Connexion internet
RomaineZufferey
-
RomaineZufferey -
RomaineZufferey -
Bonjour,
A partir de ma tablette Samsung Galaxy Tab 4 S£M-T530, je n'arrive plus à me connecter à Internet par wifi par la faute d'un proxy. Je ne sais pas comment ce proxy s'est installé via mon routeur. J'ai essayé de chercher dans les paramètres mais pas trace de proxy.
Je vais donc sur internet à travers mon portable 4G.
Pouvez-vous m'aider à faire disparaître le proxy.
Est-ce un virus ? Je suis protégée par Kapersky .
Dois-je renoncer à ma tablette ?
Merci de m'aider
A partir de ma tablette Samsung Galaxy Tab 4 S£M-T530, je n'arrive plus à me connecter à Internet par wifi par la faute d'un proxy. Je ne sais pas comment ce proxy s'est installé via mon routeur. J'ai essayé de chercher dans les paramètres mais pas trace de proxy.
Je vais donc sur internet à travers mon portable 4G.
Pouvez-vous m'aider à faire disparaître le proxy.
Est-ce un virus ? Je suis protégée par Kapersky .
Dois-je renoncer à ma tablette ?
Merci de m'aider
A voir également:
- Connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
6 réponses
Bonjour,
Va dans les paramètres WiFi de ta tablette supprime le proxy en sélectionnant aucun voir cette page.
Va dans les paramètres WiFi de ta tablette supprime le proxy en sélectionnant aucun voir cette page.
Bonjour tu as quoi comme routeur ?
Ensuite dans les paramètres wifi de ta tablette, tu a normalement une option pour configurer le réseau wifi sur lequel t'est connecter.
Après t'as vérifie que le proxy est pas configuré directement sur le routeur ?
C'est quelque-chose de "fréquent" si les mots de passe admin sont faible ou alors si le routeur est pas a jour.
Ensuite dans les paramètres wifi de ta tablette, tu a normalement une option pour configurer le réseau wifi sur lequel t'est connecter.
Après t'as vérifie que le proxy est pas configuré directement sur le routeur ?
C'est quelque-chose de "fréquent" si les mots de passe admin sont faible ou alors si le routeur est pas a jour.
Bonjour.
Es-ce bien ce routeur ?
https://eu.dlink.com/fr/fr/products/dir-600-wireless-n-150-home-router
Si oui, je vous conseille de vous appuyez sur la documentation constructeur pour réinitialiser puis mettre à jour et configurer correctement votre routeur.
En tout cas c'est pas un virus sur la tablette, sinon la connexion même via partage de connexion du portable serait impossible.
Je pense plus à un problème côté routeur.
Pouvez-vous vérifier en essayant avec votre portable en Wifi sur le routeur ?
Es-ce bien ce routeur ?
https://eu.dlink.com/fr/fr/products/dir-600-wireless-n-150-home-router
Si oui, je vous conseille de vous appuyez sur la documentation constructeur pour réinitialiser puis mettre à jour et configurer correctement votre routeur.
En tout cas c'est pas un virus sur la tablette, sinon la connexion même via partage de connexion du portable serait impossible.
Je pense plus à un problème côté routeur.
Pouvez-vous vérifier en essayant avec votre portable en Wifi sur le routeur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question