Les discussions

Connexion internet

Salut les amis. Je veux une application Android qui va m'aider à faire fonctionner mon forfait internet spécialement pour YouTube dans toute les appli...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
piquesous

Utilisation r36 alfa en 3g-->wifi

 Résolu

Bonjour, je possède une R36 pour avoir du wifi en déplacement à partir des hotpoints locaux (super bien). J'ai vu qu'il était possible de configurer l...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
brupala

Besoin de vidéo de plus de 10secondes

Bonjour, je n'ai pas les vidéo de plus de 10 secondes pourtant j'ai le j7 pro 2017 et la derniere version Android c très chiant Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
_Ritchi_

Mon écran scintille depuis qu'il est tombé dans l'

alors voilà mon écran scintille et bloque en haut et en bas depuis que je l'ai fait tomber dans l'eau...je n'arrive plus à l'éteindre car l'écran beug...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
fermiparadoxx

Tablette android 5.0 it works tm1900

Bonjour, ma tablette permet de telecharger des applications, mais elle se sert de la RAM pour installer et faire les mise à jour. comme...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Papounet17000

Galaxy a7 2016 déverouillage

 Fermé

Bonjour, J'ai fais remplacé l'écran de mon samsung galaxy a 7 2016 sous android 7.0 nougat il y a 2 jours de cela. cependant j'etais persuadé d'av...

Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
BunoCS

Comment rooter un wiko lenny 3 ?

Bonjour, Je n'arrive pas a rooté mon wiko lenny 3 sous android 6.0. J'ai deja essayer avec kingroot , kingoroot , Towerloot ,framaroot et meme en le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Antoine3838

Iphone 5s qui reboot sur la pomme et logo itunes

Bonsoir j'ai un probleme que j'arrive pas a resoudre depuis un certains moments tout a commencer au changement de l'ecran et de la batterie l'Iphone a...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
fred.ml

Problème motorola defy motoblur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Motorola Defy d'occasion bloqué orange (je suis actuellement chez virgin). J'insère ma puce, je l...

Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
SCP66

Être réparateur de smartphone

bonjour a tous je veux apprendre a être réparateur de smartphone je cherche un respirateur pour apprendre a ces cote

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
jordane45

Impos.téléchar.mise à jour samsung j3 2016

bonjour,j'ai un mobile samsung j3 2016,et je n'arrive pas à télécharger la dernière mise à jour;par le mobile,j'ai la réponse suivante:"impos téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
tellma

Ios

Bonjour, je me pose une question est possible de jouer à des jeux androïde sur iOS ? Si oui comment ??

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
bendrop

Vibreur

Bonjour s'il vous plaît j'ai besoin d'aide j'ai un Samsung A3 2016 et je l'ai mis sur vibreur mais depuis hier mon vibreur ne donne pas qu'il s'agisse...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
madmyke

Réinstaller l'application

Bonjour, J'ai suprimé deux applications à l'écran mais il m'est difficile d'y accéder aidez moi svp Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
poupougne13

Désactiver t9 sur samsung sgh c260

Bonjour, Sur le pseudo mode d'emploi du téléphone portable, il n'y a aucune mention pour la désactivation de T9 (aide automatique de composition) C...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Quatres

P10: hub usb-c

 Résolu

Bonjour, Ce la fait quelques mois que je me pose deux questions à propos du connecteur de mon P10. En premier lieu, je me demande s'il est poss...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
xylon

Changer le nombre de sonnerie de mon moto g5

Bonjour pouvez vous m'aider a changer le nombre de sonneries avant qu'il embarque sur le répondeur. Merci et bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
xylon

2 téléphones samsung : un seul est reconnu par pc.

Bonjour, Je sais qu'il y a plusieurs demandes identiques mais aucun des sujets que j'ai parcourus n'a réglé mon problème alors je me permets de cré...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
xylon

Son

comment améliorer le son sur un HT7

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
chtio47

Message inquiétant d'un 07 : mandat d'arrêt/perqui

Bonsoir, Une connaissance a reçu récemment un message inquiétant d'un numéro en 07 (visible dans le screenshot du message) indiquant qu'il a 24h po...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
gugu01

Vente du diable.com

Bonjour à tous, j'aimerais acheter un iphone 6s sur vente du diable. Comme mai je voudrai savoir si quelqu'un avait déjà commanda bas pour savoir si c...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Xileh

Appeller numéro commençant par 03 ou 04

 Résolu

Hello , Voilà je veux appeller un numéro commençant par 04 et aussi un numéro par 03 ! J'hésite à chaque fois d'appeller car je sais pas si c'est ...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Anthoa18

Impossible de récupérer mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe pour déverrouiller mon compte. Lorsque j'introduis le numéro de téléphone utilisé pour ouvrir le compte. Service...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Kloly

<< code viber incorrect>>

Bonjour, Il ya 4 jours que je desactiver mon compte viber et apres 2 jours j'essaye de le reinstaller mais il mon dit que le code viber incorrect mal...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
bazfile

Débloquer un smartphone tracfone acheté aux usa

Bonjour, J'aimerais pouvoir utiliser en France un smarthone ZTE, modèle 798BL, acheté aux USA et bloqué par TracFone Wireless. Le site deblocage24....

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
973Johan

Stockage samsung j5

Bonjour, j'ai un problème d'espace de stockage avec mon téléphone. En effet, j'ai transférer quasiment toutes mes photos/vidéos sur mon ordi puis j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Papounet17000

Je cherche un téléphone pour environ 300/350 €

Bonjour à tous, Je cherche un téléphone au alentour de 300/350 €. Jais repéré le Honor 9 ou le LG G6 mais je ne sais pas lequel prendre ... Pouv...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Ytrap

Problème messages sur iphone 6s

Bonjour à tous, J’ai un soucis de messages ( les Imessages fonctionnent ) mais impossible d’en recevoir les messages normaux. Par exemple mon ami ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
fred.ml

J’ai perdu toutes me saoule photo et contact

Bonjour, mes photo et mes contact était géré avec mon compte iCloud et ma sœur vient d’avoir un iPhone. Afin de l’aider pour qu’elle télécharge des ap...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
fred.ml

Iphone bloqué sur la pomme

Bonjour Il y a 3 jours je fait tomber lon iphone dans la cuvette et la moitié du tel est innondé (celle du bas) je l'ai utilisé pour voir si il fonct...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
monpoit-henry

Batterie down ?

Bonjour ! J'ai un iPhone 5S que l'ami de mon père m'a donné pour voir ce qui n'allait pas dessus, il m'a dit que le téléphone ne s'allumait plus, j...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
fred.ml

Impossible de se connecter à play store (android 6.0)

https://img-19.ccm2.net/udYBXlz9e6Rd13nrGJtzQWDE_AA=/1fce106c1e41404aacf5f8a1fdbc94a3/ccm-ugc/Screenshot_20171001-170213.png https://img-19.ccm2.ne...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
jojo

Problème clavier samsung s'est arrêté de fonctionner

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon téléphone Samsung Galaxy prime ; le clavier ne fonctionne plus soudainement par conséquent impossible d' ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Don

Gps et guidage sans réseau téléphonique...

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question finalement assez basique: est-il possible d'utiliser le GPS ( par exemple avec Waze en voiture) en désactivant le...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
weathermetar

Surchauffe et bug écran s7 edge

Bonjour à tous ! Voilà j'ai acheté un Samsung s7 edge chez bouygues il y a 1 mois et demi. Jusqu'ici tout allait bien mais cet après-midi le téléphon...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Martine

Conseils technique

Bonjour, je cherche svp la méthode de place ( branchement ) d'un GPS TK 103 sur un véhicule merci Configuration: Windows / Chrome 63....

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
nadellen

La carte est bientot saturée comment faire

Bonjour, la carte est saturée comment la vider sans perdre les applications merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
xylon

Sms

BonJour depuis quelques temps j’ai remarqué que lorsque j’éteins mon mobile Et qu’on m’envoi un sms Je n’ai pas l’heure à laquelle il a été envoyé ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Sab

Voir le contenu de mon wiko fever depuis mon pc

Bonjour quand je branche mon smartphone WIKO FEVER sur mon PC, via USB, je ne vois que l'icône de ce périphérique, mais quand je clique pour voir le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
BunoCS

Batterie samsung s4

Labatterie de mon samsung s4 se décharge trop vite !que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
ivus04

Msg supprimé par l'expéditeur sur viber

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire s'il est possible de récupérer un msg?? J'ai eu besoin de relire ce msg et surprise il a été effacé par l'expéditeur!?...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Fa

Batterie se consomme rapidement "veille gsm"

Bonjour, j'ai un moto e4 que sa batterie se consomme rapidement, et en cherchant dans les paramétres de la batterie j'ai trouver que "veille gsm" con...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
wilaya45

Mon samsung a5 2017 a des dysfonctionnements.

Bonjour, Comme vous pouvez le voir sur le titre mon portable a récemment rencontré des dysfonctionnements que ça soit au niveau des applications (ex:...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Bilomix

Je n'ais plus de son avec mon j5 .....

bonjour , bonsoir. j'ais seulement du son quand j' appelle ! Mais sinon avec le système où les media je n'ai aucun son apart un grésillement mais...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
ThePixel

Problème réseau iphone 4s

Bonjour, mon iPhone et le portable de mon compagnon, ont leur réseau free qui indique "aucun réseau" depuis que free à bloqué nos cartes pour un re...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
HelpiOS

Problèmes sms entre un a3 et un s5

Bonjour, je possède un s5 et mon fils un a3 lorsque je lui envoie des sms il ne reçoit pas et lorsqu'il veut m en envoyer et qu'il est entrain d'écrir...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Lampe de torche

Bonjour J’ai un problème avec l’iPhone 4 d’une amie il est comme coincé en lampe de torche sauf que lorsqu’en l’on active la lampe de torche cela en...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
HelpiOS

Écran bloqué au centre de notification

 Résolu

Bonsoir, mon iphone 4S est bloqué sur le centre de notifications et mon bouton de verrouillage ne marche pas donc j'ai mis l'assistive touche mais je ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
HelpiOS

Impossibilité de recevoir ou d'émettre des appels par whatsapp

Je dispose d'un mobile Samsung Galaxy lite s 7390 et je suis connecté à la wifi de canal box + Depuis trois jours, il m'est impossible de recevoir de...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Farah

Messages reçus

 Résolu

Bonjour. je reçois des messages sur mon mobile comme des annonces "sexuelles" alors que je n'ai jamais été sur ce genre de sites.. bien sur je les ef...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
24valclo24
Résultats 37701 - 37750 sur un total de plus de 50 000