Reprogrammation
anoh
-
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
j ai un nokia Lumia 720. Au debut quand je mettais la carte sim elle s affichait et le reseau etait venait mais maintenant quand je mets, elle ne s affiche pas, c est le mode avion qui s affiche meme quand le desactive et parfois quand je fais une recherche de reseau elle s eteind et rallumme seul.
Merci pour votre comprehension
Bonjour,
j ai un nokia Lumia 720. Au debut quand je mettais la carte sim elle s affichait et le reseau etait venait mais maintenant quand je mets, elle ne s affiche pas, c est le mode avion qui s affiche meme quand le desactive et parfois quand je fais une recherche de reseau elle s eteind et rallumme seul.
Merci pour votre comprehension
A voir également:
- Reprogrammation
- Reprogrammation des cartouche HP 350 - Forum Imprimante
- Reprogrammation présélection Pioneer mosfet 50wx4 - Forum Autoradio
- Reprogrammation cartouche hp 350/351 - Forum Imprimante
- Delphi ds150e reprogrammation moteur pdf - Forum Delphi
- Reprogrammation des chaines tv waltham wt b - Forum Box et Streaming vidéo
1 réponse
Bonjour,
Vous l'avez depuis longtemps ?
Votre smartphone peut lire une autre carte SIM d'une connaissance ?
Avant d'affirmer qu'il faudra commander une autre carte SIM.
OU
Qu'il faut aller chez votre opérateur téléphonique pour avoir une autre carte SIM pour les formule classique (contrat internet n'ont pas d'assistance en boutique normalement) : très souvent c'est compris dans le contrat le changement est gratuit.
*
La première étape c'est de soufler dans les connecteurs.
=> C'est valable pour toutes les connections (TV Smartphone Ordinateur Imprimante etc.)
Exemple :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35309515-comment-connecter-en-wifi-epson-xp-205
La fente de la carte SIM et les deux côtés de celle-ci.
Vous l'avez depuis longtemps ?
Votre smartphone peut lire une autre carte SIM d'une connaissance ?
Avant d'affirmer qu'il faudra commander une autre carte SIM.
OU
Qu'il faut aller chez votre opérateur téléphonique pour avoir une autre carte SIM pour les formule classique (contrat internet n'ont pas d'assistance en boutique normalement) : très souvent c'est compris dans le contrat le changement est gratuit.
*
La première étape c'est de soufler dans les connecteurs.
=> C'est valable pour toutes les connections (TV Smartphone Ordinateur Imprimante etc.)
Exemple :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35309515-comment-connecter-en-wifi-epson-xp-205
La fente de la carte SIM et les deux côtés de celle-ci.