Les discussions

Mettre appli sur ios trop vieux

bonjour , j'ai vu sur plusieurs messages et réponses qu'on pouvait mettre des applications sur un ios trop vieux ; j'ai essayé plusieurs application e...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
HelpiOS

Cercle noir sur l’écran après dernière mise à jour ios

Bonjour, Après avoir téléchargé la version IOS 13.4.1 sur mon iPhone, un cercle noir plein de 1cm de diamètre transparent est apparu en plein milieu...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
HelpiOS

Iphone 6 je n’arrive plus à supprimer mes photos ni à prendre des photos

Bonjour, Moi aussi c’est le même problème

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
HelpiOS

Site qui n apparaisse pas sur mon iphone

Bonjour, Je ne peux plus me rendre sur certains site quand j utilise mon iPhone 7?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
HelpiOS

Je n’arrive pas à installer quelques applis

Bonjour, Je n’arrive pas à installer plusieurs application sur mon téléphone dont spotify,netflix,Google ou YouTube . Quand je clique sur obte...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
HelpiOS

Application de dessin

Bonjour est ce quelqu’un connaît une application sur iOS ou android pour transformer une image ou photo en vrai dessin

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
HelpiOS

Mon indicateur de batterie change iphone7

 Résolu

Bonjour, Mon indicateur de batterie change à chaque fois il monte et descend je ne sais pas. Comment faire j aimerais vraiment que quelqu’un m’aide ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Hgk93

Calendrier abonnement suppression iphone

Bonjour, J’ai un problème, j’ai un abonnement qui c’est mis dans mon calendrier je crois que j’ai cliquer sur une puB et je ne sais pas comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
HelpiOS

Numéro effacer saffiche toujour sur mon clavier

 Résolu

Bonjour les amis j'ai un probleme et j ai vraiment besoin d aide j'ai éffacer un numero de mes contacts mais quand ji vais sur mon clavier et é...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Loisou17

Augmenter le nombre de sonneries sur mes portables.

Bonjour, Avant j'étais chez orange et depuis janvier je suis passé sur sfr la fibre, je voudrai augmenter le nombre de sonneries sur mon Samsung 2016...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
loisou17

Carte sim

Bonjour, J'ai commandé une carte sim free le 03/04/2020 et je ne l'ai toujours pas reçu. J'aurais aimé savoir quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
loisou17

Enregistrer photos snapchat

Bonjour, je voudrez enregistré les Snapchat que l'on menvoi sur mon smartphone galaxy j5 mais je narive pas à enregistrer les photos que je reçois mer...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
loisou17

Email

Bonjour, j'espère que vous etes tous en bonne sante, voila puis je trouver mes videos et mes photos chargé sur mon ancien portable dans mon email ? M...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
loisou17

Plus d’iphone

Bonjour à vous, j’espère que vous allez bien! J’ai essayer d’acheter un Iphone 11 sur le site de free, mais ils me disent que c’est indisponible comm...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Xileh

Decharge vite et même quand il est branché

Bonjours, mon iphone 4 perd environ 1% de batterie par minute meme en mode economie de batterie et depuis tres peu, il decharge meme quand il est bran...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
MENDY

Aucun reseau

Bonsoir, j’ai un gros soucie que je n’arrive pas à résoudre ; Je suis dans mon appartement depuis 2 ans et je suis chez Free mobile j’ai toujours eu ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
brupala

Je n'arrive pas a installer google play store sur mon huawei honor 8x

Bonjour, Aidez moi svp j'aimerai avoir accés au service google play store sur mon huawei afin de joué aux jeux compatibles

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Benchinounsofiane

Code de déverrouillage

 Fermé

Bonjour, je suis nouvelle ici je ne sais pas trop comment fonctionne ce site mais je me suis permise de poser ma question. Je ne sais pas si c’est ic...

Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
kaneagle

Sms illimité orange ci

Bonjour, je veux sms illimité orange ci

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
bendrop

Tablette android 4.4.2 - modéle gt p5210

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer des SMS et MMS à partir de ma tablette ANDROID 4.4.2 - Modèle GT P5210 et comment pratiquer ?...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Redbart

Bloquer un numéro

Bonjour, Drôle de situation, j’ai besoin d’aide pour une technique consistant à bloquer un numéro. Une personne de ma famille, bipolaire (ma m...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
MPMP10

Mon téléphone

Bonjour, Pourquoi mon téléphone chargé à 40/100 s éteint il ?

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
nadellen

Problème de téléphone

Bonjour j'ai un problème des que j'ai reçu mon téléphone Ulfon S10-pro je ne peux pas envoyer de photo en message normal allore que sur mon ancien tél...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Leanemathis

Pilote iphone samsung sm-j320fn

Bonjour, Afin de pouvoir transférer les photos de mon iphone sur pc, j'aimerais savoir la marche à suivre : je ne connais pas le pilote iphone sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
ondine

Fraude potentielle

 Résolu

Bonjour, sur mon samsung S9 bien des numéros passent en fraude potentielles et sonnent pas Comment les débloquer de fraude potentielle? Depuis...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Soledad

Application

Bonjour, Je reçois de la pub alors que l applcation est mis sur mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
telliak

Absence compte google galaxy s7

 Résolu

Bonjour, Bonjour Aidez-moi à trouver une solution au problème du téléphone s7, qui est le manque de son propre compte Google. Je l'ai formater ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
imad35

Mise en route nouveau téléphone portable et transfert

bonjour, j'attends un nouveau téléphone et j'aimerais savoir dans quel ordre doit on procéder / 1 ENLEVER LA CARTE SIM DE L ANCIEN PORTABLE (huawei ...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
denis

Déverrouiller la 4g internet de tecno r6+

Bonjour, Vous pouvez donner le code pour déverrouiller la 4G de tecno R6+ Au fait c'est portable promo orange Côté d'Ivoire

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Trouver l adresse et le numéro de téléphone

Bonjour, J aimerai savoir qu elle est le numéro de téléphone de Sofia Carson et son adresse s il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
MPMP10

Numéro carte sim

Bonjour, J'ai un forfait 2 euros chez Free. J'ai bien ma carte sim mais je ne retrouve pas la carte style "carte bancaire" qui contenait le numéro ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
durock

Téléphone bloqué sur écran démarrage

Bonjour, mon gsm est depuis hier 21 h sur démarrage d'android. 12 heures qu!il fait une recherche optimisation de l'application 1 sur1. je ne compre...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
MPMP10

Impossible de desinstaller whatsapp

Bonjour, Mon appli whatsapp ne reçoit pas tout le temps les messages, je voudrais la desinstaller et le ré installer mais impossible. Quand je vai...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
MPMP10

Bloquer accès à certains sites internet et applications motorola

Bonjour, J'ai besoin de bloquer l'accès à certains sites internet notamment Instagram, Snapchat, tiktok...Comment faire ? Merci pour votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
loisou17

La sim carte bloqué

 Fermé

Bonjour, Je ne sais pas comment ma sim est bloqué mais on me demande 8 chiffres ... Alors je ne sais pas quoi faire parce que hier mon téléphonne ...

Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Xileh

Vieux t’chat.....

Bonjour, Il faudrait faire le ménage dans l’affichage des t’chats! on tombe sur des trucs de 2007, voir pire ; c’est vraiment NUL. --...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
STARGATE43

Iphone , batterie

Bonjour, j'ai un gros probléme depuis quelque temps avec mon iphone quand je mets en charge mon iphone il m'indique qu'il charge mais je revien 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Chris 94

Impossible de connecter mon adresse mail sur archos

Bonsoir a tous je n arrive pas à enregistrer mon adresse mail sur l Archos 101 Core j ai un message d erreur a chaque fois. Comment faire svp merci a...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Chabinela35972

Récupérer des photos supprimées

Bonjour, J'ai supprimé toutes mes photos sur mon téléphone cet aprem (samsung s7). Ma femme est en larme car elle me dit qu'il y avait des photos...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
doune05

Android system recovery <3e>

 Résolu

Boujour à tous, voilà il n'y même pas un moi j'ai recu un galaxy S wifi 4.2 et la dernière fois que je l'ai allumé ça à afficher ''android système rec...

31 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Poli

Transférer photos avec leighline qarfee

Bonjour et merci de me lire Je suis une mamie. Je viens d acheter une (clé usb pour iPad) leeighline qarfee afin de transferer mes photos de mon i...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Hibernette

Applications

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques temps avec mon téléphone Xiaomi 9 SE sous Android. Parfois quand je déverrouille mon telephone , je tombe...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
MPMP10

Ajouter une musique de mon répertoire comme sonnerie

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ajouter une musique de mon répertoire comme sonnerie mais quand je clique sur + en haut à droite, cela m'indique que "pour u...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
auxerrois58

Xiaomi note 8 acheter en ligne ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai acheté un Xiaomi note 8 en ligne chez Darty, mais au bout de quelques heurs d'utilisation il s’arrête brusquement, j'ai essayé de le...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
piquesous

Probleme avec mon iphone 4s

Bonjour,j'ai un vieux iPhone 4s que je veut revendre mais j'ai un truck iCloud ou je doit répondre, en faite mon iPhone était en mode dfu ducoup je l'...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme mise a jour logiciel galaxy s8

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous car j'ai acheté un galaxy S8 à un vendeur chinois sur Cdiscount. C'est un vrai s8. Par contre j'ai un soucis de mise a jo...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
ondine

Synchronisation google chrome?!

 Résolu

Bonsoir, voici mon problème depuis une restauration ordinateur et une mise a jour dans mon androïde. Je n'arrive plus a synchroniser mon compte goog...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
emi6666

C22

Bonjour, auriez vous le mode d emploi du WIKO C 22.MERCI

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
MPMP10

Portable qui a pris l eau

 Résolu

Bonjour, Mon portable androïde a pris l eau et je voudrais récupérer des photos. Est-ce possible ? Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
F_7261

Écran tactile

Bonjour, mon téléphone (iphoneX) a fait une petite chute et depuis le tactile ne répond plus j’ai tout essayer et la réparation coûte 500€ pensez vous...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Fiixove
Résultats 19201 - 19250 sur un total de plus de 50 000