Les discussions

Lili Mobile

Transfert photos

Bonjour, La mémoire de mon portable est pleine et je n'arrive plus a transférer mes photos vers une clé USB, en fait ken je branche ma clé sur le por...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
Redbart
anonyme.2345 iPhone

Téléphone qui émet des odeurs chimique

Bonjour, J'ai récemment fais l'achat de l'IPhone X. Tout fonctionnement très bien ! Néanmoins, je remarque que mon appareil émet des odeurs chimiqu...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
jeannets
Chirazia iPhone

Pixel mort ? bloqué ? iphone 6s

Bonjour, Je viens vers vous aujourd’hui car j’ai un problème avec mon iPhone : J’ai un verre trempé pourtant il y’a quelques jours j’ai remarqué un ...

madmyke
nourchannousa iPhone

Ajout mail professionnel (enregistrer grisé)

Résolu

Bonjour, Je veux ajouter mon mail professionnel (prénom.nom@société.com) à mon smartphone mais enregistrer est grisé j'ai mis "imap.gmail.com" co...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
HelpiOS
Bouassawe iPhone

Problème de mise à jour

Bonjour, s'il est impossible de télécharger iOS 10, y a-t-il un autre moyen d'obtenir Facebook sur mon iPhone s4 ? Merci de votre retour.

HelpiOS
Nunuche Mobile

Activation de ma carte sim

Bonjour, Je voulais savoir combien de temps mais l activation de ma carte sim

fermiparadoxx
Christine GPS

Convertir les coordonnées gps

Bonjour, Voici les coordonnées que Garmin m'affiche N 10°12.292' je voudrais le convertir en coordonnées décimales. Comment procéder merci. ...

jeannets
Flo Opérateurs & Réseaux mobiles

Mms

Bonjour, J'ai touts essayé comme c'est indiqué ! Je n'arrive toujours pas a télécharger ou envoyer MMS. Pourtant ils ya une semaines je n'avais aucu...

brupala
Juju Huawei

Affichage heure et date

Bonjour, Je ne parviens pas à rétablir l'affichage de l'heure et de la date sur l'écran d'accueil de mon téléphone Huawei

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Juju
randall Samsung

Mettre un contact en favoris sur samsung a50

Bonjour, Tout est dans le titre et je n ai pas d etoile à mettre en jaune après ouverture du contact merci pour la réponse

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
randall
Axl01 iPhone

Iphone 7 reconditionné recommence en boucle

Salut, Y a pas longtemps (moins de deux jours) j'ai acheté un iPhone 7 reconditionné Donc j'suis content logique jreinstalle mes applis, etc. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Axl01
Sasa Huawei

Mode sombre

Bonjour, Je voudrait savoir comment activer le mode nuit/sombre sur Huawei P Smart pro sachant que quand je vais dans affichage je ne trouve pas l'o...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
loisou17
Nathalia_0578 Huawei

Barre d'état nouveau rond

Bonjour, depuis hier un icône apparaît dans la barre d'état. Un rond avec le chiffre 1 à l'intérieur. A quoi correspond t il ?

loisou17
jpm85 Nokia

Problème de sonnerie

Bonjour, j'ai un Nokia 4.2 avec 2 carte sim la 1 avec SFR qui ne sonne plus la 2 avec orange elle est ok j'ai remplacer la carte SFR toujours rien, je...

baladur13
Quentin_6004 Opérateurs & Réseaux mobiles

Point acces mobile orange

Bonjour, Etant en déménagement je dois attendre jusqu'à mardi prochain avant d'avoir ma nouvelle box et la fibre installées. J'ai voulu connecter mon...

peperonie06
eric Mobile

Modifier mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et je n'ai plus possibilité d'accéder à mon téléphone

Utilisateur anonyme
Laeti iPhone

Mise à jour

Bonjour, Idem la mise à jour a plantée mon téléphone je dois être en wifi pour envoyé des sms et plus rien ne fonctionne.... Apple ne veux rien savo...

Laeti
Laeti iPhone

Beug suite mise à jour

Bonjour, Même problème que tout le monde visiblement la mise à jour a fait beuguer mon téléphone je suis obligé d’être en wifi pour envoyé des sms plu...

bazfile
Eloise iPhone

Mon iphone a un problème

Bonjour, J’ai presque le même problème mon iPhone a reçu quelques éclaboussures et mon tactile beug pour écrire sur le clavier il faut cliquez plusi...

Panth33ra
Onlyme Téléphones & tablettes Android

Tablette

Bonjour, Ma tablette donner exprès au lycée pour les cours , s’éteint après l’avoir allumée alors que je n’est pas utiliser depuis 2 mois ,quand je ...

MPMP10
Miia_4007 Free mobile

Commande étape 1

Bonjour, J’ai commandé un téléphone vendredi dernier et je suis toujours à l’étape 1 !!!!

MPMP10
juesge iPhone

Date et heure sur une photo iphone?

Bonjour, Comment rajouter un instant la date et heure sur les photos prises par un iPhone ? Et l’enlever par la suite ? Merciii ????

Panth33ra
Dope iPhone

Iphone tombé dans l'eau écran bug

Bonjour, J'ai fait tomber mon téléphone accidentellement dans l'eau et après je l'ai chargé croyant que tout allait bien maintenant toutes les touche...

Ray-78
Anonyme Mobile

Refus de recevoir des mms

Bonjour, Merci pour cette proposition. Je souhaite NE PLUS recevoir de MMS. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ? Merci encore.

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Anonyme
joslinmafouta@gmail.com iPhone

Mafouta malou

Résolu

Bonjour, Je veux savoir ci je suis le gagnant d'un iphone

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
jordane45
Vespertino iPhone

Comment delocaliser un portable

Bonjour, Je souhaite delocaliser le portable de ma fille pour l'envoyer en réparation,car il s'agit de la carte mère. Et pour que la garantie p...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Vespertino
TheFraize Mobile

Débloquer sim

Bonjour, Je n'arrive pas à débloquer ma carte SIM. Comme on ne me demande pas d'entrer le code PUK, j'ai entré ceci : **05***# Cependant, il ne se...

MPMP10
emil Wiko

Cable otg non reconnu avec wiko y50 !

Bonjour, Je voudrais transférer mon contenu de clé USB vers Mon Wiko Y50 via un cable OTG mais celui-ci n'est pas reconnu par le mobile ! - le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Julieserviceclientswiko
EUDES Téléphones & tablettes Android

Soucis sur phone

Bonjour, Bjr: j'ai le même problème. mais mon téléphone c'est la marque X-TIJI JOY 7 ACE. il affiche " processus com.android phone s'est interrompu...

MPMP10
rysludivine Mobile

Mon samsung s allume plus

bonjour j ai mon voyant rouge de la batterie qui reste allumer mais mon.telephone ne s allume plus .que dois-je faire svp

loisou17
VIEVE_0611 Wiko

Sos wiko y80

bonjour Comment activer touche musicale et DTMS ? MERCI

Julieserviceclientswiko
loulou Wiko

Comment transférer une photo de mms à galerie

Bonjour, Comment transférer une photo de la messagerie a la galerie sur un WICO VIEW . . . . Merci .

Julieserviceclientswiko
NEOPHYTE Orange

Problème de son non stéréo sur smarphone neva play

NICE, le 20/08/2020 Bonjour, j'ai acquis récemment un smartphone NEVA PLAY. Lors d'écoutes de videos sur YOU TUBE, le son n'est jamais en stéréo ...

Panth33ra
Nard LG

Lg v20

Bonjour, salut pardon aidé moi a retrouver mon mot de passe perdu de mon portable lgv20 mon emprunte ne travail pas et j'ai oublié le mot de passe j...

Spirituel
marie Mobile

Appli edf pour android

Bonjour, Bonjour, quand je cherche à me connecter sur mon appli edf, je peux entrer mon adresse mail par contre impossible d'entrer le mot de pas...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
marie
Résultats 18601 - 18650 sur un total de plus de 50 000