SMS ne s'affichent plus

Fermé
Signaler
Messages postés
310
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2014
-
 glo -
Bonjour,

Depuis 2 heures environ, lorsque j'envoie un message/reçois un sms, celui-ci ne s'affiche pas dans le dialogue avec tous les autres messages...

Ceci c'est produit, je crois, lorsque j'ai enlever ma batterie, puis remise, et l'heure et la date avaient changé ; 1980, 1h00.

Je suis sur un Xperia Tipo, android.

Je suis preneur de tous conseils :)
Merci d'avance :)

A voir également:

2 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2013
79
Je pense que les sms que tu as envoyés sont bien avant dans le dialogue. Si la date de ton téléphone est en 1980, ils seront tout au début. Ils sont rangés chronologiquement.
J'espere que ca te donnera des pistes.
80
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> Vivi
Ai eut le même souci et la solution proposée est la bonne ..merci
Merci... marque comme resolu
merci a tous pour vos com j'avais le meme pb depuis 24 heure mes messages ne s imprimaient plus dans le dialogue; et effectivement la date avait bugguée il a suffit de remettre la bonne date et pb résolu
Merci ayant échappé mon téléphone dans ma soupe (Oui bon :-) ) le systeme s'était réinitialiser en décembre 2014. Merci tu m'as fait sauvé beaucoup de temps:-)
merci utile même en 2018..
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2014
19
Cela change t-il quelque chose lorsque vous éteignez le téléphone? Laissez le ce reposer éteint sans la batterie un petit moment

--
Messages postés
310
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2014
33
Bonjour,

Non cela n'a strictement rien changer :(