Samsung S'4 ne peut pas connecter au Free

archi-king Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
archi-king Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à tous,

j'ai mon Samsung S4 ne peut pas connecter au Free, ( réseau non disponible ) mais mais lieu, j'ai mis ma SIM dans un vieux Samsung GT-E1190, il fonctionne bien !

_ J'ai tous essayé, remettre à état usine , et tous les conseils de FREE , rien à faire !!!

HELP !

Merci par advances

A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour,
Ton Samsung S4 tu l'as juste ou tu l'as depuis un certain temps et il fonctionnait normalement sur le réseau Free ?
Si tu as récemment acheté ce smartphone :
Ton Samsung S4 est-il tous opérateurs ?
A-t-il bien été désimlocké ?
0
archi-king Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour, merci de votre question,
en fait, j'ai acheté mon S4 au FNAC, il y a 3 ans,
il marchait bien jusqu'il tombé parterre, l’écran tactile cassé, lecteur de SIM marché mal,
Alors, j'ai changé moi même l'écran tactile et lecteur SIM,
tous fonctionne à merveille,
sauf, je ne peux plus connecter au Free !
mais , je remis ma SIM dans l'auteur téléphone, il cape bien réseau de Free !

Que faire ?
- question compatibilité ?

Je suis archi, connais bien informatique .
Merci de votre aimable attention
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Le lecteur de carte SIM est certainement HS.
0
archi-king Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci, j'avais le même doute ! lecture SIM, j'ai commandé vers Cdiscount, revendeur est à Lyon, même ville que moi.
- j'ai déjà réclamé auprès de revendeur .....

0