Montre s2 Steph - Dernière réponse le 15 janv. 2020 2 réponses Bonjour, M'a montré s2 gear ne se charge plus que faire ? Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.116 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jeannets Contributeur Bonjour, Je crois que tu es paresseux du clavier pour donner un peu de détails... Quel âge a-t-elle..? Le chargeur fonctionne-t-il bien sur autre chose... ETC... Tout ce qu'il est necessaire de savoir pour pouvoir comprendre et te répondre.. Réponse 2 / 2 Steph Non il s'agit d une montre connecté jeannets Contributeur Quel âge a-t-elle..? Le chargeur fonctionne-t-il bien sur autre chose... ETC... Tout ce qu'il est necessaire de savoir pour pouvoir comprendre et te répondre.. Discussions similaires Montre connecté eko tank Cess91070 Notice montre MINGRUI LaStarRose Avis montre connectée EKO commandée sur showroomprivé. Cocoann Manuel utilisateur montre Mingrui WR 30M (MR-8203L) tchev34 Montre mingrui Caw Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jeannets Contributeur Bonjour, Je crois que tu es paresseux du clavier pour donner un peu de détails... Quel âge a-t-elle..? Le chargeur fonctionne-t-il bien sur autre chose... ETC... Tout ce qu'il est necessaire de savoir pour pouvoir comprendre et te répondre..
Réponse 2 / 2 Steph Non il s'agit d une montre connecté jeannets Contributeur Quel âge a-t-elle..? Le chargeur fonctionne-t-il bien sur autre chose... ETC... Tout ce qu'il est necessaire de savoir pour pouvoir comprendre et te répondre..
jeannets Contributeur Quel âge a-t-elle..? Le chargeur fonctionne-t-il bien sur autre chose... ETC... Tout ce qu'il est necessaire de savoir pour pouvoir comprendre et te répondre..