Les discussions

J'arrive pas a teouver d'identifiant

Bonjour, Je suis parti en vacance et la ou je suis c pas une Freebox mais c canal bref sur mon ordinateur il y a 2 réseau free wifi et free wifi sec...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
pastek

Comment débloquer un ipad d ecole...

 Fermé

Ma fille a eu une tablette à l'école en 6 eme et aujourd'hui elle lui appartient, car elle rentre en seconde... mais voilà il y a t'il un moyen pour l...

Dernière réponse le 11 août 2018 par
jeannot

Mise à jour impossible

Bonjour, Je possède un GPS TOMTOM GO . J'avais une mise à jour de ma carte Europe, sauf que je ne parviens plus à faire la mise à jouir et depu...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
bazfile

Batterie neuve

Bonjour, J'ai mis en charge ma batterie neuve de mon Samsung S 5 cela fait 11 heures et je n'arrive toujours pas à mettre en route mon téléphone, il...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
tisige

Samsung s8

Bonjour, J'ai acheté un Samsung S8, seulement, lorsque j'ai mis ma carte SIM Bouygues Télécom, j'ai mis mon code PIN, mais mon mobile est resté en ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
contrariness

Nokia 105

Bonjour, J'ai besoin du code de réinitialisation pour mon Nokia 105

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
piquesous

Problème réseau

Bonjour, hier j'ai changé la ROM de mon téléphone Huawei Ascend Y550-L01 car l'autre ne fonctionnait plus. J'ai mis une autre ROM de huawei ascend Y55...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
MishannLaeyrr

Iphone8

Bonjour, On ma vendu un iphone 8 mais lancien proprietaire je ne le retrouve pas il na pas deconecter son I cloud comment faire Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
pastek

Appareil photo

Bonjour! J'ai une tablette zte. Je ne suis plus capable de prendre de photos. elle m'indique que ma mémoire interne est pleine. Je veux supprimer d...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
doraholmes

Combien de temps je peut utiliser mon gps avec 3

Bonjour, combien de temps je peux utiliser mon GPS avec 3GO Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
madmyke

Remise en route

Bonjour, pourriez vous m'aider à allumer mon wiko après 1 an de mis à l'arrêt. Bien à vous

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
MPMP10

Avoir code play store

Bonjour, Comment puis-je avoir un code google play Aidez moi svp Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Ahmedzayate

Mon mini ipad est bloqué sur le compte icloud par un ami.donc je voulais réiniti

Bonjour, l'équipe Configuration: Android / Opera 12.16

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Pseudo...

Messagerie free avec forfait redbysfr

Bonjour à tous Je viens de quitter Free pour RedbySfr. J'ai gardé ma Freebox qui me convient. J'ai donc des emails Free . j'ai voulu reconfigurer...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
mmichel77

Ios 9.3

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer la mise a jour IOS9.3.5. Quand je clique sur la commande il ne se passe rien Configuration: iPad / Safar...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Tatie

Icloud

Bonjour, j'ai un iphone iphone 7 bloqué sur icloud j'ai besoin d'aide pour le débloquer. Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
HelpiOS

Drm non reconnus sur kobo

Bonjour, Je télécharge des ebooks sur NUMILOG via la médiathèque de notre ville. Ces livres sont protégés par des droits numériques. J'ai donc un ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Vanessa

Ma tablette et tombée par terre aide

Bonjour mon petit à fait tombée sa tablette tactile par terre ( tablette tonor) quand on fait chercher le tablette l'écran et blanc mes rien d'autre E...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
HickoryMetal

Je n'entends plus le son sans mes écouteurs

Bonjour depuis ce matin j'ai un problème avec mon téléphone je n'arrive plus à entendre le son sans mes écouteurs ,est ce que quelqu'un pourrait m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Incorporated

Récupérer des photos transférés sur carte sd

Bonsoir Je souhaite récupérer des photos qui ont été préalablement transférer sur carte sd. (Via gsm Samsung) Les photos sur carte sd ont été ...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
gugu01

Nul tel

Bonjour, Je cherche nul de tel. De quelqu'un avec son nom , puisqu'il je connais pas leur num. Merci Configuration: Android / Chrome 61.0.316...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
MPMP10

Compte apple désactivée et aucune option possible.

Bonjour, Mon frère a désactiver son iphone 6, j'ai pu le formater et activer l'iphone, mais le problème est que son compte est désactivé et pour l'...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Judge_DT

Informations sur play store

Bonjour, mon play store écrit erreur l'or de la récupération des informations depuis le serveur RH 01 comment résoudre ce problème Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
HelpiOS

Transfert de données iphone ->androïd

Bonjour Je souhaite changer de téléphone mobile : passer d'un Iphone à un Androide, comment transferer mes données merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
fred.ml

Problème sur mon iphone 6

Bonjour, J’ai un problème que j’avais pas avec mon IPhone 6 c’est que à chaque fois que je veut télécharger une application ou un jeu ça me met « V...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
fred.ml

Panne samsung s6 edge

bonjour à tous j ai installé une nouvelle mis à jour d android 8.1.0 oreo sur mon Samsung s6 edge et je l ai carrément planté...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
mikaelac

Sms effacés par erreur

Bonjour, j'ai effacé par erreur plusieurs SMS sur mon iphone. est il possible de les récupérer ? merci pour votre aide Bonne journée

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
HelpiOS

Probleme pour changer la langue du smartphone

bonjour, je viens de recevoir mon nouveau smartphone wieppo s8 2016 mais tout est en chinois, comment faire pour mettre la langue française; merci d...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
HelpiOS

Téléphone crypté

Bonjour, J'ai acheté mon téléphone Samsung galaxy A5 y'a pas longtemps et j'ai mi un code de sécurité a l'allumage, mais il se trouve que je ne me s...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
bazfile

Téléphone bloqué

Bonjour,j'ai acheté mon samsung y'a pas longtemps,mais il se trouve que j'ai mi un code de sécurité a l'allumage et maintenant j'ai oublié s'il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
kaumune

Mode d'emploi tommy 2

Bonjour, j'ignore comment transférer des messages et autres choses, bref un mode d'emploi normal Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
ondine

Svp je voudrais accéder à ma messagerie

Bonjour, svp comment accéder à ma messagerie live..**********@live ? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
BunoCS

Comment telecharger

Bonjour, Comment pourrai je telecharger les jeu et les application sur mpn telephone comment pourrais-je télécharger les jeux et les applicati...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Code pour mon ipad mini 2 oublié

 Fermé

Bonjour, Quand j'allume mon ipad on dit connecter vous a itune je l'ai fait mais on me demande mon code que jai deja oublier Configuration: An...

Dernière réponse le 10 août 2018 par
baladur13

Je veux recevoire des application par bluetooth

Bonjour, je voulé juste savoire pourquoi un application envoyé sur mon telephone refuse l'installation? Configuration: Android / Chrome 66.0.33...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Root sur s7 edge

 Résolu

Bonjour/bonsoir ! J'ai tenté de Rooté mon s7 Edge (version Android 8.0.0) en suivant ce tuto : https://www.google.fr/url?q=http://www.phonandroid.c...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
ondine

Choix

 Résolu

Bonjour, vu mon grand âge et mon inexpérience, je voudrais connaitre ( en dehors du prix ) les avantages et inconvénients entre un téléphone, 1 smar...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
petithenri

Tecno ka7

Bonjour, Svp j'arrive pas à ajouter la langue allemande dans mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Menu

Récuperer les photos

Bonjour, je n'arrive pas du tout à récupérer les photos de mon ipad, j'ai installée itunes sur mon pc avec windows 7, j'ai suivi les indications, mon ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Installer snapchat avec itunes

Bonjour, Bonjour j'ai un iPod touch 5 et je n'arrive pas à installer snap, sa version (9) sûrement trop ancienne Et aucune mise à jour n'est pro...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Ne charge plus

Bonjour, Je rencontre un problème depuis une semaine avec mon iPad mini qui a bientot 3 ans. Mon iPad mini ne veut plus se charger, cela ne vient pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Démarrage de mon ipad

Bonjour Le bouton principal ne fonctionne plus à la première pression il faut que j'appuie plusieurs fois pour avoir les icônes du bureau. En plus j...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Carte sd comme source pour samsung music?

Bonjour, J'ai stocké de la musique sur ma carte SD, mais je n'arrive pas à y accéder dans l'application Samsung Music. Comment faire? Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Mettre de la musique

 Résolu

Bonjour, j'ai un thomson tlink40 et je n'arrive pas à mettre des chansons si quelqu'un pouvait m'aider. Merci Configuration: Windows / Chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Tactile samsung j3 2016 bloqué

Bonjour, Mon téléphone portable j3 6 a reçue un coup par terre qui a causé le blocage du tactile mais l'afficheur n'a aucun problème slvp une soluti...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
BouaniDa

Problème de installation et desinstallation d'appl

Bonjour, J'ai acheté de WIKO HIGHWAY PURE version 30,je transféré d'application Xender par Bluetooth et j'installe et j'ouvrirai l application mais il...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Ipod touche 16g bloqué

Bonjour, j'ai laissé mon ipod touch depuis x temp chez moi sans lutiliser je voulais le reprendre mais j'ai oublié mon mot de passe et mon compte iTun...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
HelpiOS

Améliorer 4g

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils pour améliorer ma connexion 4G. Je vis à la campagne et c'est via le partage de connexion que je peux navigue...

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
brupala

Accéder au traducteur dictionnaire dans kindle

Bonjour Comment fait-on pour accéder au traducteur/dictionnaire quand on lit un livre en langue étrangère dans Kindle ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Pseudo...

Débloquer=neuf??

bonjour je voudrai acheter un telephone neuf mais je ne sais pas si débloquer veut dire neuf... merci cordialement.

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
MPMP10
Résultats 33201 - 33250 sur un total de plus de 50 000