Les discussions

Carte sd

Bonjour, j'ai un wiko jerry il m'affiche que ma memoire interne est pleine alors que par carte sd a 8 GB de libre je pense que l'on peut...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
jag72

Fond d'écran

 Résolu

Bonjour, Les 3 petits points n'apparaissent pas. Que faire? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Doroth

Virus qui se réinstalle

Bonjour,depuis maintenant 1 mois un ou plusieurs virus se réinstalle du nom de " com.desk.plugin" et " camp " et " paramètres wifi " ces applications...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Anguille

Icône téléphone

Bonjour, Comment remettre l’icone téléphone sur mon téléphone Nokia merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
HelpiOS

Numéro whatsapp banni

Bonjour, mon numéro de téléphone a été banni de la communauté whatsapp car j’ai enfreint leur condition d’utilisation et j’ai Contacter le service pui...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
HelpiOS

Publicité intempestive téléphone android

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, Depuis ce matin des publicités s'affiche en plein écran sur mon téléphone toute les 3 minutes. J'ai essayé les nettoyeur...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
bazfile

Mise à jour tablette

J'ai une tablette samsung galaxy tab 2, type de model GT-P5100, version android 4.1.2 , quand je demande de faire la mise à jour du logiciel je reçois...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
lesorcie1

Durée de sonnerie

Bonjour, Bonjour. Je souhaiterais augmenter le temps de la durée de sonnerie sur mon tel Android samsung galaxy core . Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
asteriot

Free pub mensongère

Bonjour, Free annoncé dans son forfait des appels et sms illimités entre la France et certains pays du monde mais cela n est pas vrai. Free expliq...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
jumulka

Reinisialiser iphone 5s

slt! j'ai un pb avec mon iphone je l'ai reinisialiser et j'ai oublier le mode passe de mn compte icloude....comment puis-je le retirer svp?

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
VincentVoltaCCM

Connecter deux micros en bluetooth

Bonjour, Je viens d'acquérir deux casques moto, équipés de micro et écouteurs compatibles Bluetooth. Est il possible, ou existe t il une applicati...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
jeannets

Iphone 4 désactivé et sim verrouillée

 Résolu

Bonjour, Je viens de casser mon iPhone 6 et en attendant je comptais utiliser mon vieux iPhone 4 mais seulement je ne peux rien faire, lorsque que j...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
nellie

Photo supprimé refont surface

Bonjour, tout est dans le titre. Je suis sur IPhone SE, je viens de constater dans ma galerie photo que j’avais récupérer des photos que j’avais suppr...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
HelpiOS

Téléphone muet je n'entend pas la personne qui m'appelle

Bonjour, je n'entend pas la personne qui m'appelle merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
HelpiOS

Iphone 7+ comment rallumer si c est tomber

Bonjour, Mn iPhone 7 plus est tomber et s allume plus quando je charge ca charge pas svp aides moi

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
VincentVoltaCCM

Mode emploi watsapps

comment envoyer une photo Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
madmyke

Problème stokage interne et carte sd

J'ai déplacé mes applications vers ma carte SD mais elles s'affichent toujours sur ma mémoire interne. Où est le problème et comment le résoudre, s'il...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
madmyke

Comment déplacer des photos et des vidéos vers carte sd

Merci de me dire comment faire pour déplacer les photos et vidéos de la mémoire interne de mon Samsung S7 vers la carte SD.

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
filsdecajeul

Telephone doro 6530

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer comment recevoir les émoticônes. Je ne reçois que le dessin d'un carré. A l'avance merci pour votre aide et b...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Beach17

Comment recevoir et envoyer des mms

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone danew konect 601 et je n'arrive pas à ouvrir les MMS reçus et n'arrive pas à en envoyer

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
contrariness

A70

bonjour que penser vous du Samsung a 70

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
francky29500

Réinitialiser iphone

Bonjour, Comment puis-je réinitialiser mon iPhone sans ITunes, sans mot de passe, sans compte Apple ect...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
stitel

Slowmotion

Bonjour comment on fait un ralenti sur un samsung J6 ??

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
MPMP10

Liseuse calibre

Bonjour, J'utilise la liseuse Calibre sur ma tablette Windows 10. Pourriez vous me dire si c'est possible en ouvrant Calibre, d'aller directement sur...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
madmyke

Fonction appareil photo désactivée par un acte pirate

Bonjour, les informations dont vous disposez ne sont pas correctes, mon navigateur est Qwant, non Firefox, je ne dispose pas d'ordinateur. Les pirates...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
madmyke

Configure téléphone ip

Bonjour, les étapes de configuration des téléphone IP

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
MPMP10

Je ne peux pas repondre à mes appels

Bonjour, quand quelqu'un m'appelle sur mon cellulaire, le téléphone sonne et vibre pour me dire que j'ai un appel mais rien n'apparait. Je ne peux ni ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
raf

Comment consulté mon passe internet lycamobile?

Bonjour, comment consulté mon passe internet lycamobile?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
MPMP10

Localiser une personne a partir de son numero mobile

 Résolu/Fermé

bonsoir tout le monde! voila, j'aimerai juste savoir comment localiser une personne a l'aide d'un GPS, ca me tente de savoir vu que dans les films on...

Dernière réponse le 7 août 2019 par
Tatc6434

Ecran cassé, vendeur de vitre sérieux

 Résolu

Bonjour, Je possède un Huawei p20 lite et l'écran est cassé. Je veux le changer moi même. Connaissez vous des sites ou des vendeurs sérieux (ebay,...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
mj1974

Intrroduire un numero de telephone recherché

Jai fais monté l'application de localisation de numero de telephone . Ok c'est Bon jai tout fais . Mais il nous explique pas comment (( intrroduire le...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Tatc6434

Gps mappy maxi s709

Bonjour, On vient de donner à mon papa un GPS MAPPY MAXI S709 et il souhaite réinitialiser ce dernier c'est à dire supprimer les historiques qu'il e...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
CODIE69

Sony xperia l3

Bonjour, Je viens d'acheter un portable SONY Xperia L3, sur l'agenda je ne peux accéder au menu calendrier pour saisir mes rendez-vous. On me deman...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Daniel

Pour quoi puis-je pas exécuter un fichier xapk dans bluestacks

 Résolu

Bonjour, j'ai mon emulateur installé dans mon ordinateur mais le problème c'est que je ne peux pas installer et exécuter des fichiers xapk comme (...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
ademfarid909

Écouter même musique à plusieurs reprise

 Résolu

Comment écouter une partie specific de la chanson à répétition? Par exemple la chanson mesure 5 min mais je veux mettre la partie 2:30 à 3:00 sur rép...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
VincentVoltaCCM

Mail envoyé

Bonjour SVP me dire comment est-ce possible qu’un mail apparu comme envoyé sur ma boîte de mon iPhone ne soit plus dans ma boîte envoyé le lendemain ...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
VincentVoltaCCM

Tekno com 11

Bonjour, Je veux que vous me montre comment faire une enregistrement d'écran

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
Ivo

Mon s6 ne se charge plus

Bonsoir, Depuis ce matin mon Samsung Galaxy S6 ne charge plus. Ce n’est pas un problème du cordon car celui ci fonctionne sur d’autres téléphones e...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
kirov0

Problème de charge

Bonsoir, Depuis ce matin mon Samsung Galaxy S6 ne charge plus. Ce n’est pas un problème du cordon car celui ci fonctionne sur d’autres téléphones e...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
kirov0

Envoi email boite free

Bonjour, Depuis un certain moment j'ai eu ma boite e-mail free bloqué que j'ai réussi à débloqué mais toujours impossible à émettre depuis mon télép...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Telechargement musique via bluetooth

 Résolu

Bonjour,comment puis je telecharger de la musique sur mon samsung via bluetooth

16 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
casper

Identifier un appel inconu

Bonjour, Comment identifier un appel inconnu sur Samsung j3 svp?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
Xileh

Contacts

Bonjour, y a-t-il un moyen de mettre des contacts en favoris ou de les enregistrer en vignette. nokia 6.1. Merci à tous

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
MPMP10

Messanger

Bonjour, J'ai un problème avec l app messenger j ai du a desinstaller pour la reprendre et depuis impossible de telecharger l'application et quand...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
gigi

Problème configuration premier démarrage

Bonjour, J'ai un problème avec la configuration du premier démarrage de mon Iphone 6. Quand je le configure tout ce passe bien jusqu'à la page qui e...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Enzo_glm

Probléme avec les satellites

Bonjour, depuis le changement du mois Avril des mises à jour mon tomtom xxl camping car de 2003 à 2010 prend les satellites une fois de temps en temp...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
MPMP10

Comment fonctionne la garantie pour un portable?

Bonjour, J'ai acheté un Xiaomi en mars (il est donc toujours sous garantie), il a des problèmes techniques depuis 2 semaines (j'ai contacté le serv...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
MPMP10

Sony xperia m2 ne s'allume pas et ne charge pas

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui avant d'aller a un cours je regarde l'heure a mon téléphone, la batterie était a 34%, a la fin du cours (1h après) je consta...

39 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
pseu

Galaxy samsung bug.

Salut je possède un galaxy A50 mais j'ai un problème j'ai un galaxy j3 2016 et en ce moment, il fait souvent cela. Bon vous allez me dire que j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
MPMP10

Iphone 4s bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon Iphone 4s est bloqué sur choisir un réseau Wifi alors que je ne veux pas m'y connecter. comment faire pour le débloquer et ainsi...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
MPMP10
Résultats 24651 - 24700 sur un total de plus de 50 000