était sous Ubuntu... Je l'ai passé sous Androïd (avec ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Dimitrouille

Aide à rallumer ma tablette polaroïd modèle midc901pro16.133

Bonjour, Ma tablette et il ya un monteur qui apparait mais reste implanté et en bas à gauche il est écrit. Recover...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Papounet17000

Sms sauvegarde

Bonjour, Je souhaite sauvegarder mes SMS de mon iPhone sur mon PC afin de conserver certains échanges importants (bcp trop pour faire de simple copie...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Dimitrouille

Impossible de recevoir ou d'emettre mms

Bonjour, Depuis 8 ans j'ai un Nokia 5230 qui fonctionnait tant que j'étais chez Bouygues. Depuis que je suis chez Free, plus de mms. j'ai vérifié ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Dimitrouille

Ipad désactivé

Bonjour, J'ai mon Ipad qui affiche la phrase suivante : "Ipad désactivé, veuillez-vous connecter à Itunes". Je suis bien sûr aller sur You tube pour...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Dimitrouille

Iphone se

Bonjour, Je voudrais vous poser une question. Est-ce beaucoup pour un iPhone SE 32GB? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Dimitrouille

Reparer iphone 4 bloque sur carte sim

Bonjour j'ai un problème mon iphone est bloqué pour le débloque il me faut une carte sim valide est quand je le branche avec l'ordinateur il ne le dé...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Papounet17000

Mon iphone 6s ne charge plus.

Bonsoir, j'ai un problème avec mon iphone 6s 16GO que j'ai acheté cet été. En effet, il ne charge plus du tout. J'ai essayé avec plusieurs chargeurs, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pour activer viber

Bonjour, Je m'appelle attou HAMID je cherché pour activer Viber Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Papounet17000

Application de conversion bar et pascal

 Résolu

Bonjour, Je recherche une application qui permettrait les conversions des bar vers pascal et inversement pour Android si possible. Cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
bazfile

Elle s'arrete toute seule

 Résolu

Bonjour, Voilà ce que je peux lire lorsque je clique sur le bouton "marche" en même temps que sur Volume - Android system recovery Volume up/...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Papounet17000

Impossible d'activer mon tél

 Fermé

Bonjour, Suite à un vol j'ai commandé une nouvelle SIM et un tél. Le tél est une fin de série Samsung S5 désimlocké de chez T-Mobile. J'ai inséré...

Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
nemrod18

Takara gps 73b

Bonjour, Je cherche drivers takara gps 73b, car j'ai formatté et j'ai tout perdu

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
tatamapasa1

Gps garmin ou autres configurer waze

Bonjour, bonjour voila pouvez vous me dire si on peut configurer WAZE dans un gps garmin ou autres???? merci systeme d Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
systeme ddd

Musical.ly

Bonjour, j'aimerais savoir comment aller sur musical.ly gratuitement sur mon orditablette si c'est possible? Configuration: Windows / Firefox 5...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Papounet17000

Oxydation express!

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ZTE le 09/08/17... le 24/10/17, impossible de l'allumer! Diagnostique du SAV de Carrefour : oxydation... La réparation coûte...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
palou37

Samsung galaxy a5 2016 et 2017 compatibilité carte sim

Bonjour, Je souhaiterais savoir si les smartphones Samsung Galaxy A5 2016 et 2017 (acheté en Europe) sont compatible avec les cartes SIM australien...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
ggf fygff

Iphone tombé dans l'eau mais le riz ne fonctionne pas

bonjour ! J'ai fait tombé mon iphone 5s dans les toilettes,je l'ai retiré immédiatement, je l'ai essuyé avec du papier toilette, la pomme s'est affic...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
jeannets

J'ai fait tomber mon iphone dans l'eau

Mon iphone est tomber dans l'eau je ne l'ai pas directement mit dans du riz(je l'es mit 15 min plus tard)car je n'etais pas chez moi mais au cour déqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
superbarnis

Comment transferer mes photos de mon portable wico

 Résolu

Bonjour, comment transférer mes photos de mon portable wico Android sur mon pc avec cable usb. quand je branche un message me dit que je nai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Chris 94

Mode d'emploi

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un a le mode d'emploi du Samsung 7edge merci Configuration: Windows / Edge 16.16299

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
loulou75013

Google agenda sur mon phone et sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Plus moyen de synchroniser l'agenda de mon Samsung Galaxy a5 (ancienne version S PLANNER de Google) et celui de mon pc (nouvelle version). ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
natabobo

Mobile free mobile

 Résolu

Bonjour, Je recherche le RIO du No tel supprimé par la modération chez Free Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
zoulou33

Sms gratuit ( orange )

 Résolu

Bonjour, je suis quasiment sur que le sujet a déjà été abordé ou que si je cherche un peu sur internet je trouve facilement... Mais j'arrive diffic...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
87196426

Appe entrant inconnu

 Résolu

Bonjour, Existe t il une solution pour démasquer un appel inconnu !?? Merci Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Lucie

Problème de charge

Bonjour, voilà ma fille à une tablette archos 101 néon. Et depuis quelques jours elle ne veut plus ce charger ça affiche une grosse pile avec un point...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
MPMP10

Demande d aide de deblocage

bjr à tous svp j ai acheté un iphone4 que j ai restauré lors du demarrage il me demande un compte et un mot de passe que j ignore comment pourrais-je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
MPMP10

Déblocage lenovo a319

 Fermé

Bonjour, Qui peut m'aider pour débloquer mon téléphone portable Android Lenovo A319 Configuration: Windows / Firefox 56.0

Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
MPMP10

Erreur rh-01

Bonjour, Comment régler le problème qui s affiche erreur rh -01 Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
BunoCS

Flash

bonjour juste que mon telephone a un probleme de flash alor comment peu-je faire pour le flasher? Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.75

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
xylon

Cherche de puk code

 Fermé

Bonjour, En faite depuis 2 mois j'ai perdu mon puk code et mon numéro est fermé depuis 2 mois . Et j'ai besoin de votre service pour avoir mon nouve...

Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
MPMP10

Ouvrir pour mettre batterie

Bonjour, je n arrive pas a l ouvrir j ai tt essayer quelle galere Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.89

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
lariewyn

Mms

Bonjour, je ne peux pas recevoir ni envoyer des mms help! cordialement Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
diamantnoir

Retrouver sauvegarde iphone sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai restauré mon iphone sans vraiment savoir que tous mes contacts seraient effacés. Or j'avais une sauvegarde avec ces fameux contacts ...

215 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
jeanmy

Mon gps intégré dans c4 picasso ne trouve plus sa position

Dans le C4 Picasso le GPS intégré ne trouve plus sa position Comment réinitialiser le système ? j'ai était dans Sétup mais je ne trouve pas la fonct...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
jc80

Passer un note 2 en android 5

Bonjour, J'ai un samsung note 2 GT-N7105 android 4.3 et je voudrais savoir s'il est possible de passer en android 5 et si oui, comment faire car il ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
roric

Symbole connexion de données sur smartphone android

 Résolu

Bonjour, Sur le symbole de connexion de données (deux petites flèches parallèles gauche droite) ( du menu déroulant en haut à droite du smartphon...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
bollo1

Transfert de photos wiko rainbow up-4g vers pc window 8.1

 Résolu

Bonjour...prendre des photos avec mon mobile : Wiko Rainbow UP-4G.....c'esi bien mais je n'arrive pas à les tranférer sur mon PC ACER...Window 8.1......

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
papy-jm

Probleme avec mon iphone 4 et itunes

Bonjour , ma soeur à voulu faire je ne sais quoi avec son iphone 4 et voila ce que sa lui marque " Se connecter à Itunes " (je ne peux plus me servi...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Cyril

Mise a jour

Bonjour, urg

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je narrive pas a enlevés le flash quand je recois des message

Bonjour, je narrive pas a enlevé le flash de quand je recoie des sms comment élevé ca ? (je suis sur lg g4 beat)aidé moi...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
xylon

Lg p970 une croix rouge a la place du reseau comment l'enlever

Bonjour, j'ai un croix rouge a la place de l'îcone reseau comment l'enlever Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Sissoko
Résultats 39951 - 40000 sur un total de plus de 50 000