Mon téléphone ne détecte plus de réseaux Wi-Fi.

Fermé
sunisme Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2018 - 26 oct. 2018 à 22:21
p1erro Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2021 - 27 oct. 2018 à 18:08
Bonjour/Bonsoir

J'ai remarqué que mon téléphone (Samsung Galaxy J5 ancienne édition) ne détectait plus aucun Wi-Fi. J'avais fais tomber celui-ci dans de l'eau et, avant qu'il ne s'éteigne quelques temps après, je remarquais déjà quelques bugs mineurs tels que le signe "chargement" qui s'affiche alors que le téléphone n'est pas branché, des ralentissements... Le téléphone s'éteint et je n'arrivais plus à le rallumer. Après plusieurs essais, je finis par réussir à l'allumer. Aux premiers abord, rien de choquant, mais ce n'est qu'après avoir voulu le connecter au Wi-Fi qu'il ne répondait plus ; il me dit seulement "Recherche de réseaux Wi-Fi..." et plus rien. Je suppose que ceci vient d'un problème dans le système interne du téléphone, mais si vous avez d'autres hypothèses ou des réponses, je vous demande de m'aider.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

p1erro Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2021 93
27 oct. 2018 à 18:08
hmmm enmene chez un réparateur c'est l'antenne wifi
0