Sony Xperia SP bloqué au démarrage [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2014
-
 MCDS -
Bonsoir,

J'ai un bon problème avec le xperia SP, après une mis à jour(qui a bien fonctionné) et quelques minutes de manipulations classique le téléphone s'est éteint, je l'ai rallumé puis il se bloque sur sony après xperia puis les vagues de couleurs ensuite rebelote sony xperia les vagues ect... je l'ai reteint avec le bouton off derrière le tel ok puis le rallume et ca refait a chaque fois la même chose sony après xperia puis les vagues de couleurs... ! J'ai installé sony bridge for mac mais il ne détecte pas le téléphone (ca fait 3H). Est que quelqu'un peut m'aider svp :? ???

3 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2014
26
Merci pour la réponse
J'ai bien fait la manip Power et Vol+ mais rien ne change ca me fait Sony après xperia les vagues de couleurs ect toujours pareil pas d'android couché...
26
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57012 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2360
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2018
260
Il n'existe pas de systeme restauration dessus (logiciel sony compagnon)
merci, cela a fonctionné
Messages postés
2360
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2018
260
Reinitialisation complete du téléphone, si possible essayez de redemarrer en mode recovery puis de choisir factory reset (aucune données ne sera supprimé mais les programmes installé seront supprimés)

POWER et VOL+ enfoncé quand le tel est eteint normalement un android couché doit apparaitre et un menu recovery doit suivre
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2014

ayant ce meme soucis j'ai essayer et rien y fait mon tel continue...
power vol+ fait et tout a fonctionné merci beaucoup
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2017
3
Moi aussi j'ai ce même problème avec mon Xperia SP on me dit qu’apparemment le téléphone avec le temps ne supporte plus les nouvelle applis qui son lourde et qui consomme beaucoup mais je n'y crois pas