Les discussions

Sony xpérie z

bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon Sony xpéria Z, quand je le démarre le logo xpéria sony apparaît et ensuite je n'ai plus rien du tout. P...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
MPMP10

Problme de mise à jour

Bonjour, J ai un iPad 2 et il ne me propose pas la nouvelle mise à jours 10...du coup je ne peux téléchargé certains jeux comment faire svp

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
VincentVoltaCCM

J arrive pas à me connecter

Bonjour, J ai un Nokia 7 plus j arrive pas à me connecter sur Facebook et Messenger il me demande Google smart look même si j ai fais le schéma et...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
MPMP10

Pour la 4 g

Bonjour, c'est très bien pour les français mais pour nous en Belgique cela se passe comment ?

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
MPMP10

Mémoire gps saturée

Bonjour, Lorsque j ai voulu faire la mise a jour la mémoire apparaît comme pleine.on me dit de mettre une carte sd mais est ce que je ne pas plutôt ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
MPMP10

Sauvegarde photos du mobile samsung galaxy 8 vers clé usb

Bonjour, comment transferer mes photos de mon galaxy 8 vers une clé USB de sauvegarde

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Pierr10

Aide pour déverrouiller ma tablette

 Fermé

Bonjour, On me demande la pin pour démarrer ma tablette. Comment l'avoir ?

Dernière réponse le 14 août 2019 par
fermiparadoxx

Mise à jour

bonjour je recherche les mises a jours pour harman becker j'ai la 2009/2010 europe, si vous avez cela merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
bazfile

Ipad 3

Bonjour, je l'ai fait il met une barre de chargement et en plein milieu de la barre il s'arrète et met une fenètre ou c'est écrit erreur (-1) "L'iPa...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
fermiparadoxx

Free or not free

Bonjour, oui Bonjour, Je ne peux me servir de mon mobile et carte SIM free depuis 2 ans tellement d’abonnes qu’ils ne le voient même.e pas et enlève...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
fermiparadoxx

Photo perdu après réinitialisation

Bonsoir alors je suis assez stressé car j'ai perdu toute mes photos dû à une réinitialisation mais j'etais sur qu'elles était dans le cloud de mi clou...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Yazho

Comment enlever le r du reseau

Bonjour, J ai changer de téléphone hier et depuis impossible de me connecter au réseau cic mobile j'ai un r au niveau du réseau, alors que j avais...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
brupala

Creer un verrouillage ecran

bonjour à tous et toutes, j'ai un SAMSUNG J5 mobile, j'aimerai créer un verrouillage écran avec un code qui peut me dire comment procéder. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Asdupoker

Huawei

Bonjour Pouvez vous m’aider à réinitialiser mon téléphone huawei qui est bloqué

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
MPMP10

Point d'accès pour un android

 Résolu

Bonjour, Jai acheter mon nouveau smartphone techno. Je n'arrive pas à activer le point d'accès afin de pouvoir partager la connexion. On demande à ce ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
brupala

Iphone 7 bloquer sur la mise à niveau du bouton home

Bonjour, J’ai récemment eu un iPhone 7 32giga qui fonctionnait bien j’ai voulus le restaurer à partir d’une sauvegarde icloud et il est rester coince...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
apple

Samsung galaxy j6 j'y comprends rien

Bonjour à tous, Pour mon anniversaire on m'a offert le Samsung Galaxy J6. Pour moi c'est plus ou moins un cadeau empoisonné car j'ai beau lire et ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
hendrix14

Carte europe pour navman s30

Bonjour, J'ai acheté un navaman S30 récemment. J'aurais voulu savoir si une carte europe pour celui-ci aller etre mis en place ou non? J'ai entend...

23 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
PLANKE

Avoir la radio fm sur galaxy s7 ?

Bonjour, Je viens d’acheter le Samsung galaxy S7 s’est possible d’avoir la radio FM Merci

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
brestopcu29

Envoi de photos impossible?

 Résolu

Bonjour,depuis quelque temps mon samsung,ne veut plus prendre les photos que je voudrais envoyer,il me réponds a chaque fois,erreur de la réponse du s...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
nine1976

Numéro de tel qui arele

Bonjour, Il y a un numéro tde portable qui nous arcele

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Elodie

Problème de numéro

Bonjour, Alors depuis un mois j'ai changé de forfait je suis désormais chez sfr. Et avec un de mes contact nous avons rencontré un souci. Quand je...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Maiwenn56000

Recherche un telephone

Bonjour, je recherche un telephone que j'ai vu récemment hé ne connais pas la marque . Ce téléphone a un compartiment pour ranger ces ecouteur sans...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Darksnake_18

Générateur de code, code invalide

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon smartphone, les codes générés par l'authentification ne sont pas valides dans l'application. Comment je peux fai...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Darksnake_18

Viber statut vu

Bonjour, Est-ce possible que le statut d'une personne soit vu il y a ... alors qu'elle ne consulte pas Viber ? Configuration: iPhone / Safari 1...

20 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Duuh

Bloque receau

Bonjour, javais casser mon telephone et je vient de le reparer et maintenant il me dit que mon receau mobile est bloque . que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
brupala

Samsung galaxy s6

Bonjour, est-ce que ça peut marcher lorqu'on le laisse au soleil ou bien c'est uniquement au séchoir? j'ai essayé au soleil ça ne marche pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
madmyke

Photos galaxy s9

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon galaxy s9 version android 9.1 (bien que mon soucis date d'avant). Quand je télécharge une image du web de goo...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
gthevenet

Historique wifi

Bonjour, En faite je veux savoir si c est possible de consulter l historique de recherche wifi meme si on a formater le routeur

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
fermiparadoxx

Notice en francais bracelet bluetooth

 Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a offert un bracelet bluetooth.Bracelet qui doit vibrer quand mon portable sonne.Malheureusement la notice est en anglais. Ou pourrai...

Dernière réponse le 13 août 2019 par
Franz

Transfert photos de pc w10 a smartphone

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer des photos de mon PC W10 à mon smartphone redmi note 7. Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
ACER76

Code de déverrouillage

Bonjour, je souhaite avoir le code de déblocage de mon Samsung B310e

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
fermiparadoxx

Désactiver mode sécurité devmon portable

Bonjour. mon téléphone est tombé dans l'eau. et depuis il affiche mode sécurisé. empêchant l'installation des applications. merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
bazfile

Samsung s8 toujours pleins

Bonjour, Je possède un Samsung s8 de 64giga. Je recevais régulièrement des messages de mémoire saturée. J'ai copié documents/photos/vidéos etc sur ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
asteriot

Problème haut parleur

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre quelques problèmes lors d’appels téléphoniques. Lorsque je passe en haut parleur, mon interlocuteur ne m’...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Lucas08800

Mon iphone s’éteint quand je l’allume

Bonjour, depuis que j’ai mon iPhone (6s), j’ai un problème qui n’est pas normal. Quand j’éteins mon iPhone (ce qui est normal) et que je le rallume (...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Darksnake_18

Emoji iphone

Salut ! J'aimerais savoir si c'est possible d'intégré les émoji Iphone dans le système de mon Huawei P Smart 2019 car je ne veux pas rooter mon teleph...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
ZucasBle

Station meteo

Bonjour j ai acheté une station météo auriol ian307252 a lidl la semaine passée quand je veux régler le pays france et la ville lille il repart tou...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
philest76

Acheter un huawei maintenant?

Bonjour à tous, Je suis plutôt tenté pour acheter un Huawei mais le conflit USA/Chine manque un peu de clarté et j'ai du mal à avoir les informatio...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
fermiparadoxx

Mot de pass icould oublié

Bonjour, J ai un probleme dans mon iphone 6s, j ai mon compte icould mais j ai oublié le mot de pass et qd je veux le recuperer apple m envoie de...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
bazfile

Ipad desactiver

Bonjour, jai restaurer mon ipad mais il est toujours désactiver comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
bazfile

Photos perdues

Bonjour, En déplaçant mes photos de la galerie vers mes albums (Samsung) elles ont disparues du fichier photos sans apparaitre pour autant danw ma ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Augustine

Supprimer rappel automatiqeu messagerie sfr

Bonjour, Je suis un récent abonné SFr et ne supporte plus que ma messagerie me rappelle pour m'indiqeur que j'ai reçu un message, quelqu'un saurait i...

28 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Chrisiou

Un inconnu possède mon numéro

Bonjour, Que faire, je viens d'être ajouté sur WhatsApp par un inconnu (sachant que pour ajouter quelqu'un sur WhatsApp il faut que se soit un conta...

30 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Lulu69

Problème iphone

Bonjour, Bonjour svp mon iPhone me demande un code de redémarrage qui est censé avoir 4 chiffres. Ça affiche ceci:>

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipod touch 6.16

Bonjour, Je voudrai savoir comment me connectez avec mon compta apple car je n arrive pa a me connectez avec mon compte icloud ensemble je voudrai m...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
VincentVoltaCCM

Système de capacité de stockage incompréhensible

Bonjour, Je possède un portable samsung J7 (2016) et je possède donc par défaut 16 Go d'espace de stockage. J'utilise régulièrement la maintenance...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
contrariness

L’application « plans » ne fonctionne plus

Bonjour, J’ai un soucis avec l’application « Plans » qui ne fonctionne plus. Lorsque je lance l’application et que je met un itinéraire il n’y as a...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
VincentVoltaCCM

Identifiant icloud oublié

salut, j'ai oublié l'identifiant de mon compte Icloud, mais je me souviens juste de mor de passe. comment vais vais je faire pour devérouiller l'Ipad...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
VincentVoltaCCM

50 mo

Bonjour, avec cette mini option mon but est de chercher les réseaux Wifi gratuit avec WIFI MAP mais une trouvé la wifi comment faire pour se de conn...

19 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
pollo
Résultats 24201 - 24250 sur un total de plus de 50 000