Bruit permanent comme un bruit de moteur sur mon téléphone portable

Fermé
Soso - 9 nov. 2020 à 16:14
Panth33ra Messages postés 21020 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 9 nov. 2020 à 16:28
Bonjour,
Je viens de faire tomber mon téléphone portable et il émet depuis un bruit comme le bruit d un petit moteur en permanence. Qu il soit éteint ou allumé , il émet toujours ce même bruit. L écran tactile n est pas cassé, le telephone semble fonctionner normalement , appels en émission ou en réception , sms, ...tout marche. Apparemment, l arrière du téléphone est endommagé avec des fissures. Est ce un problème au niveau du moteur du téléphone portable ? Quel est le problème et comment puis je le résoudre par moi même ou autrement ?
Merci de m apporter votre diagnostic et vos conseils avisés avant de détériorer totalement le fonctionnement de mon portable si le bruit est en train de l endommager !
J attends vos réponses.
Soso
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21020 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 Ambassadeur 1 864
9 nov. 2020 à 16:28
Bonjour,
Je pense que sa chute a occasionné ce bruit incessant et si l'arrière du smartphone est fissuré, je lui donne peu de temps avant de rendre l'âme.
Soit, tu le changes, soit tu le fais réparer. La garantie ne sera pas prise en charge pour une chute et la réparation risque de te coûter "un bras" !
0