Les discussions
Je ne supporte plus les bug de mon iphone 6s
Bonjours je voulais partager mes problèmes avec mon iPhone car depuis quelques temps je prends mon téléphone et je regarde la vitre et alors qu’il est...
S9 ou s9+ ?
Bonjour, Je ne suis pas du tout experte en téléphonie, c'est pourquoi je vous sollicite... J'aimerais remplacer mon téléphone...et je n'arrive pas...
Capture d'écrans
RésoluBonjour à tous! J'ai un Samsung note 2 et j'aimerais faire une capture d'écran. Quelqu'un pourrais me dire comment ça fonctionne?! Merci!
A50 notification sms
Bonjour J'ai un A50 J'ai choisi une musique personnalisé la case est bien coché mais quand je reçois un sms je n'ai aucun son Aidez moi svp Mer...
Mode écouteur qui ne s'enlève pas !
RésoluBonjour, J'ai un gros problème ... Mon mode écouteur ne s'enlève pas meme si je débranche et rebranche mes écouteurs ! C'est venu comme ça d'un co...
Carte cadeau applestore
Bonjour, je fais des achats réguliers sur bubblewitch3. Je paie avec ma carte visa..j’ai une carte cadeau applestore & iTunes de 18€.je voudrais la ...
Gps
Bonjour, mon GPS n'indique que les routes nationales et plus les autoroutes. Comme puis-je arranger cela ? Merci.
Télécharger livre numérique sur pc à partir d'un lien url envoyé par renaud bray
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une tablette Kobo et j'ai fait l'achat de livres numériques sur le site de Renaud Bray et lorsque je télécharge le...
Extraction
Bonjour, J'essais d'extraire un fiche ZIP mais sa dit que le contenu est corrompu que doit je faire
Comment je pourrais debloquer ma tablette logicom l-ement tab 741
Bonjour, Comment puis-je débloquer ma tablette car j'ai oublier mon mot de passe ma tablette est une Logicom L-EMENT TAB 741. Merci d'avance.
Son
RésoluBonjour, j ai un klipad 5,5 lorsque je passe un appel le son est très faible, j entends à peine mon correspondant et lui m entend à peine. Comment rég...
Activer le 3g
Salut j'arrive pas à activer la 3G sur mon portable LG Phoenix 3, svp aider moi.
Asus non reconnu par pc
Bonjour à tous ! Voilà 2h que je me prend la tête car mon PC ne reconnait pas mon ASUS Zenfone Go par cable USB, je ne peux donc pas transférer des...
Comment supprimer la nouvelle mise à jour
Bonjour, J'ai un grand problème hier j'ai installé une nouvelle mise à jour pour mon Galaxy a7 2018 elle me plais pas du tout comment je peux fair...
Comment décrypter mon portable
Bonjour, j'ai mon portable il est crypter et je voudrais qu'il n'y ait plus le mot de passe et tous Merci des reponses Configuration: Android /...
Mot de passe lancement magisk
Bonjour. J'ai un énorme problème, j'ai rooter mon Redmi note 7 avec magisk mais au lancement de celui-ci mon téléphone me demande un mot de passe a...
P20 pro transfère pc impossible
Bonjour, J'ai un Huawei p20 pro et impossible de transférer des fichier en cable usb sur mon pc. Mon pc est tout à jour et mon téléphone pareil. L...
Ligne téléphonique piratée depuis l'étranger
Bonjour, Suite à piratage ligne téléphonique iPhone, le fournisseur propose le changement de numéro de telephone solution dificilement envisagable ...
Connaitre un numéro privé lors d'un appel
Bonjour, J'ai reçuun un numérodetéléphone privé comment savoir le numéro
Apps fichiers absente sur iphone 6, ios 12.2
RésoluJ'ai un iphone 6 logiciel ios 12,2. Ayant du mal à comprendre la gestion des fichiers, je découvre qu'il y a une APPS Fichiers (ou Files) qui simplif...
Embout d'écouteued défectueux
Bonjour, Bonsoir Depuis 8 mois j'ai un nouveau téléphone Xiaomi redmi note 5 Et depuis 1 ou 2 mois, je ne fais que racheter des écouteurs car les a...
Je ne reçois pas certains sms
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy J6 2018, je suis chez NRJ Mobile depuis 1 an, ça fait maintenant quelques jours voir quelques mois que mon problème pe...
Free et les baléares
Bonjour, Je pars une semaine aux Baléares qui font partie de l'Espagne. J'ai un forfait FREE à 15,99 € et mon mari a un forfait à 2 € Qu'en s...
Mon telephone est bloque en fastboot
Bonjour, J'ai mon téléphone qui est bloque sur le fastboot depuis 1 mois, je n'ai pas trouver de solution donc si quelqu'un pourrait m'aider SVP ç...
Nokia 3310 sms.
Bonjour, J'ai acheté récemment le nokia 3310. (marre de mon smartphone) Je m'étonne de toutes ces manips à faire pour écrire un SMS. Est-ce qu'il...
Appareil photo
RésoluBonjour J ai un nokia 6 ,l application caméra/photo s arrête systématiquement donc plus de photos ???? Merci
Mon ipad
Bonjour, mon ipad s'est arreté subitement en ayant une certaine charge . j'ai essayer tous les astuces pour l'allumer mais rien a faire le c...
Wiko freddy
Résolubonjour à toutes et tous j'ai changé la vitre de mon wiko et maintenant il ecrit tu seul donc compliqué si quelqu'un peut m'aider je vous en remer...
Téléphone portable prend des photos tout seul
Bonjour, a chaque fois que je veux charger mon téléphone portable LG SMARTWORLD se met à cliquer : il prend des photos tout seul. que dois-je fair...
Appels inconnus avec numéros differents (belgique)
Bonjour, voila, j'expose mon problème ici, je ne savais pas ou poster ce sujet ci, donc, depuis le mois d'Avril 2019, je recois des appels sur mon por...
Fichier download introuvable
RésoluBonjour/bonsoir ! Depuis peu, mes dossiers ne se classent plus automatiquement quand je les télécharge. Avant quand je téléchargais une photo, un ...
Mon téléphone est trop lent et bug beaucoup
Bonjour a tous ! J'ai besoin d'aide car depuis ce matin et subitement mon téléphone (Xiaomi MI 5) se met à slide tout seul vers la droite puis à se...
Avoir ios 9 iphone 4
Bonjour à tous les utilisateurs 01.net, Je voudrais vous demander où télécharger ça : https://www.01net.com/telecharger/mac/Utilitaire/fiches/128531...
Revenir à la version avant la mise à jour ios12.3
Bonsoir, voici mon problème, l'an dernier j'ai acheté un iphone 6+ reconditionné qui est sois disant un iphone "japonais" car la prise de photo fait ...
Comment enlever le bruit de l’appareil photo
RésoluBonjour, J’ai acheté un iPhone 8, Lorsque je prends une photo il y a le son de l’appareil photo malgré qu’il soit en silencieux ou même en ayant ba...
Ajouter/supprimer musique sans itunes
Bonjour, Je cherche depuis des heures un soft pour transférer de la musique depuis mon iphone 4s sans itunes... Si vous connaissez un soft simple...
Ipad 4 connectique ecran cassé
RésoluBonjour; J'ai récupéré l'Ipad 4 de ma mère qu'elle n'utilise plus depuis un moment car le tactile déconnait. Il lui arriver souvent de casser la v...
Transmetteur telephonique gsm
Bonjour, Je souhaiterai installer un transmetteur téléphonique GSM sur mon alame. Quel matériel choisir? Comment faire au niveau de la carte sim? F...
Icones dans les 2/3 bas de l’iphone
RésoluToutes les icônes des applications sont descendues dans les 2/3 bas de l’écran et impossible de les faire remonter pour accéder à toutes les applis
Me désabonner svp de islandmob
Bonjour, Je souhaite me désabonner de islandmob scp
Samsung galaxy
Bonjour, Comment reconnaître un Samsung Galaxy S10 original?
Carte sd
Bonjour, J'ai un Sunny 2 plus j'ai formaté la carte SD et impossible de transférer quoi que ce soit dessus
Masquer le clavier sur iphone se pour continuer
RésoluMa question est d'un ridicule mais je suis bien bloquée... Je suis sur iPhone SE et je souhaite m'inscrire sur une application. Le problème est que...
Box alice et d'autres
Bonjour, J'ignore mais je pense ne pas être dans le bon forum. Désolée mais je pose tout de même ma question. J'ai d'anciennes box (s) alice, b...
Consommation de données camera de surveillance.
Bonjour, Le smartphone doit être connecté en permanence à internet pour recevoir des notifications d'alarme via l'appli de la camera. Quelle e...
Wiko sunny mise a jour fichu
Bonsoir: Salut a tous comme décrit dans le titre j ai essayé de mettre à jour mon Wiko sunny brancher a mon PC Windows 10 par un câble USB Samsung ...
Sim bloquée
Bonjour, Comment puis je débloquer ma carte sim??
Supprimer fichiers
Bonjour, Je cherche s.v.p à supprimer des fichiers sur la carte sd de mon smartphone Samsung A7 2018 ! A chaque suppression d'un quelconque fich...
Délai d'activation ligne orange
Bonjour, J'ai un problème avec ma ligne Orange. En effet j'ai eu une restriction d'appel parce que je n'avais pas payé ma factuer. Mais après avoir p...
Configuration iphone4
Bonjour, J'ai acheté un iphone 4 d'occasion j'essaie de configurer mais ça ne passe ,il demande un identifiant apple et un mot de passe. Commen...