Soupçon de défaillance électrique sur IPad ?
Fermé
Skydevil
Messages postés
229
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2025
-
4 oct. 2018 à 22:18
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 4 oct. 2018 à 23:08
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 4 oct. 2018 à 23:08
A voir également:
- Soupçon de défaillance électrique sur IPad ?
- Appareil électrique - Guide
- Voiture électrique - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Consommation electrique ps5 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Véhicule électrique - Guide
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 665
4 oct. 2018 à 23:08
4 oct. 2018 à 23:08
Salut,
Est-ce que cet appareil à bien été reconditionné c'est à dire est-ce que toutes les étapes de réparation jusqu'à la phase finale ont bien été respectés?
Personnellement, ma boule de cristal est en panne...
Ai-je raison de m'inquiéter à propos l'utilisation de l'appareil ?
Probablement, si tu as du courant qui passe dans la coque, alors que ça ne devrait pas.
Que dois-je faire ? l'utiliser ou stopper définitivement ?
Si tu as une perte de courant, vaut mieux la faire vérifier, avant qu'elle ne se transforme en bombe, surtout...
Si le souci se produit même quand elle charge pas, on peut exclure un défaut de masse sur le chargeur.
Est-ce que cet appareil à bien été reconditionné c'est à dire est-ce que toutes les étapes de réparation jusqu'à la phase finale ont bien été respectés?
Personnellement, ma boule de cristal est en panne...
Ai-je raison de m'inquiéter à propos l'utilisation de l'appareil ?
Probablement, si tu as du courant qui passe dans la coque, alors que ça ne devrait pas.
Que dois-je faire ? l'utiliser ou stopper définitivement ?
Si tu as une perte de courant, vaut mieux la faire vérifier, avant qu'elle ne se transforme en bombe, surtout...
Si le souci se produit même quand elle charge pas, on peut exclure un défaut de masse sur le chargeur.