Les discussions

Téléphone

Bonjour, Comment je peux aretter d'envoyer des messages et appels sans arrêt a mon entourage

16 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
MPMP10

Interdire l'installation d'applications externes?

Bonjour, J'ai récemment découvert que ma compagne a installé un logiciel pour pouvoir voir les SMS et applications de mon téléphone. Je ne compren...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Notice ou manuel d'utilisation

Bonjour, Je cherche sur le net une notice d'utilisation ou manuel que je ne trouve pas pour un mobile google PIXEL de 32 GO référence G-2PW4100. D...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Nyctaclope

Comment débloquer mon téléphone portable tecno j8

Bonjour, Je veux demander comment débloquer mon téléphone portable tecno j8 car j'ai oublié le mot de passe Configuration: Android / Chrome 50.0...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
fermiparadoxx

Cloud bloqué

Bonjour, J'ai oublié le schéma de mon cloud sur mon xperia XA Ultra. Il me reste que deux tentatives avant que le téléphone ne supprime tout, je ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
MPMP10

Ma tablette asus c'est bloquer sur une image et je

Bonjour, Ma tablette asus c'est bloqyer sur une image je n'arrive pas a l'etteindre et emmet un bruit bourdonnant. Merci aidez moi svp Configur...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Le son du telephone

Bonjour,j'ai un problème avec le son de mon téléphone Quand j appuie sur le bouton pour augmenter ou baiser le volume il M indiqué que le médias est ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Momo

Impossible de libérer de la mémoire

Bonjour, J'ai un Sony XPeria E5 qui va avoir 2 ans. Depuis quelques temps, j'ai régulièrement le message m'indiquant que je n'ai plus de mémoire. ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Loopkin

Protection écran honor

Bonjour, Je viens d'acheter un honor 9 lite et je cherche une protection d'écran. Je viens de voir que la marque n'en vendait pas le problème c'...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
ManonB

Les couleurs inversées

Bonjour, Mon iPod que j’ai depuis août 2017 bug. Il me fait les couleurs inversées ( jaune/ bleu ,blanc /noir, ext...) Configuration: iPod / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
HelpiOS

Mail supprimé

Bonjour, Je n'ai plus d'ordinateur et reçois mes mails sur tel portable. Comment récupérer un mail mis à la corbeiĺle et effacé de la corbeille ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
HelpiOS

Télécharger youtube tube sur ipad

Bonjour’ je souhaite télécharger YouTube tube sur ma tablette iPad mais lorsque je fais la manipulation , on me demande mon numéro de carte bancaire. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
piquesous

Écran accueil notifications ?

Bonjour, Jai un Motorola g4 plus et j'aimerais que l'écran s'allume quand je reçois une notification sur l'écran d'accueil comment puis je faire ? O...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
zoulou33

Honor 9 lite qualité snapchat

Bonjour, J'ai recemment acheter un Honor 9 lite, je suis tres content de cet achats sauf sur une partie, la qualité photos sur Snapchat, Instagram...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
PierreS

J'ai un blue tooh sur ma voiture

Bonjour, J'ai perdu le code du blue thoo , comment faire Configuration: Windows / Edge 17.17134

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
nadellen

Update vers android oreo ou pas ?

Bonjour à tous, Heureux possesseur du Samsung Galaxy S8 Plus depuis Mars, j'ai la possibilité de faire la mise à jour vers Android 8.0 Oreo alors q...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
HBK71

Batterie defaillante

Bonjour, Il y a quelque mois j'ai acheté un oukitel C8 sur internet Il fonctionne très bien mais a cependant un problème des plusieurs semaine. J’ai...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Pierr10

Téléphone itel 5010 bloqué

Bonjour, j'ai un téléphone de marque itel 5010 chinois bloqué. je ne sais comment faire pour le débloquer. En fait j'ai oublié le mot de passe

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
xylon

Iphone 5c qui screen, s'éteint et s'allume

Bonjour, Déjà désolé d'avance pour les fautes d'orthographe. J'ai un iPhone 5c depuis 2 ans (reconditioner) Depuis une journée mon téléphone active...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
fred.ml

Iphone 6s

bonjour jai un souci avec un iPhone 6s quand je le branche le singe de la batterie s'allume et apres la pomme s'affiche et il s'étain et ca reromance ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
fred.ml

Transfert de données

Bonjour Je viens d'acquérir un smartphone Huawei P20 et je cherche à transférer les données de mon smartphone Samsung Galaxy. Merci de me venir en ai...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Iba

Hapi 30

Qui veut bien me répondre ? Bonjour et merci ...comment puis-je supprimer les appels qui viennent du 888 ? un appui sur le 3 ne solutionne pas le prob...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Alcatel one touch 2045

 Résolu

Bonjour, je veux mettre de la musique et un message apparait "impossible de copier l'élément faute d'espace disponible..." qui peut m'aider à compre...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
xylon

Bonjour mettre le vibreur sur les sms s xa 2

Bonjour, J'aimerais mettre le vibreur quand je reçois des message sur le Sony xa 2 Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
xylon

Smartphone staractive 2: puce nfc?

 Résolu

Bonjour, Savez-vous si le smartphone Staractive 2 dispose d'une puce NFC? Si oui, comment l'activer? Merci. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Martxuta

Abonnement epresse izneo - orange

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait pourquoi orange nous abonne sans concertation à Izneo et epresse ? C'est du vol, 20 euros de plus sur la fact...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Xileh

Contacts apparus dans mon répertoire téléphonique

Bonjour, Je viens de changer de téléphone il y a 1 mois environ. J'ai acheté un huawei. J'ai utilisé en parallèle mon ancien téléphone HTC avec ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
astuces72

Carte sim iphone 5c

Bonjour, J'aiun iphone 5c et le tiroir de ma carte sim est brisée donc je ne peux plus sortir ma carte avec la petite trombone. aidez-moi svp ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
nadellen

Remettre contacts supprimes

Bonjour, j'ai supprimé des contacts par erreur et je voudrai les remettre. Comment faire ? Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
nadellen

Explication

Bonjour, J'ai telecharger la dernière version de mon huawei p10 mais xa redemande encore dans le paramètre Configuration: Android / Chrome 67....

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
nadellen

Signe +

Bonjour, comment faire le signe + avec le clavier téléphonique de mon Samsung S6? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
jeanbern

L'écran de mon samsung s6 edge est tout noir

Bonjour, J'ai un souci avec mon téléphone mon écran affiche tout noir alors qu'il fonctionne bien je reçoit des messages et appels mais je ne vois r...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
nadellen

Récupération des numéros perdu

Bonjour, J'ai perdu mes numéros de téléphone sur un téléphone Alcatel pop c 9 Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.114

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
nadellen

Ma tablette bug

Bonjour, hg

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Alex_HX8XF

Faire appeler une liste de numéro à son téléphone

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois effectuer des relances commercial sur des devis déjà établi. Cela prend du temps, est nécessaire, et...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Nyctaclope

Réinitialisation

Bonjour, comment réinitialiser un smartphone Lenovo A 1000, aux paramètres d'usine en dehors du système, merci pour votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Cikob

L'applic ue boom incompatible avec samsung j1

Bonjour J'ai reçu une enceinte ue boom 2 je voulais télécharger l'application mais mon téléphone (Samsung j1) est incompatible avec l'application Y...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Chris 94

Iphone 6s tombe dans une fontaine

Bonjour, j’ai fait tombée mon iPhone 6s dans l’eau je l’ai éteint juste après et bien sécher bien dans une serviette mais le bouton qui sert a m...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Romain320

Mettre mes applications sur ma sd

 Résolu

Bonjour jaimerai mettre mes applications sur ma sd comment faire? Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
jumulka

Gps tomtom

 Résolu

Bonjour, je voulais mettre à jour mon GPS TOMTOM, lorsque j'ai cliqué sur My Drave Conect ça m'a indiqué que je devais d'abord l'installer, àlors q...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
elgira

Mobile volé?

Une amie a acheté il y a quelques temps un mobile à un particulier qui marchait très bien mais après plusieurs mois le mobile a affiché le message pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
^Abel^

Historique

Bonjour, Je voudrais savoir si c est possible que seul l historique Samsung messagerie s efface tout seul? Configuration: Android / Chrome 67...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Choutca

Supprimer photo google photo

Bonjour à tous, Alors voici mon problème : lorsque dans Google photo je fais cette manip : Copier dans un dossier Et bien ma photo se retrouve da...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Choutca

Id

Bonjour, Je voudrais activer ma carte sim Configuration: Android / Firefox 60.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
nadellen

Iphone 6s - eau : prise jack

Bonjour, J'ai très bêtement fait tombé mon iphone 6S dans la cuvette des toilettes cette nuit aux alentours de minuit. Premier réflexe que j'ai eu...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
piquesous

Mise à jour pilote garmin nuvi 40

Bonjour la communauté, Je voudrais savoir est ce qu'il y a moyen de mettre à jour le pilote de mon GPS auto de marque Garmin nuvi 40 vu qu'il dispo...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
bazfile

Sauvegarde itunes ?

Bonjour , j' ai besoin d'une raiponce en extrême urgence , sais vraiment très important . Je vous explique . Mon frère peu actuellement voir to...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
fred.ml

Probleme d'ios

Bonjour, j'ai un iPod touch 3 éme génération et je n'arrive pas à mettre la dernière version ios 9 ou plus il reste à l'ios 5 y a t il une solution ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
66817328

Téléphone égaré vérrouillé

 Résolu

Bonjour, je viens d'égarer mon galaxy note 4, je conduis un car, est-ce un élève? je n'y crois pas trop mais je ne sais pas! l'appareil (actuelle...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
nadellen

Problème de connection

Bonjour, j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy S3 depuis plusieurs semaines. Je ne peux plus le connecter sur un portable, ça me marque que mon p...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
jocama30
Résultats 34901 - 34950 sur un total de plus de 50 000