Les discussions

Svp aidez moi, ma batterie iphone x s’arrête

Re —Bonjour, Je me pose la question suivante : est-ce normal, que lorsque je charge la batterie de mon Iphone X elle n'atteint jamais les 10...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
HibouX_lzz

Comment récupérer photos supprimées

bonjour, je souhaiterai récupérer des photos qui ont été supprimées par erreur. J'ai une tablette tabS 10.5 Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
siana

Répertoire

 Résolu

Bonjour, J'ai une question à vous posez et voila sur le répertoire de mon mobile LG Wine Smart si je mets le prénom marie christine ça me mets marie...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
loulou

Mettre a l'etat usine une asus zenpad10

bonjour je voudrais réinitialiser mon asus zenpad 10 car j4ai oublier mon mot de passe.J'ai essayer de fairela technique bouton power et volume ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
xylon

Telechargement photos

Bonjour, J'ai supprimé par erreur plusieurs photos sur mon Honor 7. J'ai pu en récupérer quelques une sur Google photos. Celles-ci se télécharge sur...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'activation de iphone 5s avec ios 11.3

Bonjour, Salut, je ne parviens pas à activer mon iphone 5s après l'installation de ios 11.3 , au moment où j'essais d'activer ça affiche: Activati...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
saighi

Code de contrôle de déblocage du réseau

Bonjour, je réinitialiser mon téléphone Samsung gt-e1200i maintenant ça me demande le code de déblocage du réseau que dois-je faire maintenant? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Papounet17000

Son du telephone bug

Bonjour, depuis quelque temps le son de mon smartphone bug et c est vraiment desagreable d'écouté des videos aidez moi svp

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
HibouX_lzz

Multiples bugs sur iphone 5s

Bonjour les gens, Ça fait 3 semaines que j'utilise mon iPhone, tout neuf, avec protection de l'écran et coque. Jamais il n'est tombé, toujours j'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
OctavCat

Sim lebara

Bonjour, j'ai reçu ma carte sim elle est bloqué et il y a pas de code punk derrière la carte sim et donc je ne c'est pas comment Faure pour l'activer ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
jeanbern

Montrer l'iphone dans poste de travail

Bonjour, ce n'est pas une question que j'ai à poser, mais une astuce pour tous ce qui galère avec le transfert d'images de son iphone vers on pc. ...

44 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
QqlUnQuiTAimes

Surconsommation

Bonjour j'ai acheter un Huawei P20 et je me suis aperçu que la consommation de la batterie descend vite à cause de l'écran que faire svp ? L'écran es...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais bloquer la puce

Bonjour, Je voudrais bloquer ma puce car téléphone perdu Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
MPMP10

Set warrant bit : kernel

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai utilisé un logiciel (Doctor téléphone) pour tenter de récupérer des messages effacés (SMS). Aujourd'hui, quand j'allume mon Sam...

71 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
fabcastor

Création d'icloud (guinée)

Aider moi à supprimer un ancien compte iCloud sur iphone 5 localisé, et créer un nouveau svp ça fait une semaine que je suis là dessus et aussi pour t...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

La rom la plus stable pour leeco le 2 (x527) ?

Bonsoir à tous, Je vais vendre ce téléphone à un ami et étant donné que la ROM EUI est pas mal bugguée, je recherche actuellement la ROM la plus st...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Mat5757

Reconnaissance des itinéraires ......

Bonjour, mon problème n'est pas sur la mise a jour ( enfin la mise a jour a tété faite mais !!!!) ce GPS me fait attraper des crises en voiture, en ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
madmyke

Téléphone brûlé au micro-ondes

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Je voulais faire le test du téléphone dans le micro-ondes mais machinalement je l'ai allumé. Au bout de 3 secondes environ je l'ai éteint e...

Dernière réponse le 20 mai 2018 par
MPMP10

Recherche l abonner d un numero de telephone

je recherche la persnne qui as le numero de telephone 0899342838 merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
jordane45

Mon téléphone ne sentir jamais par la clé usb

Svp, j'ai mobile HUWEI Y5 mais il ne lit pas clé usb méme si je pose des applications téléchargés de playstore, quel solution pouvez-vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Lecture clé usb

Bonjour* Svp, j'ai mobile HUWEI Y5 mais il ne lit pas clé usb méme si je pose des applications téléchargés de playstore, quel solution pouvez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Suppression applications inactives

 Résolu

Bonjour, J’ai activé sur mon IPhone la suppression automatique des applications inutilisées. Suite à cela, le widget News a disparu. Deux questio...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Cpt-N3mo

Réparer sa montre

Bonjour, Je ne savais pas du tout dans quel forum placé ce sujet,si il y a un meilleur endroit où le placer ce serai sympa de me le dire :) Voilà,...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Numero de telephone

Bonjour, jai itulise le numero de Quelqun pour faire louverture de mon compte yahoo svp comment faire pour changer le numero Configuration: And...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
^Abel^

Iphone planté

 Fermé

Bonjour, Voilla apres avoir passé un appel y a dix minutes a peu pres , l'ecran tactile de mon IPHONE ne repondais plus.Il ne veut meme pas s'etei...

Dernière réponse le 20 mai 2018 par
GildanosLerepenti

Perte note application colonote

Bonjour, Je vous écris car je suis désespérée après avoir perdu des notes sauvegardées sur l'application ColorNote qui contenaient TOUT ce dont j'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Espace de stockage interne quasi plein

Madame, Mademoiselle, Monsieur, Mon GSM a un espace de stockage interne quasi plein. Du coup, je ne suis pas en mesure d'utiliser des applications ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
jean42400

Mise a jour

Je demande la mise a jour de mes application samsung I797 version 2.2.1 surtout mon watsapp je n'arrive pas a le mettre a jour

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
xylon

Allumer asus zenfone 2 sans bouton power

Bonjour, s'il vous plait,j'ai un problème très serieux. j'ai un asus zenfone 2 de 32Go et c mon tout, toute ma vie y est stockée. depuis quelques ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Hey

Itel a12

 Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai oublié mon code de déverrouillage. Aidez moi. Svp

Dernière réponse le 20 mai 2018 par
xylon

6+s

Jaimerais déconnecté mon compte iCloud j’ai oublié le mot de pass

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Samaras

Dans quelle pièce se trouve stockage iphone 4

 Résolu

Bonjour, J’ai plein d’iphone 4 4s qui on été démontées et non remontées suite à des chutes et bris d’écran et du coup plein de petites pièces. Je s...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
mahi95

Problème gretel gt 6000 (ecran bleu système)

Bonjour, Voila un mois que j'ai acheté un Gretel GT 6000 mias voila une semaine que je ne peux plus l'utilisé ... Et pour cause au démarrage un...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Carriau

B i s

Bonjour, je voudrais m'abonner chez vous Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
fermiparadoxx

Aide réparation

Bonjour, les touches de mon iphone 4: m,p et zero ne fonctionnent pas avez une solution pour les débloquer ? merci Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Cpt-N3mo

Désactivation du compte apple

Bonsoir j ai un gros soucis, j ai un iPhone 5c mon compte est desactif et je n arrivé pas à le réactivé. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Cpt-N3mo

Infinix x521

 Fermé

Bonjour Mon téléphone infinix HOt s x521 me demande protection password to unlock aide moi

Dernière réponse le 20 mai 2018 par
MPMP10

Skype pour gérer les appels ?

 Résolu

Bonjour, je viens de me rendre compte que lorsque j'allais choisir les applications à utiliser par défaut, Skype apparaissait dans la liste proposée ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Consultation répondeur ´ refusé pas de code acces'

Bonjour, Je suis avec mon téléphone sur free en martinique, impossibilité de consulter mon répondeur "pas de code d' accès." Idem avec le 1, 666, 0...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
xylon

Zte

Bonjour J'ai un problème sur mon ZTE Z955L qui refuse les puce de la côté d'Ivoire

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
xylon

Changer mon numéro de mobile pour harcelement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon numéro de mobile pour harcelement, merci Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
kaumune

Rom officielle galaxy grand prime sm g530f

Bonjour, je cherche la rom officielle galaxy grand prime sm g 530f , pour recuperer la foncionalité de la 4g que j ai perdu et qui ne revient plus...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
xylon

Téléchargement honor7

Bonjour, Avec mon Honor7 je télécharge des images, ils vont sur storage....... Mais je ne retrouve pas. Comment faire pour ce faire ? Merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
emanette

Éffacé photos

bonjour j'ai éffacé les photos de mon portable Sony L1. comment je peux faire pour les récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Artemisk

Activation

Bonjour, Bonjour je voulais savoir comment il s’est merci Configuration: iPhone / Safari 604.1

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
bendrop

Tablette archos 70 platinum 3g

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, svp!!! voilà 2 jours que ma tablette s'est éteinte en plein fonctionnement et impossible pour moi de la remett...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
portarlire06

Probleme de vibration

Salut, mon nom c'est Sylvain. j'ai un probleme avec mon samsung galaxy S8. je sais pas ce que j'ai fait dedans, il parait quand je recois un appel ou ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
TheKill_TnT

Supprimer never settle du one plus 5t

 Résolu

Bonjour, Je n’avarie pas à supprimer never settle de ma page d'accueil de mon One Plus 5T, et je n'arrive pas non plus à accéder aux fonds d'écra...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
giadou

Passer dans portable sony mes contacts yahoo

 Résolu

Bonjour à vous, Depuis plusieurs jours je tente de passer mes contacts Yahoo dans mon Smarthphone Xpéria XA1 plus Dual Sim. J'avance mais je trouve c...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
chauveve

Comment avoir badoo sur ma tablette logicom

Bonjour, Comment avoir Badoo sur ma tablette Logicom ma tablette et neuve Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
xylon
Résultats 35401 - 35450 sur un total de plus de 50 000