Les discussions

Mon blackberry lea ne s'allume plus.

Mon blackberry Leap ne s'allume plus, led qui clignote rouge, le message suivant s'affiche : www.bberro.com/bb10-0015.

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
labonnebierewebel

Retrouver des appels entrant plus anciens

Bonjour, Dans le journal des appels entrant à partir d'un Huawei 10 Lite je ne peux retrouver ceux qui ne datent qu'après le 10/10/2018. Je n'ai m...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Lolipopsucrerie

Sans carte pour wifi

Configuration pour avoir la liste de la configuration merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Chris 94

Est-ce que quelqu'un si connais en espionnage portable ?

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider voila j'ai enoyer par erreur des photos de moi et j'aurais aimais savoir si la personne les a toujo...

Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
piquesous

Iphone 6 bloqué icloud

Bonjour a tous(te) alors voila mon problèmes. Il y'a 2 jour j'ai commander un iphone 6 reconditionnée sur amazon je les reçus. Comme tous le monde ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
HelpiOS

Lucky patcher

Bonjour, Comment télécharger lucky patcher pour iPhone

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
bendrop

Contacts repetés plusieur fois

Bonsoir s'il vous plait , pourriez vous me dire pourquoi mes contacts transférés à la suite de l'achat d'un nouveau Samsung galaxy J6 .sont présent...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Buterfly92140

Reinitialiser un samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai egarer le mot de passe de mon samsung E250 et je n'arrive pas a le reinitialiser quelqu'un connaitrait t il une methode de reinitialis...

Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
LeBuch

Débocage mobile lazer mw6617

 Fermé

Bonjour à tous. Ma petite fille (8 ans)a installé un code pin sur mon mobile et elle est incapable de s'en souvenir. Comment faire pour le débloquer...

Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
BunoCS

Localise telephone volé par code imei

Bonjour, Je suis presentement au gabon et l operateur que j ai dit qu il n as pas les acces pour bloquer mon phone volé a partir des code imei que ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
e.t

Localisation

Bonjour, On m'a dit quelqu'un m'a localisé, je veux qui est cette personne

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
ChariduP

Samsung sm-b310e

Bonjour, J ai un samsung SM B310E il m écrit verrouillage téléphone j ai besoin d aide pour le d déverrouiller.

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
louisou17

Blocage par erreur

Bonjour, J'ai bloqué et signaler une personne par erreur je l'ai débloqué mais je ne vois plus ces anciens messages

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Chris 94

Ma carte sim non détecté

Bonjour, Ma carte sim ne fonctionne plus. Nous avons échangé nos cartes sim avec mon conjoint, et ça fonctionne. Qui pourrait avoir une réponse....

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
HelpiOS

Problème affichage image internet

Bonjour, J'ai récemment rencontrer un problème que je n'arrive pas à corriger. En effet, lorsque je tente de regarder de très longues images sur mon ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Namyliss

Nokia 301

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai perdu le mot de pase de mon nokia 301 queluun peut m'aider???

Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
HelpiOS

Message

Bonjour, Se matin ma femme ma envoyé une photo de ma fille de son téléphone avec son propre numéro J'ai bien reçu la photo mes avec un autre numer...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Skynoze

Comment mettre des photos à ses contacts téléphoniques ?

Bonjour, J’ai acheté un PRO P20 mais je n’arrive pas à mettre une photo à mes contacts téléphoniques, merci de votre aude

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
ondine

Iphone 8 plus désactivé

Bonjour , mon iphone 8 plus est désactivé j'ai déjà tout esseiller rien ne fonctionne , doige aller chez Apple et je devrais payer ma réactivation ?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
HelpiOS

Transfert video

Bonjour Est ce possible de transférer une video filmee par une tablette Samsung vers un téléphone portable Samsung ? Comment faire ? Merci de vos ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
quentin2121

Changement id apple

Bonjour, Je voudrais changer mon identifiant Apple que je partage avec ma fille je voudrais lui laisser et m’en créer un autre sans perdre mes donné...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Safari ne peut pas ouvrir une page

Bonjour Je n’arrive pas à ouvrir certaines pages sur safari car il me dit: safari ne peut pas ouvrir la page car une connexion sécurisée au serveur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Comment télécharger

Bonjour, j'aimerais télécharger wattup,Facebook ,messenger ,etc mais je n'arrive pas car mon iost est de7.1.2,aidez moi le plus vite possible svp. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Ipad mini

Bjr j AI oublier le code de Mon ipad comment fairs pour deverrouiller

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Je ne peux pas télécharger d'applis sous ios 7.1.2

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour telecharger des applications sans iOS 8 car mon iphone 4 est sous iOS 7.1.2 et incompatible avec les ips...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Alzoa

Équivalent de flash ipad 9.3.5

 Résolu

Existe-il un équivalent de flash pour IPad avec IOS 9.3.5 ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Captive portal login

Bonjour, J'ai un Lenny 5 impossible de me connecter a la box de la résidence

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Cephei

Hi suite pb connexion

Bonjour j'ai le Y5-2. Je le branche en usb, pour les photos ok! Pour les fichiers, pas possible de se connecter. Sur Hi suite, le téléphone n'est p...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
merle

Notice gratuite

bonjour, je recherche la notice de la tablette 2 en 1" HERO9-1.32B". Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
bonnepoire

Grosse galère pour mon ipod touch

Bonjour a tous je trouve ma place sur ce forum afin de vous demander comment faire... Je vous explique le problème est que mon Ipod Touch 5th générat...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Une question que je me pose

 Résolu

Bonjours tout le monde!! Cela fais plus d’1 mois que j’ai commencer à inverser les couleurs de mon IPod Touch car je trouve sa plus jolie! Mais je m...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Code

Bonjour je veux le code reinisialisatiin du téléphone itel 5622

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
ChariduP

Envois de sms

Bonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible d'envoyer des sms avec mon iPhone 6s. Je précise que j'ai sms illimités dans mon forfait ! L'...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Gyz

Ipad apple

Bonsoir, Est ce que quelqu'un peu me dire pourquoi mon iPad Apple ne se recharge plus merci Le cordon de charge viens d'être acheter et il est neuf...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Ipod touch 6g problème de démarrage

Bonjour à tous et à toutes, quand je branche mon Ipod Touch 6g sur secteur, il y a la pomme d’Apple qui s'allume 8s s'éteint 1s puis rebelote à l'i...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Ios 12

 Résolu

Je possède un iPad écran Retina Wi-Fi Cellular 64 Go 4e génération. J'aimerais savoir les étapes à suivre pour pouvoir installer la nouvelle versio...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Problème clavier

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je cherche un moyen de me débarrasser du clavier Apple es-ce possible ? Précision : J'ai installé Gbord. Il revien...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Honor 9 lite

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon Sony Xpéria Z1 pour un Honor 9 lite, je ne trouve nulle part le bouton de toutes les applications installées, ce...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Illustrations montages ios & android

Bonjour à tous et à toutes, Je cherche des applications disponibles sur iOS et Androïde 1. Pour réaliser des collages et des puzzles d'images (...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Downgrade android 8 vers 7

 Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour android en novembre, je ne peux plus fly sur pokemon go, non je n'ai pas honte. J'ai lu sur certain forum qu'on pouv...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
BunoCS

Problème de connexion

Salut a vous en faite je viens d'acheter une clé USB samsung 2.0 de 8 GB que j'ai inséré dans mon téléphone itel 1408 mais sa ne passe pas alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
ChariduP

Restauration impossible ipad2, aidez moi svp.

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Désolé de vous déranger mais j'ai vraiment besoin que l'on m'aide de toute urgence . J'ai voulu mettre mon Ipad2 en ios 6.1 ...

Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
felipe

Réinstaller os blackberry:reload software513

 Résolu

Bonjour à toutes, à tous, voici mon soucis :-p je possède un Blackberry Curve 8900. pour éviter des petites farces, j'avais vérouillé mon BB...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Hobilio

Probleme serie de direction

Bonjour, je n'arrive par a debloquè mon telephone après avoir activèe le voice assistant.mon mots de passe ce passe avec un serie de direction j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
BunoCS

Samsung galaxy core prime s'éteint tout seul

Bonjour, Je vous explique mon problème : mon samsung galaxy core prime se coupe tout seul dès qu'il perd quelques pourcent de batterie, et quand je ...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Zed34499

Mis a jour de nokia lumia 800 windows 7.8

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89 Peut on mettre a jour Nokia lumia 800 windows 7.8??

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Nokiaestmeilleur

Iphone 4s aide pour mise à jour

Bonjour, Que faire avec un iPhone 4s ,si on ne peux telecharger Google chrome ,gmail et whats up

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Otg sur huawei

Bonjour, Je voudrais savoir si la huawai T5 10 est compatible otg car j’hesite entre la huawai et la Samsung galaxy tab e(compatible otg mais versio...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
HelpiOS

Bloquer

 Fermé

Bonjour, un ami m'a offri un téléphone coolpad, Voici ma question: Est-ce qu'il y a un moyen de débloquer l'appareil car celui-ci demande un adresse...

Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
MPMP10

Comment connaitre le nom de l'abonné d'un numéro

Bonjour, comment connaitre le nom de l'abonné d'un n° qui apparait lorsqu'il m'appelle?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 30451 - 30500 sur un total de plus de 50 000