Station meteo
trignac
Messages postés
66
Statut
Membre
-
trignac -
trignac -
Bonjour , et ,meilleurs voeux . J'envisage de .'m'équiper d'une station ,êtes, mais impossible de trouver quelqu'un qui puisse m'indiquer ce qu'est une station 5 en 1 et comment est réalisé, l'alimentation de la centrale principale ( girouette , pluviométrie etc ....) Merci pour vos éventuelles reponses
1 réponse
trignac
Bonjour et merci pour la réponse . J'y vois un peu plus clair . Il ne me reste plus qu'à choisir le modèle approprié pour le secteur . Cordialement .