Connexion iPhone à Windows impossible

Fermé
Laura1463 - 8 nov. 2020 à 22:46
HelpiOS Messages postés 14526 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 9 nov. 2020 à 22:06
Bonjour à tous,

Je voudrais connecter mon iPhone à mon PC Windows pour accéder à mes fichiers photos. Or il m’est impossible de le trouver sur mon PC : j’ai changé de câble, vérifié la mise à jour iTunes, redémarré, changé de port mais rien n’y fait. J’ai seulement le bruit de connexion sur mon pc et mon iPhone qui se met à charger, même pas de message s’il doit se fier ou non. Ce ne peut pas être la faute de mon ordi car il détecte sans problème mon iPad.

Je pense toutefois avoir l’explication : voulant mettre l’écran de mon iPhone sur mon PC, j’ai utilisé ApowerMirror, qui m’a demandé d’installer un driver pour projeter mon écran en USB via AirPlay. Ce doit être ce driver qui m’empêche d’accéder à mes fichiers. J’ai pourtant désinstallé l’app Mirror sur mon pc et sur mon iPhone mais rien n’y fait, et je n’arrive pas à mettre la main sur le driver dans le gestionnaire des périphériques, dans les contrôleurs de bus USB (si c’est bien là que je dois chercher).

Une solution ?

Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14526 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 11 446
Modifié le 9 nov. 2020 à 22:09
Bonjour,

Dans la section Contrôleurs de bus USB du gestionnaire de périphériques, recherchez et désinstallez le pilote Apple Mobile Device USB puis déconnectez votre iPhone de votre PC. Redémarrez votre ordinateur et essayez de connecter à nouveau votre iPhone.
0