Les discussions
Changer la version du logiciel
Bonjour, Mon Iphone a la version iOS 7.1.2. J'aurais besoin d'au minimum la version iOS 11. Comment faire?
Iphone comment supprimer la suggestion “meilleurs résultats”
Bonjour, Je voudrais savoir comment effacer sur son iPhone la suggestion “meilleurs résultats” ?
Nokià ref rm1187
Bonjour, Bonjour comment éteindre lampe devant et au dessus de l écran Nokia rm1187 merci de bien vouloir m aider.
Aller sur google
Bonjour, Aller sur play store et installer Google Swift key
Espace disque
Bonjour, Je voudrais connaitre le détail exact de l'espace disque de mon smartphone. Ni sur celui-ci (samsung A40) ni l'application "disc usage", ...
Affichage appels watsup
bonjour j ai un samsung A10S dernièrement mes appels reçus sur watsup ne s affichent pas. comment faire pour résoudre le problème? merci bcp
Démarrage androïde en cours - optimisation applications 1 sur 1
Bonjour, j'ai lu les sujets précédents et j'ai le même PB. Question: Télécharger ADB comme proposé,mais sur quoi: PC ou Tablette, sur quoi on travail...
Déconnection facebook
Bonjour, quand je déconnecte Facebook avec le bouton déconnexion et que je réouvre Facebook il se reconnecter automatiquement comment faire pour suppr...
Impossible de télécharger ios 13
Bonjour, J’ai un iPhone 6S plus, normalement compatible avec ios 13. Cependant, mon téléphone est bloqué au 12.4.6 et affiche qu’il n’y a pas de n...
Numéro masquer
Bonjour, Je reçois Depuis aujourd’hui un numéro masqué qui m’arrête pas de m’appeler je sais pas comment faire pour savoir qui c’est si vous avez des ...
Barre du haut d'un huaweiy5
Bonjour, La barre du haut de mon huawei Y5 ou on trouve l'heure, la charge de batterie, le wifi etc ... peux-t'on l'agrandir ? Merci d'av...
Mon portable ne sonne plus quand on m appelle il y a que le vibreur
Bonjour, Mon portable ne sonne plus mais le vibreur fonctionne
Quel mobile choisir
Bonjour je me suis fait volé mon téléphone, un samsung A6. Mal lui en a pris il deconnait et je voulais en changer. pourriez vous m'aider dans le ch...
Aspire switch 10
Bonjour, Je dois configurer l'aspire swicht 10 d'amie. Problème pas de connexion avec explorer malgré la connection WiFi et possible d'installer o...
Iphone 7 problème de lecture des video sur internet
Bonjour, Il m'est impossible de lire des vidéos sur internet ( tous les sites), en effet, l'écran reste noir or le son est bien présent. Je pense q...
Problème téléphone
Bonjours quand je prend une photo avec la camera arrière et le flash ça ne fonctionne pas pourtant je ne comprend pas dans l’a flash ça marche et ça ...
Ios --> android
Bonjour, J'essaye de télécharger un jeux sous Ios (Trigger Fist), sur mon portable (mais il est sous Android). J'ai cherché des apk mais je n'ai rie...
Problème play store sur galaxy c5
Bonjour Je trouve des difficultés pour installer Google play store sur mon portable Galaxy C5.
Airplay sur mon ipad
Bonjour, je ne trouve pas AIRPLAY sur ma tablette IPAD AIR . ou comment l'installer ? merci
Je ne peux pas contacter une personne par telephone
Bonjour, Voila, depuis plusieurs jours ma mère ne peux pas contacter une personne de son repertoire, elle peut recevoir des appels de sa part mais...
Rm1187 nokia
FerméBonjour, Ondine je te remercie Nokia RM 1187 c est la référence j ai effectue la manipulation menu app photo la torche reste allumee je ne suis pas ...
Déblocage réseau
Bonjour, mon phone Samsung GT-1900 version 2.1-update me demande un code réseau je suis au Congo Brazzaville. que faire?
Je n'arrive pas a valider mon mot de passe
FerméBonjour,mon clavier ne fonctionne plus neanmoins j'arrive a entrer mon mot de passe mais la touche ok ne passe pas donc je n'ai pas acces a mon telep...
Transférer des photos d'un samsung 20+ vers pc ?
Bonjour, Voilà, j'ai 83 ans, je viens d'acheter un Samsung 20 plus. Tout va bien, je fais des photos et vidéos superbes, mais je suis devant un peti...
Apple iphone 4
Bonjour, Mon téléphone iphone 4 est désactivé quand je l'allume je vois se connecter à iTunes . S'il vous plaît comment je peux me connecter à iTun...
Je ne peux me connecter à internet
RésoluBonjour, je ne peux plus me connecter à Internet, un message apparaît "Internet s'est arrêté" que faire j'ai beau aller dans paramètres etc ... je n...
Nokia rm 1187 impossible d'éteindre la torche
FerméBonjour, Bonjour c est un vieux Nokia RM 1187 la torche reste allumee en permanence.merci si vous trouvez une solution .evelyne. Je n est pas de mod...
Les appels reçus sont-elles payant ?
Bonjour Fred , je voyage très souvent , je viens d'avoir le forfait Free à 2 € , quand je suis à l'étranger est-ce que les appels reçus ou les SMS son...
Comment installer des sonneries pour iphone
bonjour J'ai un problème qui a besoin de votre aide. Auparavant, je n'utilisais que le système d'exploitation Android. Mais maintenant je passe à ios....
Conaitre mon numero sfr
savoir mon numero sfr
Taches noires sur l'écran - huawei p10
Hello, J'ai ouvert mon huawei p10 pour changer le connecteur de charge et la caméra (et au moins ça c'est OK). En remontant, je me suis retrouvé av...
Sfr credit carte prepayee
Bonjour, je voudrai conaitre mon credit qui me reste sur ma carte prepayee. j ai tape 952 il ne me donne pas le montant du credit il me dit que mo...
Verrouiller mon téléphone androïd à l'aide du code imei
Bonjour, Mon téléphone Androïd Techno Camon 11 a été volé. Donc, je voudrais bloquer mon téléphone à l'aide du code IMEI. Merci de me répondre. ...
Transfert photo
Bonjour, Je reçois des photos ou vidéo sur smartphone. Comment les transférer sur micro ou disque dur externe ? Merci d'avance MJosé
Station météo auriol ian 307252 : alarme
RésoluBonjour, je ne parviens pas à supprimer une alarme qui sonne....tous les matins à 7 h 00. merci de m'indiquer la marche à suivre.
Acer iconia a3a40 agit toute seule
Bonjour a tous, Depuis environ 1-2 ans, j'ai un problème. Voilà, ma tablette clique sur des choses, fait bouger l'écran ect... Toute seule. A savo...
Iphone piraté que faire svp ...
Bonjour, Je vous écris en espérant pouvoir trouver une réponse . Cela m’aidera énormément... J’ai l’un de mes ex qui a piraté mon télépho...
Mes données mobiles ne s'activent pas
Bonjour, J'ai le même pbm, j'ai beau avoir configuré correctement les données mobiles, quand je les actives, rien ne se passe... Et même en mettant ...
Calendrier s'arrête systématiquement
Bonjour j'ai besoin d'aide. Je possède un Samsung Galaxy a8 2018. Depuis quelques jours l'application n'arrête pas de m'envoyer un message :" Calend...
Convertir une note sur 20 a 50
Bonjour, J'ai eu une note 13/20 je veut la convertir à 50
Android - navigation gestuelle
Bonjour, Je voudrais pouvoir utiliser le bouton de navigation de google classique sur android (celui qui ressemble à une pillule en bas de l'écran)...
Schéma de câblage clavier urmet sur platine came.
FerméBonjour, j'ai un clavier Urmet de référence:141204. J'aimerai savoir comment câbler ce clavier sur une platine Came de référence: ZM3E pour l'ouvertu...
Réinitialiser samsung a50
RésoluBonjour Comment puis-je réinitialiser mon Samsung A50 sans perdre mes données ? Je ne me souviens plus comment et je veux être certaine de ne r...
Connecter imprimante styles sx400 en wifi
Bonjour, Voilà j.ai acheté une imprimante sx400 d.occasion je n'ai ni notice ni logiciel et surtout pas de pc c.est pour imprimer depuis mon iPhon...
Rénitialisation de de ma tablette takara
Bonjour, J'aimerais rénitialiser ma tablette Takara mais je ne sais pas comment m'y prendre
Services google play disparus de mon huawei honor 5
Bonjour, depuis à peu près 1 mois, les applications reliées à Google, de mon téléphone ne fonctionne plus. Dès que j’essaye d’en ouvrir une, ce messag...
Mémoire endommagé
J'ai un Samsung Galaxy S3 GT-i9300 et depuis ce matin j'ai mémorie endommagé, si j'appuie sur le bouton réinitialisé le périphérique, est-ce que je va...
Mon smartphone n'apparaît plus sur le pc
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'expose mon problème quand même. Ce matin, j'ai branché mon smartphone Asus Zenfone 3 ...